Hello, je me suis pris le G923 à la base pour Gran Turismo et Dirt Rally 2.0, mais j'avoue que FH5 me fait de l'oeil. est ce qu'il vaut encore le coup, ou le jeu est quasiment mort ?
Le jeu est bien opti pour jouer au volant ? Car c'est surtout ça qui m'intéresse. Les sensations sont bonnes et on est genre simu ou complètement arcade ?
Merci pour vos réponses.
Alors pour la compatibilité avec ton modèle de volant je peux pas te répondre car j'ai pas de volant !
Par contre OUI le jeu vaut encore le coup, car encore pas mal de joueurs étant donné le peu d'intérêt de TCM et le bide intersidéral de TDUSC
Pour la conduite c'est arcade oui mais avec une tendance simu, car déjà tu peux bien peaufiner les réglages de la voiture et ça se ressent bien en conduite, contrairement aux 2 jeux cités au dessus
Et surtout les serveurs sont fiables !
Merci pour ton retour
Je vais quand même attendre d'autres avis avant de me décider. Surtout en ce qui concerne le coté volant.
Le 05 novembre 2024 à 21:50:14 :
Merci pour ton retour
Je vais quand même attendre d'autres avis avant de me décider. Surtout en ce qui concerne le coté volant.
Tout dépend de ce que tu cherches exactement, car si c'est de la simu pure et dure et réaliste ; FH c'est pas vraiment ça , par contre si tu cherches un côté fun sans kékétitude, et plutôt joli, FH5 est top pour ça ! Surtout avec une mise a jour par mois avec l'ajout de nouvelles voitures
Bon, j'ai craqué, je l'ai pris sur PC. On verra ce soir
La version simple de base juste.
On game ensemble Venus stv
Non laisse tomber, je suis en train de le désinstaller là et je demande un remboursement. Le jeu à l'air top hein, mais juste que le volant n'offre aucune sensation. Hors si c'est pour avoir la sensation d'une roue sur WII, ça ne m'intéresse pas.
Apparemment, c'est un problème connu depuis des années par de nombreux joueurs qui sont au volant, mais rien n'a jamais vraiment été fait dessus pour régler le problème.
Donc je ne vais pas batailler plus.
D'accord !
Oui au volant c'est vrai que c'est pas Incroyable.
Assetto Corsa est bien mieux.
Si tu n'as jamais essayé.
Je joue aussi dessus.
Alors, Asseto, je viens de me prendre le competition pour voir, mais c'est dur
j'ai encore beaucoup de mal avec la physique du jeu là.
Sinon assetto corsa, j'ai aussi le premier, mais comme j'avais pas de volant, à la manette c'était pas top.
J'ai voulu me le remettre, mais pour je ne sais qu'elle raison, impossible de démarrer une course. J'arrive dans le cockpitt, pis c'est tout, il ne se passe rien.
C'est très simple. Je peux te filer un coup de main si tu veux. Ajoutes mon Gamertag XboxWaaza Junior.
Au plaisir
Bon... J'ai réussi à faire fonctionner le volant sur FH5 du coup. Donc c'est cool, j'ai annulé la demande de remboursement 😜
Encore quelques petits réglages à faire côté ergonomique, puis je vais commencer à découvrir le jeu