Vous prenez quelle drogue sérieux?
C'est même pas jouer sa vie mais carrément sa survie
C'est horrile ces joueurs qui se sentent pro en faisant des moves de merde et qui font quand même un score de merde
Le 01 octobre 2023 à 01:57:35 :
J'ai une manette Élite c'est pas pour jouer à l'ancienne
C'est bien le kangourou. En attendant un joueur pc avec une souris a 2 balles te os
Ça me saoul les sauteurs sur les cod je comprend pas pourquoi le sait n'est pas juste autorisé en qte pour escalader des choses ... ça doit être la seul utilité dans un fps de guerre moderne, escalader
Le 01 octobre 2023 à 08:22:36 :
Le 01 octobre 2023 à 06:58:36 :
J'ai une manette Élite c'est pas pour jouer à l'ancienneC'est bien le kangourou. En attendant un joueur pc avec une souris a 2 balles te os
Euh non
En dehors de shipment avec ton pompe, si
ou 1v1
J'te prend un 1v1 tu vas ragquit car j'vais te faire un petit jump suivie d'un dropshot
COD c'est COD, si tu veux voir de la guerre réaliste tu t'engages dans l'armée et tu nous fais pas chier
sauté c'est le seul moove viable dans ce jeu lol
Le 01 octobre 2023 à 08:00:25 :
Ça me saoul les sauteurs sur les cod je comprend pas pourquoi le sait n'est pas juste autorisé en qte pour escalader des choses ... ça doit être la seul utilité dans un fps de guerre moderne, escalader
Dire que c’est à cause des clowns comme ça que warzone 2 pue la merde
[06:58:36] <ManhattanCafe>
J'ai une manette Élite c'est pas pour jouer à l'ancienneC'est bien le kangourou. En attendant un joueur pc avec une souris a 2 balles te os
Je suis joueur pc, et non. À courte moyenne distance l'aim assist est vraiment trop fort
Mon dieu l'odeur du topic les games sur ce jeu ressemblent au classé de r6 mais le plus gros problème c'est les kangouroux vilains pas beaux qui se déplacent un minimum et qui ne prennent pas des lignes tah CS GO.
Le vdd ce chômeur...
Le 01 octobre 2023 à 21:49:26 :
[06:58:36] <ManhattanCafe>
Je suis joueur pc, et non. À courte moyenne distance l'aim assist est vraiment trop fort
Véridique
autre mécanique sur MWIII, le slide, on le voit dans ma video : https://www.youtube.com/watch?v=Sll5Z1mRZlg
Vrai question je suis le seul après avoir saigné la bête et relancer mw2 a voir la merde qu’est le jeu??? Les keke glissades et saute mouton en permanence à chaque game mon dieu
Au risque de me faire insulter, je préfère 100 fois les joueurs qui sautent que les gens qui campent
Justement aucun des deux tu joues le jeu correctement t’es pas la pour sauter partout ou faire des glissades comme un clown ou camper comme un porc
Et les joueurs qui faisaient des dropshot à chaque duel, le jeu était fait pour ça?
Je dis pas, quand je vois des gens se déplacer en sautant sans personne autour ça me fait bien rire, et à vrai dire les gens se plaignent à peine maintenant mais des kangourous j'en vois pleins depuis des années, depuis l'arrivée de Fortnite en fait donc ça date, mais on a l'impression que les gens se réveillent à peine maintenant.
Le jour où le principal soucis du jeu sera les joueurs qui sautent c'est qu'on sera très bien parce que pour moi y a tellement de plus gros soucis que ça sur le jeu, que même si des fois c'est pénible à l'arrivée je m'en bat un peu les steaks.
Et de ce que j'ai vu de la béta de MWIII ça semble pas partie pour changer
Mais c'est quoi ce topic éclaté, les sauts dans ce jeu si c'est ton problème cest que tu dois etre bien éclaté sur le jeu, y a meme pas le bunny hop tu te plaint des saut 🤣🤣🤣 c'est a cause des joueurs comme vous qu'on est passer d'un warzone 1 dynamique et plaisant a un warzone 2 statique et chiant, jcomprends pas comment on peu lancer call of (surtout mw2) et ce plaindre d'un mouvement...
Le 20 octobre 2023 à 16:24:11 :
Surtout que le saut a toujours été dans Call Of... Et dans quasiment tout les FPS.+ aujourd'hui avec les manettes sophistiquées genre Élite ou Scuf forcément y a une recrudescence, je fais partie des joueurs qui sautent tout le temps (il se passe pas 3 secondes sans que je saute) car j'ai une manette à 200 balles et puis ça fait parti des règles du jeu...
Si t'acceptes pas les règles d'un jeu t'y joues pas.
pis surtout on va pas ce mentir, c'est le call of ou les sauts son le moins efficace, ce plaindre d'un saut sur ce MW2 faut arreté call of et go R6
Le 01 octobre 2023 à 15:31:07 :
J'te prend un 1v1 tu vas ragquit car j'vais te faire un petit jump suivie d'un dropshotCOD c'est COD, si tu veux voir de la guerre réaliste tu t'engages dans l'armée et tu nous fais pas chier
Ok Dimitri , tu aères ta chambre maintenant