Bonjour,
Vu qu'il y a pas mal de joueurs qui posent des questions concernant des problèmes sur le jeu, voici le lien des Known Issues par les devs.
https://support.forzamotorsport.net/hc/en-us/articles/4409616884883-FH5-Known-Issues
A savoir que le post du support est régulièrement mis à jour, par exemple la dernière maj remonte à il y a 4 jours, donc ils sont très actifs et prennent les avis des joueurs en compte.
Attention, un bug connu ne sera pas nécessairement corrigé lors de la prochaine update !
N'hésitez pas également à aller voir leurs articles pour du support
Pour signaler des bugs non répertoriés dans les known issues :
merci pour ce topic, c'est très utile
Quelqu'un n'a pas de prb de son moteur dans les villes, tunnels?
Perso depuis avant-hier je peux plus me connecter sur PC, synchronisation infinie
Moi j'ai pas encore put améliorer mon warthog sans faire crasher le jeu depuis la sortie
Moi c est la colorimetrie du jeu en vue cockpit qui me derange,un genre de vert bizarre et tres terne qui vient gacher la beauté du jeu.
Oui la vue Cockpit mériterait un petit upgrade
Le 17 décembre 2021 à 01:34:55 Rimorimo a écrit :
Moi c est la colorimetrie du jeu en vue cockpit qui me derange,un genre de vert bizarre et tres terne qui vient gacher la beauté du jeu.
Ah je ne suis pas le seul à avoir remarqué ça
Après je pense que c'est un peu dans la réalité, on n'a pas le même vu à l'intérieur et à l'extérieur à cause les vitres anti uv
Moi j’ai un bug de direction, mes roue tourne trop sec ce qui rend le jeux impossible mon jai aussi remarqué que mon volant suit le mouvement des roue durant ce bug. Merci de m’aider svp
Bonsoir à tous,
J’ai peut-être mal chercher, mais quelqu’un a-t-il une solution sur le Bug du Colosse. Crash, retour Windows quand on arrive dans la ville. Je suis sur Pc.
Merci de m’éclairer ou de m’orienter vers la solution.
Est ce que ton jeux crash au lancement du jeux
Le 13 février 2022 à 18:22:24 :
Bonsoir à tous,
J’ai peut-être mal chercher, mais quelqu’un a-t-il une solution sur le Bug du Colosse. Crash, retour Windows quand on arrive dans la ville. Je suis sur Pc.
Merci de m’éclairer ou de m’orienter vers la solution.
Salut,
il faut baisser le paramètre de géométrie de l'environnement sur élevé si tu es en ultra.
Chez moi ça fonctionne depuis, sinon c'était crash retour windows arrivé en ville à 31%.
mois ce qui m’énerve le plus c'est le bug des cours dans horizon open âpre une cours de rue le jeux reste bloquer sur la nuit mais s’en phare.
il vont le corriger quand?
ah oui en effet, ce bug est horrible, ça rend le jeu injouable! hier encore comme toi après avoir participé à des courses de rue, le jeu est resté bloqué aux courses de nuit peu importe le mode route terre ou cross country, et sans phares, et à un moment bam course par le tunnel du canyon, et évidemment écran noir total, bloqué 2mns à essayer de trouver la sortie, course ruinée...
Les livrés qui font crash le jeu insupportable tous ces bugs.
Et le panneau xp sous la cascade au sud qui a bug de collision, ça veut pas éclater.
Bonjour, moi j'ai un bug avec le dernier trésor de grange : Je les ai tous découverts sauf le tout dernier, ça ne se déclenche pas, ça ne me dit pas "va dans cette zone chercher le trésor", du coup impossible d'avoir ce dernier trésor... j'ai fini le jeu ça m'embête car je fais les succès...
J'ai un souci avec les tunnels, les lumières bug complètement et mon véhicule est ultra éclairé...
Bonjour j'ai un probleme sur forza c que j'ai passer mon compte a un amis sur pc pour qui jouez mon compte et quznd y lance forza sa lui lance son compte, on c déco de xbox compagnon et tt et sa marche toujour pas
Hello,
Moi à chaque update mon jeu ne se lance plus avec le code erreur x8****42... C'est systématique. Obligé de le désinstaller et réinstaller.