Bonjour, je fais les défis d'armes, mais depuis la mise à jour, le double élimination ne fonctionne pas
La mise à jour a tout foutu en l'aire, les doubles Kill fonctionne pas, les 2 défi à 10 000 ne passe pas non plus.
non mais sérieux? il ne sont pas fichu de corrigé les bug...ça serait bien de pas en rajouté!!!
Ouais les defis ne comptent pas, on se dmd pas si ils ont nerf à cause du week end gratuit
Tout les défi qui consiste à faire des double kill ne compte pas sauf pour débloqué la tempus
Ca me rassure. J'ai le même problème
Il saoule à faire des maj tous les 3 jours, en nous ramenant des bugs à chaque fois.
Même problème
Si cela marche, le double kill sur la chimera marché pas, puis j'ai relancé le jeu et mon défis était terminé, un mini bug
Même soucis pour moi, j'ai fais la M16 et EBR aucune double élimination n'a été comptabilisée malgré le message à l'écran durant la partie.
J'ai quitté le jeu puis relancé, mais rien n'y fais, aucun comptage ne se fait😡😡😡
C’est blasant
Idem. Tant que c'est pas corrigé j'arrête ce jeu de merde.
J'ai pu remarquer aussi que les doubles élimination a 10 secondes d'intervalles pour les sniper ne sont pas comptabilisés non plus avec ce bug.
Même problème pour monter les deux derniers pistolets
Alors elle fonctionne mais faut suivre l avancé des camos via le menu defis d arme touche option voilà je viens de monter mes deux dernier pistolets basilic et x13 voilà
Yes lolo c'est ça
Je l'ai vu ce matin
Avec la M16, dans le menu des armes 0/10 en double élimination, mais via le menu option, et ensuite dans les défis armes, j'en suis a 6/10😉😉
👍
idem aujourd'hui pour le bouclier antiémeute