Bonjour j'ai installé FH5 depuis le game pass sur mon pc et quand j'essaye de connecter ma manette avec DS4Windows bah le jeux passe tout le temps de la manette au clavier càd qu'il y a une sorte de clignotement et que c'est impossible de jouer avec la manette.
Vous avez des solutions ?
ta pas de manette xbox ? au moins elle sont reconnu nativement par windows
j'ai moi même une manette Xbox et pareil impossible de tourner car le jeu passe sans arrêt de la manette au clavier pareil dans les menus
j'ai eu un soucis similaire avec manette xbox : quitte discord
Bonjour, j'ai le même soucis avec manette XBOX officiel. Discord éteint n'y change rien…
Le jeux marchais très bien au début et depuis quelques semaine j'ai ce beug en permanence, c'est injouable.
C'est beau quand du full officiel Microsoft ne marche pas ^^
Si quelqu'un à d'autres propositions de correction, je suis preneur.
PS: Logiciel manette à jour et elles marchent parfaitement sur tous mes autres jeux.
Tu as quoi comme Dualshock ? Si c'est une V2 j'ai le même problème et je n'ai trouvé aucune solution... à part utiliser la V1 que j'avais eu avec la PS4, elle bizarrement fonctionne nickel
Mais les V2 ont plein de soucis de comptabilité... des fois mon PC la reconnaît comme un casque...
Je joue avec une manette PS4 avec DS4 et pas de soucis particulier , a pars juste pour les messages rapides et emotes qui fonctionnent pas mais sinon rien de spécial
Alors depuis le temps personne n'a trouvé de solutions ? Vous avez arrêté de jouer du coup mdr
Pour ceux qui ont le même problème et qui n'ont toujours pas trouvé de solutions, j'en ai personnellement trouvé une pour ceux qui ont une manette de PS4 avec DS4Windows.
Le problème venais du fait que l'option "Hide DS4 Controller" dans la section Settings de DS4Windows n'est pas bien détecté par Forza ce qui foire toutes les touches.
Voici ce qu'il faut donc faire pour que l'option marche bien :
Après avoir brancher sa manette avec DS4Windows, lancer Forza Horizon 5. Une fois sur la page d'accueil, retourner sur DS4Windows, décocher et recocher la case "Hide DS4 Controller", retourner dans Forza et le tour est joué.
Par contre il faut le refaire à chaque fois, et ne vous inquiétez pas si la manette ne marche pas sur le tout premier écran, c'est ensuite qu'elle marche.
Et normalement quand vous cocher et décocher la case ça doit faire comme si vous aviez déco reco l'application (genre le bruit de Windows et une fenêtre voulez vous que DS4Windows apporte des modifications, moi j'ai ça en tout cas)
Voilà bon jeux pour ceux qui ont réussi
Merci MegaArtz ! ça marche super bien
J’ai essayer mais sa fonctionne pas j’ai tjr le même problème
Même soucis avec une manette Xbox One, c'est totalement injouable...
Le 09 juin 2024 à 14:28:52 :
Même soucis avec une manette Xbox One, c'est totalement injouable...
Essayes de brancher ta manette en usb, ouvre Xbox accesories app puis mets à jour le firmware de ta manette. Pas de soucis avec ma élite 2 (sauf les boutons où il faut appuyer fort : les palettes supérieures et RB faut appuyer très fort...) en bluetooth classique (dongle à 10e sur amazon, 0 inputlag ou déco) je n'ai pas de stick drift alors qu'elle a plus de 2 ans).
Moi j'ai jamais eu de souci , je joue avec la manette de ma SeriesX branchée en USB, et oui en plein jeu le clavier et la souris sont actifs, mais ça gêne en rien le jeu