CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Sanction conversation écrite

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
clovyx69 clovyx69
MP
Niveau 8
22 août 2023 à 10:01:59

Hello!

Ce matin surprise, je n’écris jamais dans le chat du jeu et j’ai reçu une sanction de 14 jours pour chat écris offensant.
J’avais déjà reçu nom d’utilisateur offensant pour le pseudo : clovyx69 … je vous laisser juger 😂

Comment ça fonctionne? On peut faire réclamation? C’est déjà arrivé à quelqu’un? Parce que si les mecs appuient sur tout les boutons pour me signaler sans raison et que ça marche, je vais finir banni 😅

Arbreenbois1000 Arbreenbois1000
MP
Niveau 7
22 août 2023 à 10:06:04

J’ai eu ça et je peux toujours utiliser le chat osef

Marcel-le-gitan Marcel-le-gitan
MP
Niveau 46
22 août 2023 à 11:13:27

Les joueurs honnêtes ban pour rien pendant que les cheateur trichent sans aucune vergogne, et même s'ils sont sanctionnés 5min après ils sont de retour avec un autre compte et ils recommencent , ce monde d'injustice putain https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

clovyx69 clovyx69
MP
Niveau 8
25 août 2023 à 12:47:29

Merci pour vos réponses, effectivement la sanction est bidon car je peux écrire si j'en ai envie :hap:
Ce qu'il faudrait c'est que les gens arrêtent de signaler car ils sont mauvais joueurs, tout les jours je reçois des trucs comme "nice aimbot" ou "report cheating" :(

Ravenzy74 Ravenzy74
MP
Niveau 16
25 août 2023 à 17:34:41

Le 25 août 2023 à 12:47:29 :
Merci pour vos réponses, effectivement la sanction est bidon car je peux écrire si j'en ai envie :hap:
Ce qu'il faudrait c'est que les gens arrêtent de signaler car ils sont mauvais joueurs, tout les jours je reçois des trucs comme "nice aimbot" ou "report cheating" :(

L'autre fois je jouais en Classé Multi
Je suis actuellement silver 3 rang 10 car redescendu du Or 3 en fin de saisons a 10 Sr du platine :hap:

Je suis tombé avec mon mate sur un lobby de full bronze rend 3-4
Je les ai littéralement eclaté :hap:
Et dans le chat du jeu ca lançais tout le temps des "report Raven 4 cheating" / "Nice cheat" / "Raven is cheating"

En fin de game avec mon meilleur Franglais :
Les gars je joue sur Xbox je peux pass cheat vous etes juste mauvais :rire:

Surtout qu'a force de jouer en RK, tu sais quand le mec que tu as tué va respawn, ou il va respawn, et assez facilement par ou il va passer, donc très facile de pre aim un couloir ou un corner

Surtout en controle sur la map avec la piscine la, c'est la plus facile pour ca :rire:

Marcel-le-gitan Marcel-le-gitan
MP
Niveau 46
25 août 2023 à 20:48:20

Le 25 août 2023 à 17:34:41 :

Le 25 août 2023 à 12:47:29 :

L'autre fois je jouais en Classé Multi
Je suis actuellement silver 3 rang 10 car redescendu du Or 3 en fin de saisons a 10 Sr du platine :hap:

Je suis tombé avec mon mate sur un lobby de full bronze rend 3-4
Je les ai littéralement eclaté :hap:
Et dans le chat du jeu ca lançais tout le temps des "report Raven 4 cheating" / "Nice cheat" / "Raven is cheating"

En fin de game avec mon meilleur Franglais :
Les gars je joue sur Xbox je peux pass cheat vous etes juste mauvais :rire:

Surtout qu'a force de jouer en RK, tu sais quand le mec que tu as tué va respawn, ou il va respawn, et assez facilement par ou il va passer, donc très facile de pre aim un couloir ou un corner

Surtout en controle sur la map avec la piscine la, c'est la plus facile pour ca :rire:

Par contre c'est très possible de Cheater même sur console.
Rien que le chronus permet de boost son aim et no recoil.
Sans parler des petites dingueries style speedfire et autres joyeusetés le tout disponible même chez Micromania https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1480967566-stickermicromania.png

DarkMoonShadow0 DarkMoonShadow0
MP
Niveau 45
26 août 2023 à 01:35:11

L’abus de faux signalements ne devait pas etre ban normalement ?:hap:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment