CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Ixion
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : se débarrasser des non-travailleurs ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
_TeeZeR_ _TeeZeR_
MP
Niveau 43
12 décembre 2022 à 15:24:38

Bonjour,

Je sais que plus tard dans le jeu les non-travailleurs peuvent être transformés en colon pour les planètes. Mais en attendant d'arriver à ce point. Je me demandais pourquoi les nourrir si ils ne servent à rien ? Ca fausse complètement la main d'œuvre qu'on croit avoir.

Donc j'ai pensé, est-ce viable d'ouvrir un secteur juste pour regrouper les non-travailleurs et les laisser mourir de faim ? :(

La rentabilité https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Potofok Potofok
MP
Niveau 9
12 décembre 2022 à 18:01:25

Slt .
A mon avis ,les laisser mourrir impactera le morale de toute la station .
Les gars sont les derniers humains vivants mais se rebellent pour un rien (reste ridicule de ses rebeller car on veut recycler les déchets) par exemple.
Y a aussi le malus quand t as plus de 250 capsules !
Sérieux soyez content qu on est sauvé plus de 250 humains! Non c est trop demandé XD
Donc la si tu fait crever de faim 1 tiers de la pop 😭

Glourceleste Glourceleste
MP
Niveau 37
13 décembre 2022 à 21:17:39

Le 12 décembre 2022 à 15:24:38 :
Bonjour,

Je sais que plus tard dans le jeu les non-travailleurs peuvent être transformés en colon pour les planètes. Mais en attendant d'arriver à ce point. Je me demandais pourquoi les nourrir si ils ne servent à rien ? Ca fausse complètement la main d'œuvre qu'on croit avoir.

Donc j'ai pensé, est-ce viable d'ouvrir un secteur juste pour regrouper les non-travailleurs et les laisser mourir de faim ? :(

La rentabilité https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Aucune idée et je commence à avoir plus de non travailleurs que de travailleurs j'ai essayé la Décrets cryopodes en attentes qui devrait me sortir que des travailleurs pour un malus de -3 de stabilité ça change rien toujours des non travailleurs qui pop.

J'avais essayé de les tuers mais impossible que les travailleurs qui crêvent, test en mettant que des non travailleurs dans un secteur ils arriveront pas à crever c'est abérant même si tu leurs donne rien à bouffer.

Si quelqu'un a un tips je suis preneur car le jeu est bien mais la frustration est au paroxisme même plus élevé que Frostpunk c'est pour dire.

Déjà que t'es limité avec les ressources ce qui provoque un timmer si en plus t'a le timmer de changement de section mais aussi des non travailleurs.

Message édité le 13 décembre 2022 à 21:20:20 par Glourceleste
Glourceleste Glourceleste
MP
Niveau 37
13 décembre 2022 à 21:23:08

Alors tu peux les tranformers en colon, qui servent à être mis sur une planête dans certaines mission mais ils en demandent tellement peu que ...
Je me demande si c'est possible de tuer des colons qui sait ?

sntflo sntflo
MP
Niveau 8
16 décembre 2022 à 03:22:16

Les non travailleur font partie du jeu, tu dois faire avec en optimisant un serteur uniquement pour eux avec principalement des habitations, et envoyer tes travailleurs dans les autres secteurs.
https://www.noelshack.com/2022-50-5-1671157326-non-travailleur.jpg

Antadriel Antadriel
MP
Niveau 62
16 décembre 2022 à 14:41:03

Ils ne servent pas à rien. Ils peuvent servir à créer énormément de déchets recyclables et donc à avoir une station totalement auto-suffisante

Glourceleste Glourceleste
MP
Niveau 37
17 décembre 2022 à 01:31:45

Le 16 décembre 2022 à 14:41:03 :
Ils ne servent pas à rien. Ils peuvent servir à créer énormément de déchets recyclables et donc à avoir une station totalement auto-suffisante

C'est à dire des déchets ? car à par le batiment de récolte qui créé des déchets je vois pas en quoi ils créés énormément de déchets

Antadriel Antadriel
MP
Niveau 62
17 décembre 2022 à 16:41:32

Il y a des recherches qui permettent aux habitations de produire des déchets proportionnellement à la population. J'ai un secteur avec un peu plus de 2000 population sans aucun bâtiment productif. Le secteur à lui seul produit environ 15 déchets par cycle

Message édité le 17 décembre 2022 à 16:46:18 par Antadriel
Glourceleste Glourceleste
MP
Niveau 37
19 décembre 2022 à 12:42:55

Le 17 décembre 2022 à 16:41:32 :
Il y a des recherches qui permettent aux habitations de produire des déchets proportionnellement à la population. J'ai un secteur avec un peu plus de 2000 population sans aucun bâtiment productif. Le secteur à lui seul produit environ 15 déchets par cycle

Oui j'ai vu ça, je commence à comprendre une solution d'auto suffisance, tu boost les hlm pour les déchets et fait les batiments de déchets pour l'alliage et l'eau, puis t'es auto suffisant.

C'est un remède miracle.

Message édité le 19 décembre 2022 à 12:44:05 par Glourceleste
vareth70 vareth70
MP
Niveau 53
05 janvier 2023 à 16:23:50

Le 13 décembre 2022 à 21:23:08 :
Alors tu peux les tranformers en colon, qui servent à être mis sur une planête dans certaines mission mais ils en demandent tellement peu que ...
Je me demande si c'est possible de tuer des colons qui sait ?

on peut les abandonner sur la planète colonisée.
quand ils ont généré assez de science /fait leur recherche.
il y aura une événement avec deux choix :
- récupéré les colons
- les abandonner sur la planète car il y a une clause dans les contrat DOLOS qui prévoit que la compagnie n'est pas tenu légalement de s'assurer du retour des employés... blablabla vous avez signé vous êtes coincé sur une planète avec 2.5% de chance de survie. gros malus de confiance pour maximum 90 personnes en moins dans le vaisseaux.
pas très intéressant

sinon on peut faire mourir de faim les employés dans un secteur. ça prend du temps.
en bloquant les transfert de bouffe pour un secteur, ils seront affamé, puis un évènement pop pour nous demander de nourrir la moitié en moins de 15 cycle
si on ne le valide pas, et bien pas mal de monde crève dans le secteur, (perso j'avais essayé et 200 personnes étaient mortes)
mais gros malus de confiance + greve

]sandro[ ]sandro[
MP
Niveau 42
21 juillet 2024 à 01:12:21

Le 17 décembre 2022 à 01:31:45 :

Le 16 décembre 2022 à 14:41:03 :
Ils ne servent pas à rien. Ils peuvent servir à créer énormément de déchets recyclables et donc à avoir une station totalement auto-suffisante

C'est à dire des déchets ? car à par le batiment de récolte qui créé des déchets je vois pas en quoi ils créés énormément de déchets

tu as d'autres bâtiments qui utilise les déchets dans ton arbre de recherche, les déchetteries (fournie acier, composant...), station de lyophilisation (fournie de l'eau ),

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 29.99€
PC 34.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment