CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Lies of P
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Marcheur des illusions complètement fumé...

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Piesstou Piesstou
MP
Niveau 34
02 octobre 2023 à 14:03:04

Bien joué :)

stonedowl stonedowl
MP
Niveau 7
02 octobre 2023 à 15:52:44

Persévère tu vas l'avoir :noel:
Change de build peut etre?

Pseudo supprimé
Niveau 12
02 octobre 2023 à 16:00:40

Le 22 septembre 2023 à 12:31:44 :
Rien de plus à dire...
C'est un MidBoss de merde, dans un niveau qui est déjà pour moi le plus infâme de tous en terme de pénibilité, et ils te foutent ce MidBoss fumé complet qui t'enchaîne la gueule avec des combo à n'en plus finir et autres perles. Si vous savez pas bloquer parfaitement oubliez le... et même en parvenant à en claquer régulièrement sur certains enchaînements oubliez aussi.
3ème pic éclaté de difficulté, je trouve que c'est n'importe quoi, surtout quand il te faut 40s pour retourner à la zone de combat...
Le feu ça la brûle bien, et encore, mais tu passes tellement ton temps à esquiver et bloquer que c'est un cauchemar. Et comme depuis quelques niveaux, ils ont craqué avec les barres de vie aussi, c'est des sacs à PV les bordel...

C'est ça de jouer comme un rat, quand tu tombes contre un boss où faut parry ça fait bizarre. Passe ton chemin c'est plutôt fait pour ceux qui font le jeu en mode legit.

Message édité le 02 octobre 2023 à 16:01:24 par
Pseudo supprimé
Niveau 26
02 octobre 2023 à 16:08:30

Ce mid-boss n'a pas forcément besoin d'être paré, suffit d'esquiver sur sa gauche (notre droite).
Il tapera dans le vent tout en profitant de le taper dans le dos ou sur le côté.
Toujours rester coller à lui pour pas qu'il invoc.

C'était ma strat en première run

StiouFiTiou StiouFiTiou
MP
Niveau 42
02 octobre 2023 à 16:14:33

Le 01 octobre 2023 à 13:41:45 :
Deuxième try, sans armes, ni parades, no hit sans soins, en buvant un café tranquillou :)

https://www.youtube.com/watch?v=tTJJBnLXR-k&t=61s

Ouawwww ce gameplay impressionnant ! Dis moi à quel moment tu trouve du plaisir à jouer de cette manière ?

Tanil Tanil
MP
Niveau 40
02 octobre 2023 à 18:01:30

Je ne sais pas si c'est dû à la màj mais je viens de la first try (avec 0 potion à la fin et à un coup de crever) :(

regis34 regis34
MP
Niveau 42
02 octobre 2023 à 20:23:16

Le 02 octobre 2023 à 18:01:30 :
Je ne sais pas si c'est dû à la màj mais je viens de la first try (avec 0 potion à la fin et à un coup de crever) :(

Tu sais jouer c'est normal, les Jean-Kévin foncent a l'aveuglette, ils se prennent pour des MASTER-PGM :rire:

Tanil Tanil
MP
Niveau 40
02 octobre 2023 à 20:37:51

Je ne sais pas. Je ne disais pas ça pour me vanter. D'autant plus que j'aurais dû crever. A plusieurs reprises j'ai esquivé (pas paré) son attaque rouge sans me prendre de dégâts alors que j'aurais dû (et donc j'aurais dû crever finalement). C'était une vraie semi-question : est-ce qu'ils l'ont tellement nerfée/buguée que même l'attaque rouge censée être inesquivable est devenue esquivable ? Je demande ça en toute sincérité, je suis en NG sur ma première run et je n'ai donc jamais affronté ce mini boss avant.

Message édité le 02 octobre 2023 à 20:38:53 par Tanil
Spullwind Spullwind
MP
Niveau 19
03 octobre 2023 à 08:23:17

Hello, j'ai réussi à le battre hier !
Une bonne trentaine de try, j'ai finalement réussi à le terrasser avec la lance acide.
Pas de secret : esquive sur sa gauche (notre droite), esquive parfaite quand il était en rouge et beaucoup de coups mis quand je faisais une esquive (pinocchio se rapproche rapidement et met un coup vertical avec la lance).
Mais quelle purge ce mid boss : endurance infinie, certains de ses coups sont difficilement prévisibles et les fenêtres pour pouvoir le taper sont trop courtes.
Je n'ai pas vraiment pris de plaisir.
C'est quand même dommage d'avoir mis ce boss obligatoire pour continuer le niveau, j'aurais préféré y retourner un peu plus tard au lieu de m'acharner dessus.

Pseudo supprimé
Niveau 12
03 octobre 2023 à 11:55:16

idem first try ... facile à contrer / esquiver à part son dash rouge j'ai tout pris je crois ^^ mais avec 7 potions bon ...

Pseudo supprimé
Niveau 12
03 octobre 2023 à 11:55:42

Le 02 octobre 2023 à 16:14:33 :

Deuxième try, sans armes, ni parades, no hit sans soins, en buvant un café tranquillou :)

Ouawwww ce gameplay impressionnant ! Dis moi à quel moment tu trouve du plaisir à jouer de cette manière ?

génie

fordcapri fordcapri
MP
Niveau 17
03 octobre 2023 à 14:35:36

Le 03 octobre 2023 à 11:55:42 :

génie

au moins ça t'a aidé a réussir a battre ce boss immonde :rire:

Atishi Atishi
MP
Niveau 9
03 octobre 2023 à 18:54:04

C'est bizarre il y a des boss ou j'en ai vraiment chier, alors que le marcheur je l'ai first try sur ma partie normale et sur ma NG+

La première fois, il ne s'est même pas dédoublé.

Le feu fait un carnage, il est très lent... vraiment pas compliqué pour moi. J'ai eu plus de mal avec certains mobs...

StiouFiTiou StiouFiTiou
MP
Niveau 42
03 octobre 2023 à 19:24:56

Le 03 octobre 2023 à 14:35:36 :

Le 03 octobre 2023 à 11:55:42 :

génie

au moins ça t'a aidé a réussir a battre ce boss immonde :rire:

Parce que tu crois vraiment que les gens utilisent ta technique de lache. Il y a que les fragiles comme toi qui jouent de cette manière :rire2:

SHwoKing SHwoKing
MP
Niveau 12
04 octobre 2023 à 18:22:55

Après avoir vaincu tous les boss quasi 4 fois, je trouve que ce boss est le plus mauvais du jeu. Aucune présentation, ce boss reprend des patterns d'un mob que l'on affronte pour la première fois dans l'exposition. Elle spam beaucoup. On peut la cheese avec l'échelle et la musique pose juste une ambiance et c'est tout.

On dirait un boss optionnel mais même pas. Je préfère encore affronter les lapins noirs.

Message édité le 04 octobre 2023 à 18:24:04 par SHwoKing
regis34 regis34
MP
Niveau 42
04 octobre 2023 à 21:47:32

Le 04 octobre 2023 à 18:22:55 :
Après avoir vaincu tous les boss quasi 4 fois, je trouve que ce boss est le plus mauvais du jeu. Aucune présentation, ce boss reprend des patterns d'un mob que l'on affronte pour la première fois dans l'exposition. Elle spam beaucoup. On peut la cheese avec l'échelle et la musique pose juste une ambiance et c'est tout.

On dirait un boss optionnel mais même pas. Je préfère encore affronter les lapins noirs.

Ils n'y arrivaient pas sur le fofo, je leur ai donné cette astuce, ils l'ont tous critiqué, mais bizarrement, le lendemain, ces mêmes critiqueurs l'avaient ENFIN passé :rire: https://www.youtube.com/watch?v=tTJJBnLXR-k

je leur donnerais bien une astuce pour cheese lapine rousse et Laxasia, mais ils vont encore critiquer, le boss de fin on peut le bloquer contre une paroi, il ne bouge plus car i a un bras encastré dans le décor, il suffit de taper encore et encore jusqu'à ce que mort s'en suive.. :)

Mais je pense que ces glitchs vont être corrigés ou pas :)

StiouFiTiou StiouFiTiou
MP
Niveau 42
04 octobre 2023 à 22:08:19

Le 04 octobre 2023 à 21:47:32 :

Le 04 octobre 2023 à 18:22:55 :

Ils n'y arrivaient pas sur le fofo, je leur ai donné cette astuce, ils l'ont tous critiqué, mais bizarrement, le lendemain, ces mêmes critiqueurs l'avaient ENFIN passé :rire: https://www.youtube.com/watch?v=tTJJBnLXR-k

je leur donnerais bien une astuce pour cheese lapine rousse et Laxasia, mais ils vont encore critiquer, le boss de fin on peut le bloquer contre une paroi, il ne bouge plus car i a un bras encastré dans le décor, il suffit de taper encore et encore jusqu'à ce que mort s'en suive.. :)

Mais je pense que ces glitchs vont être corrigés ou pas :)

T’a pas compris qu’on s’en tape de tes glitchs et astuces de faible. La plupart des gens se respectent contrairement à toi.

filaxlegaulois filaxlegaulois
MP
Niveau 8
04 octobre 2023 à 22:26:49

Le 03 octobre 2023 à 11:55:16 :

idem first try ... facile à contrer / esquiver à part son dash rouge j'ai tout pris je crois ^^ mais avec 7 potions bon ...

La même pour moi, je l'ai first try et c'est même le seul boss du jeu pour l'instant qui m'a pas tué une seule fois, j'étais surpris( enfin midboss).
C'est la maj qui a fait ça ?

regis34 regis34
MP
Niveau 42
04 octobre 2023 à 22:43:58

Le 04 octobre 2023 à 22:26:49 :

Le 03 octobre 2023 à 11:55:16 :

La même pour moi, je l'ai first try et c'est même le seul boss du jeu pour l'instant qui m'a pas tué une seule fois, j'étais surpris( enfin midboss).
C'est la maj qui a fait ça ?

La MAJ a nerf tout le jeu, mais cependant il y en a qui galèrent toujours car les esquives sont a la ramasse déjà, le marcheur avec le cheese ça va, ils ont enfin réussi a le passer.. sinon ils ne vont jamais réussir a terminer le jeu, sauf que a partir du moment où la corruption prend le dessus, le jeu devient immonde, c'est dommage :(

Xnomad Xnomad
MP
Niveau 53
06 octobre 2023 à 19:53:05

C’est le boss le plus pete couille du jeux vraiment , il m’a rendu zinzin je suis resté en haut de l’échelle à lui balancer des trucs + œil de faucon , c’est tellement de la merde comme boss obliger de faire ça

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 49.00€ PS4 51.99€ PS5 51.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment