CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
UFL
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bienvenue à toutes les âmes brisées

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Mail Mail
MP
Niveau 40
28 août 2021 à 00:14:52

Qui sont écoeurés de FIFA et démoralisés par Konami :hap:
On croise les doigts ..

Mechieushimpson Mechieushimpson
MP
Niveau 8
28 août 2021 à 00:33:44

Présent!
J'espère tellement, c'est honteux qu'en 2021 ont se tape ce fifa ridicule et ce Pes pauvre en tout et pour tout

MrFairTrade MrFairTrade
MP
Niveau 5
28 août 2021 à 02:15:57

Salut l’auteur,

Je ne suis pas encore totalement démoralisé par Konami mais par principe je me porte présent aussi.. et surtout juste au cas où eFootball et le passage à l’unreal engine se plante.

Ça fait bien trop longtemps qu’une alternative à fifa et PES n’est plus là.. This is football/Le monde des bleus avait un gros potentiel mais depuis ce jeu c’est le néant absolu. :nah:

Legend-Snake Legend-Snake
MP
Niveau 39
28 août 2021 à 03:45:23

Le 28 août 2021 à 00:14:52 :
On croise les doigts ..

C'est exactement ça !

Et dire qu'il y a seulement que deux licences "bancales" aujourd'hui sur le sport le plus populaire au monde, c'est stupéfiant. Il aura fallu attendre fin 2021 pour voir débouler 2 nouveaux concurrents (UFL et Goals) à eFootball et FIFA.

Depuis ces deux annonces, mon espoir de retrouver un jeu de simulation de football à repris bon train. On croise les doigts ! Il était grand temps !

Message édité le 28 août 2021 à 03:45:51 par Legend-Snake
JonSnow-NC JonSnow-NC
MP
Niveau 13
28 août 2021 à 13:56:57

On sait ce que ça veut dire "UFL" ?

GuerrierSicile GuerrierSicile
MP
Niveau 7
29 août 2021 à 19:19:04

Présent , écœurer par le gameplay arcade et clownesque de FIFA ou des tops joueurs comme Kroos , Lewandowski , Suarez ect ce retrouve injouable car pas "meta" au profit de noname surcheater et ecoeurer par la débilité des dirigeants de Konami incapable.

Espérons que ce jeu puisse nous délivrer de tout ça ...

ERDlNG ERDlNG
MP
Niveau 13
30 août 2021 à 10:20:07

Présent :hap:

Sérieux quand je vois la qualité des jeux de voiture par exemple, y'en a pour tout le monde, du simple amateur au vrai passionné.
Et nous les fans de foot on se tape des FIFA catastrophiques depuis genre 6-7 ans, des PES qui tentent des choses mais pas forcément réussies, etc

Très hâte d'en savoir plus sur ce jeu :)

Pseudo supprimé
Niveau 6
31 août 2021 à 08:52:01

Le 28 août 2021 à 00:14:52 :
On croise les doigts ..

FIFA ça fait un bail que je suis écoeuré on va dire, mais pourquoi être démoralisé par Konami ?

Sur la com peut-être, mais sur leur nouveau jeux en format free to play, ben faut juste être patient, et il le faudra aussi quand il y aura des mises à jours entre l'automne et la fin hiver pour pouvoir émettre un avis sur ce EFootball.

Pseudo supprimé
Niveau 6
31 août 2021 à 23:16:24

UFL aura un mode offline ;)

Pseudo supprimé
Niveau 1
02 septembre 2021 à 00:41:21

Tous ceux qui disent que Konami "tente des choses" essaient de se convaincre par ça.
Je suis PES depuis le premier opus et je l'ai jamais lâché et pourtant je reste lucide, quand je vois que tout les cadres qui ont fait la grandeur de la licence PES sont au mieux partis et au pire été jeté au profit de gens qui ne connaissent rien à la légende et la symbolique de la licence (on avait les licences de l'UEFA vendues pour soit disant améliorer le gameplay qui a à peine changer depuis...), Konami est subjugué par le succès des Fortnite & Co et veulent suivre le même business model avec des promesses en tout genre alors qu'au final on va ENCORE être déçu.. sérieux, faire un jeu cross plateforme de mobile à next-gen c'est assurément ne pas optimiser le jeu convenablement !
J'avais beaucoup d'espoir concernant PES 22 avec le trailer d'il y a 2 ans quasi photoréaliste, mais quand je vois les trailers qui sont sortis depuis je me suis résolu à me dire qu'ils ont tué la licence en même temps que le branding PES..

Hebiim Hebiim
MP
Niveau 8
06 septembre 2021 à 14:40:54

Présent aussi 🤞
Il ne reste que UFL en jeu de foot cette année

Le jeu EA est pour filou Kevin accro à FUT avec passe laser et tir enroulé à 30 mètres des but qui se loge en pleine lucarne 100% arcade
Et €foot de konami ou ont a bien compris que leur intérêt se résume à €💰💰€
PES est 💀 et enterré Fini la grande époque PS2 ,leur €footdaub est fini à la pisse aussi jaune que leur logo
Pourtant c est un grand fan PES de la belle époque qui écrit ce message mais le manque de contenu, l obsolescence du jeu comme les menus 🤢 et le script omniprésent en ligne m ont dégoûté de PES 21. Triste
Tout l espoir repose donc dans cette nouvelle licence sinon cette année pas de jeu de foot…

Pseudo supprimé
Niveau 7
13 septembre 2021 à 18:49:13

Le 30 août 2021 à 10:20:07 :
Présent :hap:

Sérieux quand je vois la qualité des jeux de voiture par exemple, y'en a pour tout le monde, du simple amateur au vrai passionné.
Et nous les fans de foot on se tape des FIFA catastrophiques depuis genre 6-7 ans, des PES qui tentent des choses mais pas forcément réussies, etc

Très hâte d'en savoir plus sur ce jeu :)

ca fait 10 ans que FIFA c'est la même merde en boite. J'espère que UFL va mettre un gros coup de pied a la fourmilière.

MIKLET MIKLET
MP
Niveau 11
29 septembre 2021 à 20:49:42

Le 06 septembre 2021 à 14:40:54 :
Présent aussi 🤞
Il ne reste que UFL en jeu de foot cette année

Le jeu EA est pour filou Kevin accro à FUT avec passe laser et tir enroulé à 30 mètres des but qui se loge en pleine lucarne 100% arcade
Et €foot de konami ou ont a bien compris que leur intérêt se résume à €💰💰€
PES est 💀 et enterré Fini la grande époque PS2 ,leur €footdaub est fini à la pisse aussi jaune que leur logo
Pourtant c est un grand fan PES de la belle époque qui écrit ce message mais le manque de contenu, l obsolescence du jeu comme les menus 🤢 et le script omniprésent en ligne m ont dégoûté de PES 21. Triste
Tout l espoir repose donc dans cette nouvelle licence sinon cette année pas de jeu de foot…

idem sauf que je me suis arrêter à pes 2020. Je n'en peux plus de ces 2 jeux de merde.

Toute mon attention est sur UFL maintenant,y a plus qu'a être patient.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment