Hey,
J'ai débuté FH5 comme vous tous il y a quelques jours, cependant j'aimerai bien reprendre le jeu depuis le début
C'est simplement pour optimiser ma progression dans le jeu. C'est mon premier Forza Horizon mais je n'y comprend strictement rien dans la méthode de progression. Entre les courses classiques, les épreuves du festival, les évènements ici et là qui se multiplient dès le tout début du jeu, je ne sais même plus où donner de la tête!
En plus j'ai eu affaire à un bug lors de la première mission de Horizon Wild, où vous devez aller au vieil aérodrome. La première fois que j'ai fait la mission, j'avais ma voiture d'origine et à un moment donné mon jeu plante sans raison! En la réessayant, j'étais cette fois au volant d'une Jeep (la voiture que j'étais censé conduire...) et j'ai fais la mission. Enfin je crois, car j'ai raté tous les objectifs que j'ai entraperçu la première fois que je l'ai faite. Et je ne suis même pas sûr de pouvoir refaire la mission!
Bref, c'est pour ça que je souhaite reprendre le jeu depuis le début, quitte à perdre toutes mes voitures (mais je vais les regagner facilement, je pense!)
Comment on fait? Est-ce qu'on peut faire la manip' depuis le jeu ou bien il faut aller supprimer la sauvegarde dans les données du jeu?
Merci de votre aide