CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Reprendre le jeu depuis le début

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Cancoillotte Cancoillotte
MP
Niveau 14
08 novembre 2021 à 16:13:29

Hey,
J'ai débuté FH5 comme vous tous il y a quelques jours, cependant j'aimerai bien reprendre le jeu depuis le début :doute:

C'est simplement pour optimiser ma progression dans le jeu. C'est mon premier Forza Horizon mais je n'y comprend strictement rien dans la méthode de progression. Entre les courses classiques, les épreuves du festival, les évènements ici et là qui se multiplient dès le tout début du jeu, je ne sais même plus où donner de la tête! :peur:

En plus j'ai eu affaire à un bug lors de la première mission de Horizon Wild, où vous devez aller au vieil aérodrome. La première fois que j'ai fait la mission, j'avais ma voiture d'origine et à un moment donné mon jeu plante sans raison! En la réessayant, j'étais cette fois au volant d'une Jeep (la voiture que j'étais censé conduire...) et j'ai fais la mission. Enfin je crois, car j'ai raté tous les objectifs que j'ai entraperçu la première fois que je l'ai faite. Et je ne suis même pas sûr de pouvoir refaire la mission!

Bref, c'est pour ça que je souhaite reprendre le jeu depuis le début, quitte à perdre toutes mes voitures (mais je vais les regagner facilement, je pense!)
Comment on fait? Est-ce qu'on peut faire la manip' depuis le jeu ou bien il faut aller supprimer la sauvegarde dans les données du jeu?
Merci de votre aide :)

LepetitprinceBe LepetitprinceBe
MP
Niveau 49
08 novembre 2021 à 16:26:11

Tu peu pas je crois a confirmer mais c'est liée au compte donc ...

lux_ferre lux_ferre
MP
Niveau 21
08 novembre 2021 à 16:28:10

Hello, tu peux très bien continuer comme ça, les objectifs secondaires dans les missions t'apportent juste des etoiles de progressions, ce n'est pas utile vu que tu en gagnes partout.

Pour les activités, effectivement encombrantes, tu n'aura pas vraiment le choix de les avoirs, tu peux utiliser le filtre sur la carte pour cible ce que tu veux faire (et cela personnalise aussi ta mini-map)

Utilise les appartements (maison principale);et les HUB des festivals pour éviter de payer trop de déplacement rapides.

Sinon pour répondre à ta question, oui il faut effacer la save.

OnVaPasSeMentir OnVaPasSeMentir
MP
Niveau 40
08 novembre 2021 à 16:55:44

Ça n'a aucun intérêt de recommencer, tu n'as rien raté niveau progression (c'est impossible), et de toute façon tu peux rejouer absolument toutes les épreuves/chapitres.

iWooKns iWooKns
MP
Niveau 4
08 novembre 2021 à 17:15:44

Normalement tu peut comme sur horizon 4.. sur l’interface de ta console tu fait sélect sur ton jeu gérer le jeu et les modules complémentaires / données enregistrées tu clique sur ta sauvegarde et tu fait supprimer de partout !! Bien sûr partout et pas uniquement de la console normalement sa devrait le faire

Rixenooooo Rixenooooo
MP
Niveau 42
08 novembre 2021 à 19:31:37

Inutile de recommencer le jeu puisque tu ne peux rater aucune épreuve sur FH. Tu peux les refaire quand tu veux, il suffit d'aller sur la carte et d'appliquer un filtre en fonction des types d'épreuves qui t'intéressent. Donc si tu veux refaire la mission de l'aérodrome et effectuer les objectifs secondaires, aucun soucis :ok:

driver47300 driver47300
MP
Niveau 5
26 novembre 2021 à 13:07:14

Bonjour, je suis vers le niveau 68 et toujours pas d'accès au multijoueurs
https://www.noelshack.com/2021-47-5-1637928313-forza-horizon-5-multi-2-copier.jpg https://www.noelshack.com/2021-47-5-1637928368-forza-horizon-5-9-copier.jpg et bien que j aille sur horizzon life c est toujours pareil

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment