Salut a tous
Alors voila tout est dans le titre quelle qu'un a des info sur les nerf des ses deux fusil a pompe de merde complétement OVER CHEAT !!Non mais sérieux j'ai jamais vu ça tout les plow qui fond des tonne de kills ! avec alors que sans ça ils se ferais démonter ! sa rend les game juste injouable et dans parle des balle incendiaire ou c'est encore pire ! Quand le mec tir ont vois plus rien !!...
Deja que ce jeux es éclater au sous sol a cause du script aim assist manette et sbmm. On dirais que sa les amuse de laisse des pompe cancer comme ça ! comme si le jeux etais pas deja assez cancer avec les charge electrique le mine les charge pénétrante le bouclier akimbo etc etc etc...
Halala vivement xdeifant un jeux sans sbmm sans aim assist manette sans script ou les plow ce feront ouvrir en deux comme il ce dois et sans qu'il soit protéger par un script ou une arme cheater...
Perso j’attends RIEN de mw3 ça va être la même merde... meme si le gamplay est "un peux mieux" il y aura le sbmm aim assist et sciprt qui qu'il arrive je vous conseille xdefiant pour les vrais qui savent ce qu'es un vrais call of sans truquage... xdefiant sera tellment plus naturelle comme de l’époque cod4 a bo2 quelle bonheur en mème temps dites moi vos avis sur ça ^^
Tu as exprimer toutes mes pensées. Vivement xdefiant.
Xdefiant j’ai test une heure pour voir j’ai vomi tellement c’est pas fluide et puis bon c’est ubisoft donc niveau optimisation c’est naze et moche qui plus est
Ah et au passage à bientôt sur mw3 car beaucoup disent cod j’arrête mais le prochain va battre des records de vente encore
Oui c'est que que MW3 va ce vendre qui qu'il arrive et même moi je vais l'acheter pour au moins la campagne le zombie et testé le multi vite fait. Mais si je vois que il y a du script sbmm aime assist ça sert strictement a rien je veux pas repasser une année a souffrir je vais clairement choisir xdefiant.
Et xdefiant va s'améliorer niveau gameplay graphisme etc ils sont nouveau et free to play aussi donc ont peut pas vraiment ce pleindre. Ce qui est bien plus logique c'est de ce pleindre d'un jeux que ont paye 70€ et qui passe sont temps a t'inciter tout l'année a payé en plus des skins etc dans la passe de combat qui plus est est hors de prix ! Et rien que le fait qu'il soit sans sbmm sans scirpt aim assist 😍
Quasiment rien est gratuit a part les nouvelles maps mais encore heureux elle sont toutes merdique mdr a part shimpent et shoot house il y a rien et MW3 a fait quoi full remaster pour pas prendre de risques 🤣 parce qu'il savent que leur nouvelle mas vont puer la merde.
PS désolé des faut de frappe j'écris pas sur mon clavier mais avec le vocale du téléphone des fois il a du mal a comprendre 🤣
Effectivement ces deux sal*****es d'armes gâchent complètement le multi..
A quoi pensent les devs sans déconner ???
Et le pire dans tout ca c'est qu'on se les retaperas sur MWIII....
A rien vdd quand tu vois qu’ils mettent 1 semaine à patch l’akimbo sur le dernier pistolet tu te dis qu’il y a comme un soucis .Par contre dès que c’est la boutique qui bug là ça marche 🤣
Le pire ça reste le bouclier quand même, sur les anciens opus il était lourd et pénalisant sur les déplacement.
La il est trop léger et les gens trop rapide, c'est un enfer cette saloperie surtout quand un allier te bloque sur Shipment.
2042 est une honte pour la série bf vdd
J’ai pas rejoué au multi depuis +/- 6 mois ..Toujours op ces pepons ?
Oui les pompes sont fort surtout sur shipment
Personne ne parle du super shotgun, j’ai beau à refaire avec les mêmes accessoires que ceux de la boutique. Sa donne toujours pas ça.