CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Lies of P
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : J'hésite à acheter ce jeu

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Ornstein43 Ornstein43
MP
Niveau 1
29 juillet 2024 à 14:32:42

En gros j'hésite à acheter ce jeu car les avis sont assez mitigés sur ce jeu alors jsp quoi faire.
(Ps je suis un grand fan des souls, je les ait tous platiné)

Message édité le 29 juillet 2024 à 14:34:01 par Ornstein43
Nushyyy Nushyyy
MP
Niveau 9
29 juillet 2024 à 21:36:45

mitigés ? p J'ai vu personne dire du mal de ce jeu , tout le monde s'accorde pour dire qu'il est très sous coté malgré la fin qui est un peu moyenne , sinon les mecaniques la da etc tout est excellent sur ce jeu

Hadibdx Hadibdx
MP
Niveau 2
30 juillet 2024 à 15:23:54

Il est franchement bien mais un certain moment tu auras des mobs vraiment casse-couilles pas fort mais vraiment casse-couille c'est pareil pour les boss surtout ceux de la fin la difficulté montera d'un coup à partir du 3e boss

crazypat crazypat
MP
Niveau 65
30 juillet 2024 à 23:02:00

Je n'avais jamais fais de soul's like avant lies of P, mais l'univers m'interessant je me suis lancée.
Au début on galère un peu, il faut apprendre les mécaniques du gameplay, mais si tu as fait tous les souls tu devrais te sentir à l'aise rapidement. L'histoire est agréable à suivre, à toi de choisir ta voie...Mentir, dire la vérité...Chacune de tes décisions influera sur le final.
Des mobs parfois pénibles à passer, des mini boss et des boss qui ne laissent aucune place à l'à peu près ni à l'erreur...
Des bonnes trouvailles quant aux armes qui te permettront de trouver ton propre style de jeu.
L'univers steam punk sied à merveille à cette histoire revue avec réussite par Neowiz.
Il ne faut pas hésiter à le prendre si tu aimes le challenge.

Pseudo supprimé
Niveau 58
31 juillet 2024 à 15:25:17

Perso je suis fans des Souls, et principalement de Sekiro. Et si je parle de celui-ci, c'est parce qu'il y a un système de garde parfaite dans Lies of P.

Sauf que là où Sekiro te laisse mine de rien une marge d'erreur pas si mauvaise, LoP pas du tout. C'est à la frame près, tu loupe la bonne frame tu foire ta parade. Et dans Sekiro, une mauvaise parade augmente la jauge de posture. Dans LoP, ça te retire de la vie ! Et je peux te dire que cette "petite" différence, tu vas la sentir passer sur les boss un peu plus avancés.

Et y'a un énorme souci avec les Trashmobs. Certains comme le clown (ceux qui savent, savent) vont vraiment te faire cracher du sang. Après la DA est chouette, et j'ai adoré les niveaux.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 49.00€ PS4 51.99€ PS5 51.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment