Bonsoir.
Le saut coup de pub saisonnier actuel demande à avoir une voiture de collection rare.
Il faut laquel exactement svp ?
Il faut pas plutôt le faire avec le bentayga ?
Bonsoir, c'est exact, c'est bien avec le Bentley Bentayga !
Cette semaine les coups de pubs sont assez galère non ?
D'habitude je torche ça au premier essai sans forcer, mais là je m'y suis repris à plusieurs reprises pour les 3 et c'est passé limite-limite.
C'est fou à quel point la difficulté est aléatoire dans ce jeu, que ce soit l'IA ou ce genre de trucs.
J'ai un peu galéré aussi pour les radars, d'ailleurs j'étais pas le seul, on devait être 5 ou 6 à les tenter, j'ai finalement réussi
Me reste le pionnier, à chaque fois il me faut 1s de moins...
Pour la zone en Porsche, on peut passer derrière l'arbre ce qui permet d'avoir une vitesse moyenne plus élevé Je l'ai fait en Taycan avec des pneus neige, vu qu'elle bénéficie d'une bonne accélération
Pour le radar en Mitsubishi, il faut le prendre en descente en essayant de ne pas déraper Après il y a toujours l'astuce d'être en A, S1 et puis de mettre un réglage en B juste avant le radar
Pour le pioner en Volkswagen, pas de conseil particulier à donner, je trouve les Golf trop lourde pour ce défi (même si certain y réussisse avec), perso je l'ai fait en Corrado
Après pour le radar et le pioner, vu que c'est surtout de l'accélération, si vous pouvez, prenez une boîte de vitesse de course ou de sport et réglé là pour avoir la meilleur accélération possible
AYAAA l'astuce de changer la catégorie juste avant le radar
Même pour la zone de vitesse, pour arriver avec un meilleur élan
J'y aurais pas pensé
La zone en Porsche n'est pas difficile, il suffit de bien préparer sa caisse pour la terre (donc pneus cross-country plutôt que pneus terre), et ça passe easy.
Par contre, le radar avec la Mitsubishi en B700, là les mecs ont été vicieux
Petite question au passage sur un des coup de pub de la semaine. La zone de drift avec un cabriolet italien. J'ai testé la ferrari monza et la ferrari Jd 50 (il me semble) toute deux décapotables et j'ai à chaque fois le message mauvais véhicule. Donc, si vous avez réussi, avec lequel ? Merci.
Le 04 septembre 2023 à 20:01:17 :
Petite question au passage sur un des coup de pub de la semaine. La zone de drift avec un cabriolet italien. J'ai testé la ferrari monza et la ferrari Jd 50 (il me semble) toute deux décapotables et j'ai à chaque fois le message mauvais véhicule. Donc, si vous avez réussi, avec lequel ? Merci.
Je sais plus laquelle j'ai pris, mais il faut que la voiture on puisse enlever et remettre le toit en appuyant sur le joystick pour que ça fonctionne
Si t'en prends une qui est uniquement avec le toit déjà enlevé ça fonctionne pas
Pour savoir laquelle prendre c'est facile, faut aller sur le défi en question, et appuyer sur start ou select, et ça te dit quelles voitures il faut prendre exactement
Logiquement la tu prends la fiat du forzathon hedbo en S1
Je l'ai fait avec la Fiat 124 Spider gagnée dans la semaine et passée en S1 et c'est rentré comme papa dans maman
Je n'ai pas fait avec la fiat. Je me suis fait un réglage en D avec celle la. De plus comme annoncé par un vdd, il faut surement un véhicule qui peut enlever ou remettre la capote ou un hard top. Ca marche peu être avec la fiat, mais elle n'a pas cette option. Fait donc, avec la ferrari california T. J'ai même failli battre mon record de cette zone (185.000 pts). Et l'animation pour la passer en décapotable est vraiment superbe.
Et l'animation pour la passer en décapotable est vraiment superbe.
Dire qu'ils nous avaient vendu ça comme une énorme nouveauté, au final il y'a que très peu de voiture qui bénéficie de l'animation, la plupart ont à le droit à un écran noir et un temps de chargement.
Ah bah en effet vu que je me sers très rarement des Ferrari j'ai pas vu l'animation !
Mais en effet au début du jeu quand j'ai vu cette fonction je me suis dit que ça allait être comme dans GTAV , tu parles !
J’ai pris la Fiat et j’ai mis le réglage d’Alano76 et c’est passé nickel
Comme quoi balek que ça soit une voiture avec possibilité de décapoter ou pas !
Bonsoir VDDDD. Ta pris mon reglage impeccable alors je ne suis pas expert mais en général sa fait le taf . Faudrait que je me perfectionne pour booster mon niveau autant que le niveau peintre qui est a 19 . en ce moment je fais des voitures Sheriff Horizon sur les américaines antérieure a 1980 . Sa ce télécharge bien
Y a un truc qui m'échappe pour cette semaine, les coup de pub y compris les deux Dlc doivent être fait avec la mustang 00. Le problème c'est qu'il semblerait que cette voiture n'existe pas. A part les deux derniers pass voitures, j'ai tout les véhicules. Et impossible de la trouver. La seule ford '00, c'est la cobra, pas la mustang. Trouvé l'intitulé en SDV, mais aucun véhicule disponible. Quelqu'un a une explication ???????
C'est la ford cobra 2000 . Mais c'est bien une MUSTANG. Pour les défis du dlc hotwheels cest celle de 1993 qu'il faut