R4won - ma vette s'en sort mieux sur la dernière partie sur mon 13:43, je commence à la connaître a force et mon canyon était moyen, le nouveau reglage me fait gagner 1 seconde rien que dans le canyon
[12:27:20] <SporTec_GildaFx>
Le 23 novembre 2021 à 09:22:01 :
[01:05:19] <SporTec_GildaFx>
Le 22 novembre 2021 à 23:04:10 :
Alors vous en êtes où dans vos défis Goliath ?J'attends qu'on me batte
13:43 propre en départ arrêté et 13:39 en non validé en départ arrêté aussi
First try avec une audi Quattro, j'ai lancé ton fantôme. Les 3-4 premiers virages je suis devant, confiant sur le potentiel de la voiture, puis viens un virage à gauche un peu plus serré et je ne t'ai plus jamais revu
Je voulais juste inscrire un tour propre pour le défi, et même en roulant comme un papy pour sécuriser, je me suis mangé le décor
Énorme GG pour la perf, ça a l'air très fort.
J'ai vu beaucoup de dodge dart 68' dans le scoreboard. J'ai essayé vite fait d'en faire une mais elle est incontrôlable. Je me demande s'ils ne l'ont pas passée en 4x4. Même si ça réduit sa vitesse de pointe, je vois pas comment ils ont pu faire en propu avec cette voiture.
J'ai jamais trouvé la dart dans le salon des ventes, c'est une voiture de grange ?
Et sinon, pour ton tour, pas surprenant que je passe devant dans la mesure où j'ai du me taper une cinquantaine de tours sur le circuit au total et au moins autant de fois la partie canion du circuit pour essayer de tenir R4won
Le réglage de ma Z06 découle de tout ça et est donc bien optimisé pour le Goliath et est totalement à chier sur tous les autres circuits
EDIT : D'ailleurs le virage gauche dont tu parles, qui précède un droite puis un gauche, je le rate deux fois sur trois
Oui c'est un trésor de grange. Non mais j'imagine le tryhard qu'il y a derrière. A force, vous connaissez le circuit par cœur. Et dans les premiers virages, tu peux te permettre de restart s'ils ne sont pas opti. Passé 3 minutes de course, tu ne recommence pas à la moindre imperfection j'imagine
Si si, j'ai déjà recommencé le circuit au bout de 12 minutes après avoir foiré une ttrajectoire importante
Flash info ! J'ai trouvé une voiture potentiellement meilleure que la vette, une diablo, qui a des stats de fou mais va demander beaucoup de travail de réglage, si certains veulent essayer, en classe A, pour le moment je lui ai préféré la reduction de poids à l'arceau car elle est un peu «pataude» de base
La tenue de route est folle, le grip a l'accélération aussi. Je tiens mon temps de 13:44 sans rien avoir réglé dessus a part la boite (boite course, 6 vitesse, avec une 4 et 5 longues pour limiter les changements de rapports sur les virage du canyon et la descente sur la plage en fin de circuit.
Pas de changement de pneus a faire, pas d'aero, pas de freins.
Amusez vous bien et bonne journée !
Yop, je pose ca là
Inconduisible sans tcs par contre .. Mais largement améliorable
Le 26 novembre 2021 à 11:44:23 :
Yop, je pose ca là
Inconduisible sans tcs par contre .. Mais largement améliorable
Tu l'as fait en A800 ?
Yes, A800 départ arrêté
Le 26 novembre 2021 à 12:17:44 :
Yes, A800 départ arrêté
gg, tu dois avoir un swap de l enfer
C'est quel mustang celle-là
Ouais assez violent, ça sort 975kw
C'est la SVT Cobra R
Le 26 novembre 2021 à 14:02:28 :
Ouais assez violent, ça sort 975kwC'est la SVT Cobra R
Merci
Ah mais si on sort les aides aussi, ça change tout
:rageragerage:
Je essayé sans le traction control .. A 250 ca patinait encore
Mais doit y avoir moyen de faire quelque chose même sans les aides, faut juste trouver le bon réglage
C'est moi ou c'est compliqué de finir bien cette course quand on a activé l'usure des pneus ? J'ai l'impression de finir sur les jantes a chaque fois alors que les drivatar ont l'air de ne pas avoir de soucis.
Premier essaye avec la Supra également avec le tcs, j'ai essayé sans c'est roulable mais le chrono en prend un coup
Salut à tous,
Ca fait un peu de temps que j'ai checké le topic, petit déterrage, mais à vos manettes ! Un monstre cette GTO, et sans assistances :
Mes temps perso pour le moment :
En S2
12mns 52s 339 (Place 69,653 / 2,862,164) 2% - Bugatti Divo (S2 - 993)
https://www.youtube.com/watch?v=Cd21O7iE6Lk (Tour en 13mns 07 avec la FXX)
En S1
14mns 14s 822 (Place 39,911 / 1,784,709) 2% - Ferrari F8 Tributo
https://www.youtube.com/watch?v=YMYLUdWzIuw
En A
16mns 25s 252 (place 23,386 / 857,178) – 3% - Ferrari Cali T
En train d'uploader le tour sur ma chaine.
Le tout avec réglages perso.
Classe B – Maserati GTS – 17mns 12s 866
Place – 7373 / 202,08 (4%)
Classe C
Bmw 2002 Turbo – 18mns 40s 754 – Place : 4036 / 37587 (11%)
Classe D
Vw golf 92 – 20 mns 09s 510 - Place : Place 4156 / 43003 (10%)
Juste pour dire, tout les temps sont homologués (sans touchette). Et réglages perso à chaque fois.
De jolies améliorations perso sur ce circuit. A chaque fois, 1 tour + réglage perso.
En S2 : La F40 comp. (avec une grosse erreur qui m'a couté je pense 3 à 4 secondes). Pas trouvé d'autres voitures pouvant approcher ce temps. Je tourne en 12mns 45 avec la Zonda ou la diablo GTR. Les autres sont loin derrière.
En S1, c'est la ferrari 488 Gtb