CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je n'arrive pas à m'améliorer

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
wachodinho wachodinho
MP
Niveau 24
05 septembre 2023 à 00:28:07

Ce jeu ne veux pas que l ont performent, leurs algos appeler ça comme vous voulez, veux vous garder autour de 1 de ratio. Ainsi il crée de la frustration chez le joueur, car il pense que l ont va allez dans leur boutique de merde, dépenses de l argent pour avoir de meilleur armes, ce jeu est un pays to win.
Les joueur frustrer craque et crache de l oseil car on besoin de leurs came tel des droguer. Le joueur réfléchi subi cette enculade et a force fini par abandonner le jeu, car aucun fun ni aucun plaisir.
Pas un rond je ne dépenserai sur leurs store tant que je ne prends pas de plaisir.
Un jeu est fait pour s amuser par pour frustrer.

ripper88 ripper88
MP
Niveau 4
05 septembre 2023 à 10:19:56

Bonjour,

Cela me console car effectivement et je partage le ressenti. Parfois je fais des parties excellentes, et d'un seul coup je me retrouve minable, mes tirs sont sans effets et je meurs ou je réapparais n'importe ou.
Ce jeu est frustrant et injuste. Mais je ne suis qu'un joueur moyen qui ne recherche pas la compétition, mais un jeu juste qui donne sa chance à tous.
Mais c'est l'argent qui prévôt, hélas.
Cdt :)

wachodinho wachodinho
MP
Niveau 24
05 septembre 2023 à 10:59:35

Il faut laisser crever cette licence, il n y a que la baisses de leurs chiffres d affaire qui pourrais faire que les choses changes. Mais malheureusement bcp de joueurs sont accros et les choses ne changeront sûrement pas. C est triste, esperont qu une alternative crédible se manifeste, car il y a clairement une place a prendre.

Marcel-le-gitan Marcel-le-gitan
MP
Niveau 46
05 septembre 2023 à 11:43:24

Le 05 septembre 2023 à 00:28:07 :
Ce jeu ne veux pas que l ont performent, leurs algos appeler ça comme vous voulez, veux vous garder autour de 1 de ratio. Ainsi il crée de la frustration chez le joueur, car il pense que l ont va allez dans leur boutique de merde, dépenses de l argent pour avoir de meilleur armes, ce jeu est un pays to win.
Les joueur frustrer craque et crache de l oseil car on besoin de leurs came tel des droguer. Le joueur réfléchi subi cette enculade et a force fini par abandonner le jeu, car aucun fun ni aucun plaisir.
Pas un rond je ne dépenserai sur leurs store tant que je ne prends pas de plaisir.
Un jeu est fait pour s amuser par pour frustrer.

Tkt pas que c'est pas les quelques rageux qui vont lâcher le jeux qui va les inquiéter.
Le problème avec ce système hors de prix , c'est le ratio bénéfice perte.
Il suffit qu'un seul joueur dépense 30 balles dans un pack pour compenser la perte de plusieurs joueurs qui ne dépensent très peu voir rien.

Ils osef de perdre des milliers de joueurs tant qu'une petite centaine vienne claquer du pognon dans leur boutique, c'est le modèle économique d'Apple, et beaucoup sont en train de le copier a notre grand malheur

-Alexis_ -Alexis_
MP
Niveau 45
06 septembre 2023 à 12:12:17

Pour les joueurs qui tournent à des ratio de 1.00 à 1.30-1.40 c’est un enfer les jeux a sbmm

C’est vraiment la tranche de joueur pas trop bons mais qui tentent de faire de bonnes parties et y arrivent moyennement du coup ils sont tous en sueur à chaque Game et c’est vraiment horrible :rire:

C’est dans ce genre de Game qu’on retrouve des M4 avec des viseur de bigleux entrain de tenir des lignes toute la partie

En dessous de 1.00 c’est des no Brain tu peux les flank, quand je rejoin des potes qui ont des 0.90 de k/d c’est tellement chill tu peux te permettre de sortir le snipe ou monter des armes à la con, et les plus de 2.00 c’est les Jean dropshot qui te spot à 5km et qui jouent en team, avec 20 killstreak par partie :rire:

Dans tout les cas ça reste un jeu de merde pour la faire simple. :)

Message édité le 06 septembre 2023 à 12:17:08 par -Alexis_
-Alexis_ -Alexis_
MP
Niveau 45
06 septembre 2023 à 12:19:30

Le 05 septembre 2023 à 11:43:24 :

Le 05 septembre 2023 à 00:28:07 :
Ce jeu ne veux pas que l ont performent, leurs algos appeler ça comme vous voulez, veux vous garder autour de 1 de ratio. Ainsi il crée de la frustration chez le joueur, car il pense que l ont va allez dans leur boutique de merde, dépenses de l argent pour avoir de meilleur armes, ce jeu est un pays to win.
Les joueur frustrer craque et crache de l oseil car on besoin de leurs came tel des droguer. Le joueur réfléchi subi cette enculade et a force fini par abandonner le jeu, car aucun fun ni aucun plaisir.
Pas un rond je ne dépenserai sur leurs store tant que je ne prends pas de plaisir.
Un jeu est fait pour s amuser par pour frustrer.

Tkt pas que c'est pas les quelques rageux qui vont lâcher le jeux qui va les inquiéter.
Le problème avec ce système hors de prix , c'est le ratio bénéfice perte.
Il suffit qu'un seul joueur dépense 30 balles dans un pack pour compenser la perte de plusieurs joueurs qui ne dépensent très peu voir rien.

Ils osef de perdre des milliers de joueurs tant qu'une petite centaine vienne claquer du pognon dans leur boutique, c'est le modèle économique d'Apple, et beaucoup sont en train de le copier a notre grand malheur

Sauf que les iPhones continuent de se vendre par containers entiers et ça sera le cas même avec le 15 pro max ultra giga gold a 1700€.

Alors que cod .. oui ça se vend toujours mais le nombre de joueurs baissent plus vite que le taux de lymphocytes d’un sidéen en phase terminale

LordFappington LordFappington
MP
Niveau 49
14 septembre 2023 à 13:40:12

Le 04 septembre 2023 à 12:03:18 :
J’avais vu une interview des devs (tu dois pouvoir la retrouver facilement je n’ai plus la source).

Ils ont volontairement enlevé des gadgets qui favoriser le rush style les chargeurs rapide, le fantôme et main leste comme atout permanent, les bruits de pas abusé, la conception des maps…

Pour avoir un jeu + réaliste d’après leur dire mais si tu lis entre les lignes en gros le jeu est fais pour camper et non pour rusher.

Ah oui ils appellent ça des "sentinelles" ou du "tactical gameplay"

LordFappington LordFappington
MP
Niveau 49
14 septembre 2023 à 13:51:25

Le 14 septembre 2023 à 13:50:23 :

Le 06 septembre 2023 à 12:12:17 :
Pour les joueurs qui tournent à des ratio de 1.00 à 1.30-1.40 c’est un enfer les jeux a sbmm

C’est vraiment la tranche de joueur pas trop bons mais qui tentent de faire de bonnes parties et y arrivent moyennement du coup ils sont tous en sueur à chaque Game et c’est vraiment horrible :rire:

C'est réel, j'ai 1.6 de ratio et pourtant rares sont les games que je fais à 1.6 de ratio.

Il y a 3 types de game pour moi :

- Contre des joueurs de merde, je monte à 3-4 de ratio en mettant toutes les balles, dégâts des armes cohérents etc.

- Contre des joueurs meilleurs que moi, je tourne à 0.8-1.2 de ratio en essayant de jouer plus malin, généralement je mets aussi toutes les balles et les dégâts sont cohérents. Juste les mecs sont plus forts.

- Puis il y a ce genre de partie, contre des mecs qui n'ont pas l'air spécialement forts, mais si je joue mon fusil d'assaut habituel c'est impossible d'atteindre 1 de KD, je rate toutes mes balles, les dégâts passent de 4 torso shots à 6.
Du coup pour contrer ça je dois jouer rush fusil à pompe dans les bâtiments pour espérer dépasser 1 de ratio contre ces games bugées

Nairolf0105 Nairolf0105
MP
Niveau 52
23 octobre 2023 à 11:25:37

Bon bah, depuis que j'ai repris la fac, le sport etc. je joue que le week-end. J'ai perdu tout ce que j'ai acquis https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/3/1636551730-avortin-chat-zero-tout.png

J'ai même l'impression que le sbmm est beaucoup plus violent quand j'arrive à faire un simple 23-15. J'hésite à jeter l'éponge. Et j'ai vraiment peur que ça fasse la même sur MW3, même si le jeu est beaucoup plus dynamique. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/3/1636551730-avortin-chat-zero-tout.png

Puis ces bullshits de merdes jpp aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/3/1636551730-avortin-chat-zero-tout.png
El famoso tu vises à côté alors que sur la killcam le mec est rouge puis te butes en 2 balles https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/3/1636551730-avortin-chat-zero-tout.png

J'en ai marre bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/3/1636551730-avortin-chat-zero-tout.png

Nairolf0105 Nairolf0105
MP
Niveau 52
23 octobre 2023 à 11:31:25

Le 14 septembre 2023 à 13:40:12 :

Le 04 septembre 2023 à 12:03:18 :
J’avais vu une interview des devs (tu dois pouvoir la retrouver facilement je n’ai plus la source).

Ils ont volontairement enlevé des gadgets qui favoriser le rush style les chargeurs rapide, le fantôme et main leste comme atout permanent, les bruits de pas abusé, la conception des maps…

Pour avoir un jeu + réaliste d’après leur dire mais si tu lis entre les lignes en gros le jeu est fais pour camper et non pour rusher.

Ah oui ils appellent ça des "sentinelles" ou du "tactical gameplay"

les guignols bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/3/1636551730-avortin-chat-zero-tout.png

Je vais jouer à des jeux comme tarkov si j'ai envie de me prendre la tête https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/3/1636551730-avortin-chat-zero-tout.png

Nairolf0105 Nairolf0105
MP
Niveau 52
23 octobre 2023 à 14:46:50

Le 23 octobre 2023 à 13:46:49 :
C'est mon 3 ème call of, je n'ai plus les mêmes réflexes vu que j'ai l'âge d'un grand père ... :ouch:

Au début de cet opus je me faisais rouler dessus, puis petit à petit je me suis amélioré, enfin si je vous disais mon ratio vous diriez que non c'était pas bon ... mais je me rapprochais du 1.00 :sarcastic:
Je persévère et ça va moins bien, hier soir 12 parties: ratio 0.64 :bravo:
Je joue en hc, et je fais des hit markers, et je perds presque chaque duel, hallucinant :objection:
l'autre jours, toujours en hc, j'arrive derrière un joueur couché sur un point, je lui tire au pompe dans le dos à 2 mètres, il se relève, je retire, il se déplace et se retourne pendant que je tire une troisième fois, lui il tire un coup et je suis mort ..., mais quel bonheur ce jeux :gni:

C'est une blague ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/2/1630432176-chatmirroirstretch.png

Mon cerveau va exploser https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/2/1630432176-chatmirroirstretch.png

Message édité le 23 octobre 2023 à 14:47:16 par Nairolf0105
Crash_Woah Crash_Woah
MP
Niveau 51
23 octobre 2023 à 21:08:48

Ne pas progresser dans ce jeu n'est pas bien grave si tu veux mon avis :hap:
Aucune raison de désespérer... Joue pour t'amuser car c'est bien tout ce qu'il reste dans ce COD dont la compétitivité a été profondément affectée.
Ne regarde pas les chiffres, apprend à mourir et faire de mauvaise partie sans honte.

De toutes manières il faudra faire avec et c'est peut-être pas si mal si ça pousse les joueurs à partir vers de meilleurs horizons, ou à rester, relativiser et rejouer par plaisir.

Message édité le 23 octobre 2023 à 21:09:41 par Crash_Woah
Cpasmoijetedis Cpasmoijetedis
MP
Niveau 56
23 octobre 2023 à 21:15:37

Le 29 août 2023 à 01:34:16 :
Bonsoir,

N'ayant pas touché à un fps depuis longtemps, puis lancé le jeu peu de fois en novembre, j'ai un niveau de base assez médiocre. J'ai lancé le jeu début d'août (je ne sais pas pourquoi d'ailleurs) et comme n'importe quel être humain normal, pratiquant une nouvelle activité régulièrement, j'ai progressé. Sauf que actuellement, j'ai l'impression de subir le sbmm d'une manière hard, soit je tombe contre des personnes avec un faible niveau (c'est halluciant), soit des mecs qui me font subir la partie.

J'ai beau travaillé mes déplacements, mon shoot, changer de sensi (actuellement à 8 sur xbox série x), je n'arrive pas à devenir plus fort. J'avoue que je désespére beaucoup quand je vois certains mecs sur youtube s'adapter sans aucuns problèmes dans chaque situations. Vous me conseillez quoi honnêtement (même si y a pas grand chose à conseiller, on sait jamais) ? une petite pause s'impose ? revoir plusieurs fois les bases est nécessaire ?

Merci d'avance.

Counter strike 2 ?

Nairolf0105 Nairolf0105
MP
Niveau 52
30 octobre 2023 à 16:01:08

C'est 'bon je ne stagne plus https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/3/1636551730-avortin-chat-zero-tout.png

CestCedille CestCedille
MP
Niveau 8
31 octobre 2023 à 05:42:38

Le problème que j'ai sur console c'est que le sbmm me désactive les aides à la visé ou me les rends trop forte, y a des parties mon arme vise toute seul et track les ennemis quasiment automatiquement, et y a des parties tout est désactivé je peux pas rester le viseur sur l'ennemi

Nairolf0105 Nairolf0105
MP
Niveau 52
02 novembre 2023 à 14:05:25

Le 31 octobre 2023 à 05:42:38 :
Le problème que j'ai sur console c'est que le sbmm me désactive les aides à la visé ou me les rends trop forte, y a des parties mon arme vise toute seul et track les ennemis quasiment automatiquement, et y a des parties tout est désactivé je peux pas rester le viseur sur l'ennemi

Oui ça me le fait aussi.

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment