CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Plus PERSONNE ne joue clavier souris?

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Marcel-le-gitan Marcel-le-gitan
MP
Niveau 46
24 août 2023 à 16:18:58

Le 24 août 2023 à 15:37:51 :
Je suis joueurs PC c'est le seul jeu que je joue à la manette, j'arrive pas rivaliser alors que je deviens un demi dieu à la manette https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

J'avoue même moi qui suis un joueur moyen y a des parties ou je fait des films de cul en enchaînant 5 ou 6 frag a la chaîne en un chargeur , on sent direct que l'aim est sous stéroïde , je me surprend à bander comme un âne et ensuite je me fais violer genre 12x d'affilée et j'arrive même plus a viser un type sans que ma mire bouge dans tout les sens.
Putain que c'est frustrant

DartyPapa DartyPapa
MP
Niveau 31
24 août 2023 à 18:59:18

Le 24 août 2023 à 16:18:58 :

Le 24 août 2023 à 15:37:51 :
Je suis joueurs PC c'est le seul jeu que je joue à la manette, j'arrive pas rivaliser alors que je deviens un demi dieu à la manette https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

J'avoue même moi qui suis un joueur moyen y a des parties ou je fait des films de cul en enchaînant 5 ou 6 frag a la chaîne en un chargeur , on sent direct que l'aim est sous stéroïde , je me surprend à bander comme un âne et ensuite je me fais violer genre 12x d'affilée et j'arrive même plus a viser un type sans que ma mire bouge dans tout les sens.
Putain que c'est frustrant

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Sirlpp Sirlpp
MP
Niveau 6
24 août 2023 à 19:26:32

Pareil pour moi, toujours le seul de la game au c/s. Et pareil aussi pour tous les duels WTF. script, sbmm, aim assist de fou, lag compensation ou serveurs en mousse. J ai l Impression que c est encore pire depuis la saison 5. J en peux plus de ce jeu d assistés. Ça fait plaisir de voir que je ne suis pas seul, mais vivement autre chose...

wachodinho wachodinho
MP
Niveau 24
24 août 2023 à 19:28:16

Voilà ce que je que j arrives a mettre au clavier souris.

https://youtu.be/ct2lBPZ-XT4?feature=shared

Cela fais 2 ans que je suis passer clavier souris et je suis un rusher fou.
Si je peux m améliorer, je suis preneur de conseils.

DartyPapa DartyPapa
MP
Niveau 31
24 août 2023 à 20:58:12

Le 24 août 2023 à 19:26:32 :
Pareil pour moi, toujours le seul de la game au c/s. Et pareil aussi pour tous les duels WTF. script, sbmm, aim assist de fou, lag compensation ou serveurs en mousse. J ai l Impression que c est encore pire depuis la saison 5. J en peux plus de ce jeu d assistés. Ça fait plaisir de voir que je ne suis pas seul, mais vivement autre chose...

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/36/2/1536096048-i-know-that-feel-bro-owen-07.png

DartyPapa DartyPapa
MP
Niveau 31
26 août 2023 à 15:20:59

Incroyable hier je suis tombé sur 2 lobby full Clavier/Souris, ils sont très chaud aussi, mais j'ai l'impression que ca campe beaucoup plus en clavier et que ca connait les fenetre de visée bien mieux, en meme temps j'imagine que camper est la meilleur solution contre les sprinteur en aim assit :noel:

DartyPapa DartyPapa
MP
Niveau 31
26 août 2023 à 15:56:42

Ah et jviens de voir l'état des lieux avec la video sur ce topic, j'ai presque envie de désinstaller mais l'envie de faire du American Sniper reste trop forte... meme si je hitmark un mec en combi blanche et verte et qu'il me OS en sautant avec un snipe à la manette, j'ai toujours envie de m'installer dans des maisons et mettre des shots par la fenêtre :rire:

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3020082-71066545-1-0-1-0-aya-les-joueurs-manettes-en-pls.htm

Lambda-Core Lambda-Core
MP
Niveau 39
28 août 2023 à 12:17:27

Je joue au C/S par principe et j'aime pas la manette pour un FPS, et bah c'est ultra désavantageux, obligé de blinder le fusil avec des accessoires pour palier au aim assist car c'est toi qui compense le recul avec ta main a la souris.

A la différence des joueurs manettes qui sont tous sur le lachman sub sans viseur avec que des attachements anti-recul.

En 1vs1 t'auras beau avoir un Tac-v, ou un truc plus puissant que le lachmann et tirer dans le torse, tu mangeras plus cher devant un lachmann qui lock dans les jambes.

C'est un peu jeu pour consoles maintenant, quand tu vois qu'a 100 mètre tu peux te faire laser shot par un vel46 juste a cause de laim assist.

Vraiment un jeu d'assisté et c'est dommage.

wachodinho wachodinho
MP
Niveau 24
28 août 2023 à 12:37:29

Non seulement ils sont assistée comme pas possible mais en plus ils campent comme des cochons.
Ce jeu a perdu son âme.
Si Sony avec la perte de l exclu cod pouvais nous sortir un concurrent sérieux. Il y a une place a prendre et Sony a les moyens.

diamond_god diamond_god
MP
Niveau 49
28 août 2023 à 14:28:47

J’ai l’impression que tout le monde a oublié qu’avant mw2019 et le crossplay, les cod étaient populaires surtout sur console…

Marcel-le-gitan Marcel-le-gitan
MP
Niveau 46
28 août 2023 à 14:35:13

Le 28 août 2023 à 14:28:47 :
J’ai l’impression que tout le monde a oublié qu’avant mw2019 et le crossplay, les cod étaient populaires surtout sur console…

L'erreur a été d'autoriser les C/s sur console et le cross play.
Forcément derrière y a des inégalités, alors pour compenser cela ils ont boost l'aim des manettes et maintenant c'est les C/s qui ragent..
C'est impossible de faire jouer les deux ensemble sans provoquer une guéguerre d'inégalités.

diamond_god diamond_god
MP
Niveau 49
28 août 2023 à 14:40:29

Le 28 août 2023 à 14:35:13 :

Le 28 août 2023 à 14:28:47 :

L'erreur a été d'autoriser les C/s sur console et le cross play.
Forcément derrière y a des inégalités, alors pour compenser cela ils ont boost l'aim des manettes et maintenant c'est les C/s qui ragent..
C'est impossible de faire jouer les deux ensemble sans provoquer une guéguerre d'inégalités.

C’est a double tranchant, sans ça je penses que les serveurs PC seraient bien vides :( comme pour les cod précédents

wachodinho wachodinho
MP
Niveau 24
28 août 2023 à 16:56:16

Il me semble que Activision avais dis qu il y avait plus de joueur pc que console, je ne sais plus si c étais en nbre ou en revenus générer.
En tous cas ils ne peuvent pas négliger les joueurs pc.
Si quelqu un peut confirmer ou infirmer mes dire merci.

spetsnaz72 spetsnaz72
MP
Niveau 19
28 août 2023 à 19:15:25

Le 28 août 2023 à 16:56:16 :
Il me semble que Activision avais dis qu il y avait plus de joueur pc que console, je ne sais plus si c étais en nbre ou en revenus générer.
En tous cas ils ne peuvent pas négliger les joueurs pc.
Si quelqu un peut confirmer ou infirmer mes dire merci.

Oui tu as toute a fait raison, mais concernant Blizzard il y a des chiffres sorties récemment, c'est en revenus générés, les joueurs PC dépassent les consoles.

"Le PC, souvent relégué au second plan dans le monde des jeux vidéo, semble bel et bien prendre un nouveau départ. Activision Blizzard King, l’un des géants du secteur, a récemment révélé dans son dernier rapport financier que la plateforme PC avait surpassé les consoles de 27 millions de dollars au début de l’année 2023 ! Dans le détail, au premier trimestre le groupe a généré 666 millions de dollars de revenus sur PC contre 639 millions sur console. Au cours du second semestre 2022, le segment PC de l’entreprise a également surpassé le segment console, bien que sur l’ensemble de l’année 2022, les consoles aient enregistré des ventes légèrement supérieures à celles du PC."
"L’entreprise Blizzard est actuellement le principal moteur de la croissance du PC au sein d’Activision. Bien que les jeux Blizzard ne génèrent qu’environ la moitié des revenus de Call of Duty, 72 % de ces revenus sont sur PC et seulement 8 % sur console. Les revenus de Call of Duty sont plus équitablement répartis : 59 % sur console, 26 % sur PC et 15 % sur mobile. Et le PC gagne du terrain dans les rapports annuels de l’entreprise. L’année dernière, l’écart entre les revenus de la console et du PC était le plus faible de l’histoire récente : seulement 100 millions de dollars. C’est plusieurs centaines de millions de moins que durant les années précédentes.

D’autres acteurs de l’industrie ont également pris conscience du potentiel du PC. Microsoft apprécie sans aucun doute de voir la communauté de joueurs PC s’agrandir alors que l’entreprise tente de finaliser son acquisition d’Activision pour 69 milliards de dollars. Et Sony a récemment réaffirmé son engagement à développer des ports PC pour ses plus grands jeux PlayStation : apparemment, ils génèrent une tonne d’argent !"

Message édité le 28 août 2023 à 19:19:12 par spetsnaz72
wachodinho wachodinho
MP
Niveau 24
28 août 2023 à 20:21:01

A super sympa de m avoir apporter toutes ces précisions, je savais bien que j avais lu ça quelque parts.
Donc le pc montes petit a petit en puissance.
Merci a toi.

martinopaci martinopaci
MP
Niveau 15
28 août 2023 à 22:05:46

J'ai pris MW2 sur ps5 (occaz) suite au forcing de ma guilde FF14.

Du coup je jouais full manette, j'avais l'impression d'avoir pris 15 ans depuis mes premiers kills (ce qui est pas faux, mais ça fait mal)

Aujourd'hui j'ai pété un câble, j'ai branché ma PS5 sur l'écran PC pour pouvoir jouer avec setup KM.

BORDEL DE MERDE QUEL PLAISIR, je retrouve mes sensations de MW1 à tenter les glitchs pour le fun, a full quickscope, la mémoire des muscles qui revient, le spamm alt pour passer les killcams. Bordel c'est trop le pied, plutôt crever que repasser manette.

J'hésitais à prendre MW3 à cause de ça. Je sais que je vais le prendre d'ccaz PS5 et doser avec KM sans hésitation.

EDIT okazou : je fais du MW2 j'ai jamais touché à Warzone, ptete que c'est pas pareil.

Message édité le 28 août 2023 à 22:08:00 par martinopaci
wachodinho wachodinho
MP
Niveau 24
28 août 2023 à 22:37:13

J ai repris le clavier souris également après 10 ans de manette. Le plaisir est vraiment différent, je trouves que la marge de progression est bien plus importante au c/s, après ce n ai que mon avis. Je trouves une sensation de liberté que je n avais pas a la manette.
Je jouais a l époque sur le tout premier medal of honor, doom, hexen, heretic, duke nukes etc...a l époques tu jouais pas avec zqsd. J'ai du m adapter et au final rien ne vaut le c/s pour un jeu de tir. Un FPS que j avais adorer a l époque s appelais men of valor, guerre du Vietnam malheureusement je crois pas qu il y ai eu une suite.

spetsnaz72 spetsnaz72
MP
Niveau 19
29 août 2023 à 00:37:45

Le 28 août 2023 à 20:21:01 :
A super sympa de m avoir apporter toutes ces précisions, je savais bien que j avais lu ça quelque parts.
Donc le pc montes petit a petit en puissance.
Merci a toi.

Avec plaisir camarade

hellsoldier06 hellsoldier06
MP
Niveau 40
29 août 2023 à 10:56:15

L'affichage bug
Perso je joue CS et pourtant je suis affiché manette dans le lobby

mathieu76260 mathieu76260
MP
Niveau 1
27 février 2024 à 03:03:30

ba en même temps CA me choque pas car il as aide as viser tous des tricher car ca vous donne un avantage moi perso je jouer clavier sourie c est mieux

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment