CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Prendre le 1 ou le 2 ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Mountchiliad1 Mountchiliad1
MP
Niveau 4
05 novembre 2021 à 09:11:00

Bonjour à tous :)
Pensez-vous qu'il est plus intéressant de prendre le premier Jurassic World Evolution avec tous ses DLC ou bien il vaut mieux acheter directement le 2 qui sort dans quelques jours ?
Est-ce qu'il y a de grosses différences qui peuvent faire pencher la balance d'un côté ou de l'autre ? :svp:

Masochiste91 Masochiste91
MP
Niveau 9
05 novembre 2021 à 09:33:41

Je reformule, jurassic world evolution 2 c'est le 1 avec de plus beaux combats fini le simple tour par tour avec les déplacements horribles ( dino qui se tourne sur lui même comme sur une patinoire pour aller se battre ), avec des vraies volières aménageables, une gestions du territoires des dinos, des reptiles marins, un système de gestions un peu plus poussé, plus de dino, un système de décoration pas toujours au top mais mieux que le premier, le mode chaos theory, des animations plus poussées des interactions entre dinos etc... et j'en passe, et par exemple sur pc la version avec tout les dlc du 1 coûte plus chère que le deux donc bon...

Message édité le 05 novembre 2021 à 09:35:07 par Masochiste91
en995zo en995zo
MP
Niveau 1
05 novembre 2021 à 10:05:52

Prends largement le 2 pour moi le 1 était une campagne financière pour financer le 2.largement le 2 en plus tu as accès au deux époques gratuitement alors que dans le 1 il faut acheter la dlc retour à jurassic Park alors que dans le 2 tu as déjà l'époque JP et JW qui sont incluses dans le jeu de base et le fameux tant attendu chaos théorie mode avec les Parc originaux et essayer de changer le cours de l'histoire c'est comme si jurassic Park n'avais pas échoué sur Isla nublar enfin si tu i arrive et tu as ça avec tous les opus des 5 film (jurassic Park Isla nublar, JP san Diego,JP site B,Jurassic World, et fallen kingdom,) et je compte pas les autres amélioration d'animation et de gestion ect... Conseil prends le 2 perso j'ai déjà commandé l'édition Deluxe

La-Chouette La-Chouette
MP
Niveau 11
05 novembre 2021 à 11:55:13

Si tu peux avoir le 1 pour pas cher durant des soldes, tu peux y aller (il a d'ailleurs déjà été offert sur l'EGS). Si tu comptes le prendre avec ses DLC cependant, c'est non, même en solde tu vas payer plus cher que le 2, qui a tous les animaux du 1 avec DLC (à l'exception de trois hybrides, le Spinoraptor, l'Ankylodocus et le Stegoceratops), des créatures marines et volantes, un gameplay remanié, plus de customisation et probablement autant de contenu que le premier avec ses DLC étant donné le mode Chaos Theory.

Le seul intérêt du 1 c'est son prix. Si tu ruines ça avec les DLC, le 2 est bien mieux.

Saltricks Saltricks
MP
Niveau 11
05 novembre 2021 à 12:23:51

le 2 sans hésiter

Mountchiliad1 Mountchiliad1
MP
Niveau 4
05 novembre 2021 à 12:41:11

Merci beaucoup pour vos retours ! Il semblerait que le meilleur choix soit le 2, je vais prendre celui-ci alors. :ok:
C'est vrai que les DLC du 1 sont nombreux et ça monte très vite au niveau du prix...

lmain69 lmain69
MP
Niveau 10
05 novembre 2021 à 13:09:48

Le deux c'est le vrai premier pour le coup. Tu auras tout ce dont le premier manquait, a savoir un jeu complet d'entrée de base

Saltricks Saltricks
MP
Niveau 11
05 novembre 2021 à 13:17:24

Le premier a surfé beaucoup sur la nostalgie de Opération génésis, mais il n'était pas très ambitieux de mon point de vue, et je pense que ça explique pourquoi ils sortent une suite si rapidement avec beaucoup plus de contenu, de gestion, de diversité de cartes/ dinos.
J'ai été agréablement surpris par le premier car je suis un fan des films mais pour quelqu'un qui n'est pas passionné par l'univers, c'est bien moins intéressant de rester sur ce jeu dans la durée en restant objectif.

SergentZim2 SergentZim2
MP
Niveau 10
05 novembre 2021 à 17:22:37

Avec le 2 tu auras tout le contenu (ou presque) du 1 en un seul jeu ainsi que d'autres ajouts.

Donc le 2, sans hésiter

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.19€
PS5 38.49€ PS4 43.58€ PC 59.99€ PC 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment