Tu fais des parties de dingues et ça monte que dalle. Ils ont vraiment abusé sérieux
Le 28 septembre 2023 à 03:01:57 :
Tu fais des parties de dingues et ça monte que dalle. Ils ont vraiment abusé sérieux
Faut bien inciter les gens a payer plus pour passer les niveaux du battle pass plus vite.
Le 28 septembre 2023 à 03:01:57 :
Ce qui influence le plus ton xp du BP c'est surtout la durée de la game c'est donc pour cela que ça monte plus vite en warzone qu'en multi.
malinx le linx ils vont mettre le double xp pendant la béta en plus et 0 missions dmz
afk en dmz, ça monte tout seul. Je fais ça pour 60-70% du battlepass
Le 02 octobre 2023 à 14:05:31 :
afk en dmz, ça monte tout seul. Je fais ça pour 60-70% du battlepass
Oui voilà, tu te fout dans un buisson de préférence loin de la zone et en prime t'emmerde personne
Je suis à 87% du pass je crois
Le 02 octobre 2023 à 14:50:32 :
afk en dmz, ça monte tout seul. Je fais ça pour 60-70% du battlepassOui voilà, tu te fout dans un buisson de préférence loin de la zone et en prime t'emmerde personne
ça se déco pas ?
Ça m'intéresse aussi c'est vivable ?
Le 02 octobre 2023 à 20:45:51 :
afk en dmz, ça monte tout seul. Je fais ça pour 60-70% du battlepassOui voilà, tu te fout dans un buisson de préférence loin de la zone et en prime t'emmerde personne
ça se déco pas ?
Ah non pas du tout, vraiment tu te met loin de la zone en étant caché pour que les autres joueurs te voient pas et tu peut laisser le jeu tourner.
Par contre faut faire attention à ce qu'il n'y ait pas d'ennemis à proximité, même si tu es dans un buisson ils te repèrent.
En attendant tu peut faire autre chose à côté en faisant alt tab si tu a baissé les graphismes ou un ordi plus puissant que le mien ou juste revenir voir grosso modo toute les demi-heures
Le 02 octobre 2023 à 22:50:39 :
Ça m'intéresse aussi c'est vivable ?
Je monte 15 paliers par jours de mon côté, hier j'était d'ailleurs au palier 80, aujourd'hui au palier 95, en bref en une semaine tu monte ton passe à fond
Ok je vais voir ça !
Le 03 octobre 2023 à 08:07:36 :
Le 02 octobre 2023 à 20:45:51 :
ça se déco pas ?
Ah non pas du tout, vraiment tu te met loin de la zone en étant caché pour que les autres joueurs te voient pas et tu peut laisser le jeu tourner.
Par contre faut faire attention à ce qu'il n'y ait pas d'ennemis à proximité, même si tu es dans un buisson ils te repèrent.
En attendant tu peut faire autre chose à côté en faisant alt tab si tu a baissé les graphismes ou un ordi plus puissant que le mien ou juste revenir voir grosso modo toute les demi-heures
Le 02 octobre 2023 à 22:50:39 :
Ça m'intéresse aussi c'est vivable ?Je monte 15 paliers par jours de mon côté, hier j'était d'ailleurs au palier 80, aujourd'hui au palier 95, en bref en une semaine tu monte ton passe à fond
ok merci!
Sans parler de glitch pour finir le passe de cette saison faut être un gros no life c'est pas possible..
L'XP de la saison 1 était nickel là c'est beaucoup trop long..
Mais pour xp en dmz, au bout d'un moment vous exfiltrez quand même ou même pas vous vous en foutez ?
Le 04 octobre 2023 à 18:30:49 :
Mais pour xp en dmz, au bout d'un moment vous exfiltrez quand même ou même pas vous vous en foutez ?
Nope, tu reste vraiment jusqu'au bout, ce qui compte c'est le temps passé en jeu, ça change rien de s'exfiltrer.
Apres si tu veux tu peut essayer de prendre la dernière exfiltration, elle part quand le timer qui se lance quand les radiations recouvrent la zone arrive à zéro, mais généralement tu va tomber sur d'autres joueurs qui ne veulent pas de toi dans cet hélico
Là en 1h de jeu avec que des games de fou seulement 1 jeton..
J'abandonne je pourrais jamais le finir avec tous les autres jeux que j'ai à faire
Ils sont sérieux avec leur truc méga long la ? On a une vie en faite..
Ils ont grave abusé et moi j'ai pris le petit pass a 1100cp, je suis a 50%, ca se termine dans deux semaines et je peux pas upgrade mon pass. Ou alors achetr 150cp le jeton la bonne blague. Donc impossible de le terminer.
Ils ont craqué cette saison sur le temps de jeu...
Cependant merci pour l'astuce DMZ, etant en TT je vais surement y arriver au 100%, mais ils ont vraiment abusé.
Ça se termine en décembre le pass hein
Ha ouai ? c'est pas ce qu'on m'a dit. Mais si tu as raison c'est large ok.
Oui apparemment la saison fini bien en décembre, je sais plus où mais j'ai vu ça hier