CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Lies of P
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Questions NG+

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
sebsky1 sebsky1
MP
Niveau 38
18 avril 2024 à 03:23:34

Le 17 avril 2024 à 19:10:18 :

Le 17 avril 2024 à 18:41:00 sebsky1 a écrit :
Justement à chaque disque écouté entièrement, tu as le message qui apparaît, si quelqu'un sait et peut répondre aux 2 questions:

1- En ng+1, il y a des amulettes et des accessoires en +1, est ce qu'en ng+2 il y a ces mêmes objets en +2 aussi?

2- Pour le trophée des disques, je sais qu'il y en a 2 à chopper avec Eugénie, mais le 1er que j'ai récupéré, je ne l'ai pas écouté sur ma 1ère run pour ne pas faire monter mon humanité (pour avoir la fin neutre), en ng+1, le disque est sorti de son étui (quand on va sur la gramophone), je l'ai écouté mais ça ne ma pas fais augmenter mon humanité (les ressorts réagissent n'est pas apparu), est ce tout de même validé pour le trophée ou il faudra que je le récupère et l'écoute immédiatement?

-Pour les amulettes, en NG+ 2 tu en trouves effectivement de niveau "+2"

-Pour les disques, il y en a 16 à trouver, certains ne pouvant être obtenus qu'en NG+. Il te suffit de les faire tourner sur le gramophone de l'hôtel (il n'est pas obligatoire de les écouter jusqu'au bout) pour débloquer le trophée qui tombera à la fin...
Après pour"les ressorts qui ne réagissent pas" tout dépend de ce que tu as choisi pour ton run et du moment où tu as écouté le disque.

Merci

1- Pour les armatures aussi ça passe en +2?

2- Tu n'as pas compris ma question, lorsqu'on récupère un disque, sur le gramophone il est dans sa pochette et une fois écouté on voit le disque sans la pochette, j'ai récupéré le disque d'Eugénie que je n'ai pas écouté en ng, mais en ng+1 quand j'ai voulu l'écouté il était déjà sorti de sa pochette, est ce que ça comptabilise bien le fait que je l'ai écouté ou il va falloir que je le récupère à nouveau et l'écoute immédiatement?

Asura77D Asura77D
MP
Niveau 9
18 avril 2024 à 09:42:25

1 - pour les amulettes de mémoire tu en trouve que 1 ou 2 en ng+, celle du poids et celle de la regen santé. Il me semble pas qu'il en ai d'autre.
Au mieux tu aura les amulettes en doublon si tu les ramasses. Enfaite j'ai un doute, peut-être même que tu les débloques en ng normal.

2 - pour les disques voici ce que j'ai fait pour faire tomber le trophée : une fois que tu a obtenue TOUS les disques fait tourner CHAQUE disque pendant au moins 5 à 10 seconde, normalement tu aura le logo de la sauvegarde auto qui va pop. Une fois qu'elle apparaît tu peut passer au prochain.

Enfaite il y a des disques que j'avais écouté en ng normal qui n'avait pas était pris en compte, peut-être qu'en passant en ng+ sa reset la progression, je ne suis pas certain.

Si tu fait le trophée en run marionnettes et que tu veut quand mêmes les écouté a fond, fais le après la fin du jeu, a se moment tu aura déjà débloquer les fins, donc osef si tu monte ton humanité.

sebsky1 sebsky1
MP
Niveau 38
19 avril 2024 à 09:47:08

Merci à toi, est ce que les ossatures et les 3 autres pièces d'équipements (celles qui protègent du choc, du feu etc) passent aussi en +2 ou restent en +1 en ng+2?

MugiwaraJay MugiwaraJay
MP
Niveau 1
19 avril 2024 à 11:15:18

Les ossatures et tout le reste passent en +2 également, je te le confirme 😉

sebsky1 sebsky1
MP
Niveau 38
19 avril 2024 à 13:17:23

Merci :)

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 53.90€ PS5 57.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment