CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
RoboCop : Rogue City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le meilleur jeu Robocop ?

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Zorro43000 Zorro43000
MP
Niveau 47
16 novembre 2023 à 10:36:33

Oui j'aurai pu citer Mad Max, le jeu est excellent, tu as raison :oui:

Disons le quatuor alors :-)

Je pense que les trois que j'ai cités me reviennent plus facilement en tête car c'est des univers que j'adore et que je dois avouer je préfère de loin à Mad Max, mais ça n'enlève pas que le premier est une tuerie (j'aime moins les autres par contre :( )

Layne634 Layne634
MP
Niveau 34
17 novembre 2023 à 13:42:02

Le 16 novembre 2023 à 10:36:33 :
Oui j'aurai pu citer Mad Max, le jeu est excellent, tu as raison :oui:

Disons le quatuor alors :-)

Je pense que les trois que j'ai cités me reviennent plus facilement en tête car c'est des univers que j'adore et que je dois avouer je préfère de loin à Mad Max, mais ça n'enlève pas que le premier est une tuerie (j'aime moins les autres par contre :( )

Madmax c'est le porte étendard du post-apo au cinéma donc c'est surtout le deuxième et troisième film , le 1 se situant je ne sait quand (pas de budget, il devait être un court métrage a la base) , mais c'est un tuerie :-) (oui je sait j'ai pas cité fury road...)

Tenebro54 Tenebro54
MP
Niveau 4
17 novembre 2023 à 19:13:26

Je vais pas me faire que des amis mais je suis pas trop fan du 1er Mad Max. Je m'ennuie devant ce film... par contre Mad Max 2 et Fury Road sont exceptionnels à mon sens.

Layne634 Layne634
MP
Niveau 34
17 novembre 2023 à 20:15:22

Le 17 novembre 2023 à 19:13:26 :
Je vais pas me faire que des amis mais je suis pas trop fan du 1er Mad Max. Je m'ennuie devant ce film... par contre Mad Max 2 et Fury Road sont exceptionnels à mon sens.

ah mais c'est tout a fait normal, dans la trilogie on a trois monde qui ne se ressemble pas
le 1 mais en place une histoire sur la bonne grosse moitié de la longueur presque 3/4 et a un décorum d'Australie du futur (pas trop futuriste) avec beaucoup de véhicules gonflés

le 2 y a déjà l'histoire y a plus qu'a se concentrer sur l'action avec un vrai décorum post apocalyptique
beaucoup de buggy, même l'interceptor en est presqu'un

le 3 autre histoire avec une certaine avance dans le temps qui ne traite pas des même sujets, et pas beaucoup de véhicules

le fury road moins d'histoire que dans le deux , des nouveaux persos et un décorum bien calqué sur le 2, sans Mel Gibson mais avec le même acteur antagoniste que le 1

Layne634 Layne634
MP
Niveau 34
17 novembre 2023 à 20:42:47

donc les film de la trilogie et fury road sont 4 films bien différents
c'est un peu pour ça que les préférences diffèrent et fury road est un film bien calqué sur le deux (avec moins de scénar)
pour moi je ne compte que les trois avec Mel Gibson de préférence dans l'ordre 123 (après j'adore la trilogie)
par contre pour Robocop faut se lever top pour trouver quelqu'un qui préfère le 2 :-)))
C'est les gouts de chacun...

Tenebro54 Tenebro54
MP
Niveau 4
18 novembre 2023 à 10:46:15

Et se lever encore plus tôt pour trouver quelqu'un qui préfère le 3...😁

Dark_Exa Dark_Exa
MP
Niveau 9
21 novembre 2023 à 01:38:23

Mon avis ne comptera pas peut-être rien vu que je ne connais pas le reste des autres Robocop mais mais je pense que le dernier en date est vraiment très bon ( à part les sous-titres verts qui sont parfois durs à lire et un peu petits ). Je commets peut-être une hérésie mais je le trouve plus fun que ce satané Cyberpunk 2077....

Message édité le 21 novembre 2023 à 01:39:16 par Dark_Exa
Madmax170517 Madmax170517
MP
Niveau 33
21 novembre 2023 à 04:45:04

Étant grand fan de robocop je sui tout ta fait de ton avis Dark_Exa au moin lui il n'a pas de beug an plus sai robocop l'unique :bave:

Layne634 Layne634
MP
Niveau 34
21 novembre 2023 à 13:37:07

Le 21 novembre 2023 à 01:38:23 :
Mon avis ne comptera pas peut-être rien vu que je ne connais pas le reste des autres Robocop mais mais je pense que le dernier en date est vraiment très bon ( à part les sous-titres verts qui sont parfois durs à lire et un peu petits ). Je commets peut-être une hérésie mais je le trouve plus fun que ce satané Cyberpunk 2077....

Le 21 novembre 2023 à 04:45:04 :
Étant grand fan de robocop je sui tout ta fait de ton avis Dark_Exa au moin lui il n'a pas de beug an plus sai robocop l'unique :bave:

j'ai offert day one cyberpunk a mon oncle pour son anniv sur ps4...
donc je peut pas comparer puisque depuis ça boycott cd project... mais je peut largement comprendre, pas le même kif et il y a limite un tampon "honnêteté approuvée" sur le jeu, en plus c'est Robocop ^^

Ghost6661983 Ghost6661983
MP
Niveau 8
21 novembre 2023 à 16:36:21

Ce Robocop est à mi chemin entre la bonne surprise et le soulagement pour ma part.

On sent vraiment l'amour des devs pour la licence et franchement c'est très cool. Le gameplay me convient parfaitement on EST Robocop et c'est super cool.

Le scénario je peut pas dire j'ai pas fini (je viens juste de finir la banque) et pour l'instant c'est le 3 que j'aurais aimé voir.

A noter que ça me fait l'effet Terminator Resistance, c'est pour moi clairement canon dans la licence.
Resistance pour moi pulvérise sans pression tous les films après le 2 et Rogue City semble en prendre le chemin.

Y a pas à dire les fans des années 80-90 sont gâtés avec la ressortie de Resistance et le très sympathique Ghostbusters Spirit Unleashed ;-)

World_Demise World_Demise
MP
Niveau 66
21 novembre 2023 à 17:00:31

Le 21 novembre 2023 à 16:36:21 :
Ce Robocop est à mi chemin entre la bonne surprise et le soulagement pour ma part.

On sent vraiment l'amour des devs pour la licence et franchement c'est très cool. Le gameplay me convient parfaitement on EST Robocop et c'est super cool.

Le scénario je peut pas dire j'ai pas fini (je viens juste de finir la banque) et pour l'instant c'est le 3 que j'aurais aimé voir.

A noter que ça me fait l'effet Terminator Resistance, c'est pour moi clairement canon dans la licence.
Resistance pour moi pulvérise sans pression tous les films après le 2 et Rogue City semble en prendre le chemin.

Y a pas à dire les fans des années 80-90 sont gâtés avec la ressortie de Resistance et le très sympathique Ghostbusters Spirit Unleashed ;-)

Les devs ont compris ce qu'était la licence et l'univers de Robocop.
Y a énormément de détails des 2 premiers films.
Et certains protagonistes ont les traits des acteurs originaux.

Mettre un 13 sur jeu aussi travaillé c'est scandaleux.
Enfin bon venant d'un site qui as mis 14 a Doom 2016 et 11 a lost odyssée...

Ce jeu est un fantasme que je n'attendais plus et il rempli facilement toutes les cases.
Le jeu rivalise aisément avec de gros AAA qui tâche.

Layne634 Layne634
MP
Niveau 34
21 novembre 2023 à 20:44:59

Le 21 novembre 2023 à 16:36:21 :
Ce Robocop est à mi chemin entre la bonne surprise et le soulagement pour ma part.

On sent vraiment l'amour des devs pour la licence et franchement c'est très cool. Le gameplay me convient parfaitement on EST Robocop et c'est super cool.

Le scénario je peut pas dire j'ai pas fini (je viens juste de finir la banque) et pour l'instant c'est le 3 que j'aurais aimé voir.

A noter que ça me fait l'effet Terminator Resistance, c'est pour moi clairement canon dans la licence.
Resistance pour moi pulvérise sans pression tous les films après le 2 et Rogue City semble en prendre le chemin.

Y a pas à dire les fans des années 80-90 sont gâtés avec la ressortie de Resistance et le très sympathique Ghostbusters Spirit Unleashed ;-)

C'est une très bonne surprise puisque c'est un énorme soulagement :-)))

Ttoikantuparles Ttoikantuparles
MP
Niveau 27
03 décembre 2023 à 20:37:40

Le meilleur jeu Robocop ?

Le premier !
https://www.youtube.com/watch?v=XGhKWXo-0ZU

Layne634 Layne634
MP
Niveau 34
30 janvier 2024 à 11:43:51

le new game plus est arrivé, le jeu est maintenant une pépite (la vibration des pas absente pour chipoter...)
une des meilleurs surprises

HunterHearstH HunterHearstH
MP
Niveau 8
07 février 2024 à 07:55:57

Meilleur jeu Robocop sans parler de mortal kombat 😏
Et oui Murphy est un personnage du jeu😜

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 42.49€
PS5 24.90€ PS5 41.19€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment