CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : En vrai les armes et les accessoires ça sert vraiment vraiment?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
WiiBOUM WiiBOUM
MP
Niveau 69
24 août 2023 à 08:24:08

Je veux dire par là que je joue avec la m4 + viseur point rouge

Et je ne vois aucune différence avec les kastov, la scar ou autres fusil d’assault

D’ailleurs dans les stats tout mes fusils d’assault ont très sensiblement le même ratio

J’ai l’impression que peu importe l’arme ça change rien

Pareil pour les accessoires, peu importe que j’ai juste le point rouge ou full accessoires je ne vois aucune différence

Dans les anciens cod tu sentais la différence entre une g36 et une m4a1

Aujourd’hui plus aucune différences

Du coup je joue avec la m4 et basta

Vous avez pas cette sensation aussi?

Message édité le 24 août 2023 à 08:24:56 par WiiBOUM
DartyPapa DartyPapa
MP
Niveau 31
24 août 2023 à 10:33:39

Peut-être du à l'aim assist des manettes mais perso je sens la diff quand je modifie mes accessoire pour viser plus vite en sniper, ou quand je met le bon silencieux avec un bon canon je suis plus létal à certaines distance, pareil pour le pointeur laser, à longue distance je rate moins souvent les têtes etc mais c'est un ensemble à effectuer, 1 accessoire change pas grand chose... d'ailleurs les balles sont un bon exemple de truc qui change mais pas forcément comme on veut: je met des balles anti char dans mon snipe: je fait plus de hit marker qu'en mettant aucune balle précise :rire:

Bref à toi de tester mais si tu joue manette ca pourrait expliquer que tu ne ressente pas de grosse différence...

Message édité le 24 août 2023 à 10:34:50 par DartyPapa
BadluckJJ BadluckJJ
MP
Niveau 1
24 août 2023 à 10:46:41

En vrai ça dépend, essaye de mettre des longs canon, des gros viseurs et un chargeur étendu, tu vas voir que ta M4 va être lourde, tu vas le sentir. Inversement, enlève la crosse et ne mets pas de poignée, tu auras un recul de cochon

Après le TTK est généralement de 3 balles, ça change pas énormément non plus
Personnellement je rajoute les munitions hautes pressions sur toutes mes armes (c’est sûrement placebo) et le reste c’est au feeling / esthétique de l’arme

Ravenzy74 Ravenzy74
MP
Niveau 16
24 août 2023 à 11:37:53

Le 24 août 2023 à 10:46:41 :
En vrai ça dépend, essaye de mettre des longs canon, des gros viseurs et un chargeur étendu, tu vas voir que ta M4 va être lourde, tu vas le sentir. Inversement, enlève la crosse et ne mets pas de poignée, tu auras un recul de cochon

Après le TTK est généralement de 3 balles, ça change pas énormément non plus
Personnellement je rajoute les munitions hautes pressions sur toutes mes armes (c’est sûrement placebo) et le reste c’est au feeling / esthétique de l’arme

Les munitions hautes pressions sont top en vrai, moi je remarque vraiment une diff dans mes duels avec :hap:

Aujourd Aujourd
MP
Niveau 23
24 août 2023 à 12:00:51

Tout dépend de ton style de jeu.
Si tu rush, tu dois équiper full accessoire pour améliorer la mobilité avec l'ajustement des accessoires (au détriment de la précision)
Si tu veux faire des longshot, tu mets les accessoires pour améliorer la précision ce qui réduira la mobilité.
Si tu mets des accessoires au pif ça va pas changer grand choses.

Et concernant les armes, il y a de forte chance de faire le même ratio peu importe celle que tu choisis car elles sont plutôt bien équilibrés, mais surtout parce que le skill gap est très faible.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment