CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les Balades Réalistes

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
LuxuryArts LuxuryArts
MP
Niveau 6
18 avril 2022 à 09:09:40

Hello!

Dites-moi, qui pratique des balades réalistes sur ce jeu ici ?

Pour information, les balades réalistes, ce sont des balades où l’on roule en moyenne à 90km/h sur les départementales et 130km/h sur les autoroutes + respect des intersections,etc…

https://www.noelshack.com/2022-16-1-1650265741-2b39d4af-1eec-4356-bb58-a394d87feb7d.jpeg

Bonne journée 😉

ForzaUnlimited ForzaUnlimited
MP
Niveau 10
18 avril 2022 à 16:23:21

realistes jusqu'a respecter les stop aux intersections et les limitations de vitesses non, mais je suis tres attentif a la route et aux autres usagers avec une conduite sportive :oui:

au volant + sans assistances en vue interieure + sur un ecran 139cm :bave: et avec des reglages de volant quasis parfaits car les FH le permettent :bave:

LuxuryArts LuxuryArts
MP
Niveau 6
20 avril 2022 à 23:21:26

Carré je vois

djshotam djshotam
MP
Niveau 12
21 avril 2022 à 17:42:38

je roule à droite, et j'essaye d'éviter les voitures

mais pour ce qui est des limitations de vitesse je n'y arrive pas, faut dire qu'avec certaines voiture en 1ere tu dépasse déja le 50, en 2 ème le 100..
peut être que si je récupère une petite voiture ayant une vitesse très limitée je respecterais un peu plus

mais il est clair que ce jeu nous incite à foncer :play:

BIeuh BIeuh
MP
Niveau 42
21 avril 2022 à 17:47:33

Le 21 avril 2022 à 17:42:38 :
je roule à droite, et j'essaye d'éviter les voitures

mais pour ce qui est des limitations de vitesse je n'y arrive pas, faut dire qu'avec certaines voiture en 1ere tu dépasse déja le 50, en 2 ème le 100..
peut être que si je récupère une petite voiture ayant une vitesse très limitée je respecterais un peu plus

mais il est clair que ce jeu nous incite à foncer :play:

Si tu joues en boîte manuelle alors tu pourras décider de passer la 6ème à 50kmh :ok:

ForzaUnlimited ForzaUnlimited
MP
Niveau 10
21 avril 2022 à 21:09:27

Le 21 avril 2022 à 17:47:33 :

Le 21 avril 2022 à 17:42:38 :
je roule à droite, et j'essaye d'éviter les voitures

mais pour ce qui est des limitations de vitesse je n'y arrive pas, faut dire qu'avec certaines voiture en 1ere tu dépasse déja le 50, en 2 ème le 100..
peut être que si je récupère une petite voiture ayant une vitesse très limitée je respecterais un peu plus

mais il est clair que ce jeu nous incite à foncer :play:

Si tu joues en boîte manuelle alors tu pourras décider de passer la 6ème à 50kmh :ok:

oui bien sur mais avec les categories a partir de S1 t'es a +100km/h en 1ere.. les S2 comme la Mc Laren F1 c'est environ 130km/h en 1ere :-))) (et se mettre en6eme a moins de 100 ca fait un regime moteur a 1000tr/min, voire ca broute le jeu comprend pas)

le mieux pour bien rouler (car les hypercar c'est pas fait pour rouler sur la route) ce sont les classes A/B/C et pour rester dans les limitations vaut mieux rester en D,

d'ailleurs c'est tres fun meme si je prefere rouler avec les 6cyl japonais pour leurs sons envoutants (classe C et B) et deja avec les (vieilles) A y'a interet a etre prudent prck ca commence a etre tres puissant et peu de gens savent les maitriser sans assistances ou tuning pour "tricher" les tenues de route :oui:

Iker01iker01 Iker01iker01
MP
Niveau 2
21 avril 2022 à 23:12:17

Idem je conduis réaliste a droite tout ça mais les limitations de vitesse c'est juste impossible ...
Je ne suis pas toujours à fond comme un bourricot mais 130 sur l'autoroute WTF 😆😆
Je joue en mode palette au volant pour les boîtes auto.

Iker01iker01 Iker01iker01
MP
Niveau 2
21 avril 2022 à 23:13:32

Tu joue sur quelle plateforme ?

LuxuryArts LuxuryArts
MP
Niveau 6
21 avril 2022 à 23:29:42

Le 21 avril 2022 à 17:42:38 :
je roule à droite, et j'essaye d'éviter les voitures

mais pour ce qui est des limitations de vitesse je n'y arrive pas, faut dire qu'avec certaines voiture en 1ere tu dépasse déja le 50, en 2 ème le 100..
peut être que si je récupère une petite voiture ayant une vitesse très limitée je respecterais un peu plus

mais il est clair que ce jeu nous incite à foncer :play:

Hello, après tu joues manette ou volant ?

Perso au volant, je roule en Bugatti ou 4L même vitesse sans être en sous régime, je suis à 3/4000 tours haha

LuxuryArts LuxuryArts
MP
Niveau 6
21 avril 2022 à 23:31:17

Le 21 avril 2022 à 23:12:17 :
Idem je conduis réaliste a droite tout ça mais les limitations de vitesse c'est juste impossible ...
Je ne suis pas toujours à fond comme un bourricot mais 130 sur l'autoroute WTF 😆😆
Je joue en mode palette au volant pour les boîtes auto.

Haha après, c'est sûr, c'est une façon de conduire perso ce que je fais. Moi, je suis sur PC avec volant également

-Hanazawarui -Hanazawarui
MP
Niveau 21
22 avril 2022 à 11:55:59

Comme la conduite IRL perso
Je respecte bien le code de la route sauf sur les limitation de vitesse.
Petite route j'essaye d'accélérer mais tout en ayant une vitesse correct pour prendre les virages proprement
Et autoroute j'accélère pas mal et des que je vois une caisse je ralenti.

djshotam djshotam
MP
Niveau 12
22 avril 2022 à 15:17:19

Le 21 avril 2022 à 23:29:42 :

Le 21 avril 2022 à 17:42:38 :
je roule à droite, et j'essaye d'éviter les voitures

mais pour ce qui est des limitations de vitesse je n'y arrive pas, faut dire qu'avec certaines voiture en 1ere tu dépasse déja le 50, en 2 ème le 100..
peut être que si je récupère une petite voiture ayant une vitesse très limitée je respecterais un peu plus

mais il est clair que ce jeu nous incite à foncer :play:

Hello, après tu joues manette ou volant ?

Perso au volant, je roule en Bugatti ou 4L même vitesse sans être en sous régime, je suis à 3/4000 tours haha

Bonjour,

je joue à la manette

je possède bien un volant mais pour le moment il est rangé
de toute façon quand j'ai joué à FH4 avec le volant je n'arrivait pas à gagner les courses contre des drvatars très doué (pour les championnat saisonniers) et encore moi la course de la semaine en equipe de 6 contre des drivatars imbatables

mais je reconnait que conduire une voiture ancienne avec le volant ca peut être amusant, j'avais bien apprécié la 205 rally par exemple

je remettrais sans doute le volant G920 dans quelques semaines, mais je pense que pour les courses en ligne c'est mort, probablement que je ne suis pas assez doué avec un volant pour gagner, et probablement que je ne sais pas bien comment le régler, faut dire que c'est mon 1er à retour de force

LuxuryArts LuxuryArts
MP
Niveau 6
23 avril 2022 à 08:22:31

Le 22 avril 2022 à 11:55:59 :
Comme la conduite IRL perso
Je respecte bien le code de la route sauf sur les limitation de vitesse.
Petite route j'essaye d'accélérer mais tout en ayant une vitesse correct pour prendre les virages proprement
Et autoroute j'accélère pas mal et des que je vois une caisse je ralenti.

Je vois, c’est bien aussi tu fais une conduite dynamique j’en fais de temps en temps avec des amis. Mais je suis pas très bon pilote à haute vitesse mdrr

LuxuryArts LuxuryArts
MP
Niveau 6
23 avril 2022 à 08:24:19

Le 22 avril 2022 à 15:17:19 :

Le 21 avril 2022 à 23:29:42 :

Le 21 avril 2022 à 17:42:38 :
je roule à droite, et j'essaye d'éviter les voitures

mais pour ce qui est des limitations de vitesse je n'y arrive pas, faut dire qu'avec certaines voiture en 1ere tu dépasse déja le 50, en 2 ème le 100..
peut être que si je récupère une petite voiture ayant une vitesse très limitée je respecterais un peu plus

mais il est clair que ce jeu nous incite à foncer :play:

Hello, après tu joues manette ou volant ?

Perso au volant, je roule en Bugatti ou 4L même vitesse sans être en sous régime, je suis à 3/4000 tours haha

Bonjour,

je joue à la manette

je possède bien un volant mais pour le moment il est rangé
de toute façon quand j'ai joué à FH4 avec le volant je n'arrivait pas à gagner les courses contre des drvatars très doué (pour les championnat saisonniers) et encore moi la course de la semaine en equipe de 6 contre des drivatars imbatables

mais je reconnait que conduire une voiture ancienne avec le volant ca peut être amusant, j'avais bien apprécié la 205 rally par exemple

je remettrais sans doute le volant G920 dans quelques semaines, mais je pense que pour les courses en ligne c'est mort, probablement que je ne suis pas assez doué avec un volant pour gagner, et probablement que je ne sais pas bien comment le régler, faut dire que c'est mon 1er à retour de force

Yo DJ,

Tkt perso j’ai le volant pour la balade mais en course je prends la manette je n’arrive pas à conduire vite au volant mdrr

ForzaUnlimited ForzaUnlimited
MP
Niveau 10
23 avril 2022 à 14:57:31

les reglages du volant c'est 75% du truc :ok:

d'ailleurs l'hyper majeure partie des gens ne savent pas regler leurs volants ni le volant en jeu :oui:

donc ils roulent presque tous en citroen CX... :rire2:
https://www.youtube.com/watch?v=pfA937xUNwo

mais quand on sait regler son volant ca fait ca (FH4)
https://www.youtube.com/watch?v=DBkVwQ8Syu0

ou ca (FM7)
https://www.youtube.com/watch?v=d7ABhpdAzxw

exactement comme dans la realité :oui: :bave:

(j'ai pas encore fait de vid a FH5 prck l'outil windows pour enregistrer bug dans FH5, ca enregistre avec une fenetre toute petite (ou une petite fenetre carré noir) je sais pas pourquoi :-(

JC-VDD JC-VDD
MP
Niveau 47
26 avril 2022 à 16:50:49

Le 23 avril 2022 à 14:57:31 :
les reglages du volant c'est 75% du truc :ok:

d'ailleurs l'hyper majeure partie des gens ne savent pas regler leurs volants ni le volant en jeu :oui:

donc ils roulent presque tous en citroen CX... :rire2:
https://www.youtube.com/watch?v=pfA937xUNwo

mais quand on sait regler son volant ca fait ca (FH4)
https://www.youtube.com/watch?v=DBkVwQ8Syu0

ou ca (FM7)
https://www.youtube.com/watch?v=d7ABhpdAzxw

exactement comme dans la realité :oui: :bave:

(j'ai pas encore fait de vid a FH5 prck l'outil windows pour enregistrer bug dans FH5, ca enregistre avec une fenetre toute petite (ou une petite fenetre carré noir) je sais pas pourquoi :-(

Dis-moi, tu aurais moyen de nous partager tes réglages perso, à tout hasard ? :ange:

Evidemment, je sais bien que ça dépend du feeling de chacun, mais ça donnerait au moins une petite idée de ce qui peut donner un rendu agréable. :)

Message édité le 26 avril 2022 à 16:52:00 par JC-VDD
AnnaLaTarentule AnnaLaTarentule
MP
Niveau 10
26 avril 2022 à 21:01:19

On est dans Forza, je vois pas à quoi ça sert :fou:

Pour ma part c'est full Sagaris préparée sport (825 pp en S1), sur petites routes sinueuses en vue intérieur sans assistances autres que l'embrayage et le retour arrière (parce que flemme de recommencer une course entière pour la gagner :rire2: )

ForzaUnlimited ForzaUnlimited
MP
Niveau 10
29 avril 2022 à 02:23:55

Le 26 avril 2022 à 16:50:49 :

Le 23 avril 2022 à 14:57:31 :
les reglages du volant c'est 75% du truc :ok:

d'ailleurs l'hyper majeure partie des gens ne savent pas regler leurs volants ni le volant en jeu :oui:

donc ils roulent presque tous en citroen CX... :rire2:
https://www.youtube.com/watch?v=pfA937xUNwo

mais quand on sait regler son volant ca fait ca (FH4)
https://www.youtube.com/watch?v=DBkVwQ8Syu0

ou ca (FM7)
https://www.youtube.com/watch?v=d7ABhpdAzxw

exactement comme dans la realité :oui: :bave:

(j'ai pas encore fait de vid a FH5 prck l'outil windows pour enregistrer bug dans FH5, ca enregistre avec une fenetre toute petite (ou une petite fenetre carré noir) je sais pas pourquoi :-(

Dis-moi, tu aurais moyen de nous partager tes réglages perso, à tout hasard ? :ange:

Evidemment, je sais bien que ça dépend du feeling de chacun, mais ça donnerait au moins une petite idée de ce qui peut donner un rendu agréable. :)

ué je ne donnerai pas mes reglages précis dans les jeux surtout qu'il suffit de lire et comprendre c'est tres bien expliqué

mais je vais te donner un indice a propos de la fameuse direction de la CX qui est par defaut dans tous les jeux et tous les firmwares des volants :hap:

https://www.noelshack.com/2022-17-5-1651191411-parametres-27-04-2022-01-40-16.png

c'est le "centrage de rebond" qu'il faut hyper diminuer :-))) j'ai mis a 5 mais a 3 c'est bien aussi ca dépend des jeux, en dessous on a plus les retour de masses realistes des voitures dans les virages ou lors des accelerations/burns :ok:

et dans le jeu c'est "centrer l'echelle des ressors" lis bien a coté a droite c'est dit que c'est pour faire revenir ton volant :-)))

https://www.noelshack.com/2022-17-5-1651191758-fh4-reglages.jpg

quand t'as compris ca il faut regler le reste a tes gouts comme tu dis, en lisant bien ce qui est ecrit, et ensuite y'a vraiment un mega realisme et surtout t'as plus un volant de CX :rire2:

JC-VDD JC-VDD
MP
Niveau 47
29 avril 2022 à 09:35:44

Et bah écoute, je suis content de voir que mes réglages se basent sur le même principe ! :-d

Merci beaucoup en tout cas ! Ca me conforte dans l'idée que mes réglages sont pas loin d'être nickels. :ok:

ForzaUnlimited ForzaUnlimited
MP
Niveau 10
29 avril 2022 à 14:57:53

ca roule :ok: (et si tu veux faire des vraies ballades realistes a FH4 je suis dispo assez souvent + et avec l'audio c'est possible)

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment