Slt
j'ai enfin réussi a faire disparaitre les lumière bugée sur PC uniquement. il faut utiliser DDU pour réinstaller son pilote graphique , sur 100% cella fonctionnera
voila un lien comment faire :
https://www.youtube.com/watch?v=0L2XpBGKUa4&ab_channel=Piwi_
^^
Le 19 décembre 2022 à 13:44:13 :
Le 16 décembre 2022 à 17:21:21 :
Hello,
Y’a t’il eu une mise à jour ? Tjrs pas relancé le jeu …des mises à jour y en a eu quelques unes, et y a toujours le bug
Plus d'un mois que j'attends pour finir la campagne
Le plus simple est de recommencer la mission du début, c'est chiant mais ça corrige le bug...
Je l'ai sur PC depuis un mois, j'ai tout tenté, impossible d'outrepasser le bug. J'ai carrément réinstallé Windows à zéro.
Je jure que ça me gonfle j'ai envie de tout casser
Salut à tous. Sur PS5 la technique de fermer le jeu et relancer complètement la mission au début a fonctionné pour résoudre ce but d’éclairage. Heureusement parce que ça pourri complètement l’expérience. J’étais sur la mission de la prison et c’était juste injouable…. Franchement quand on voit le blé qu’ils se font avec ce jeu ce genre de bug ne devrait pas exister ou fixé le plus rapidement possible…
Merci pour la solution de relancer la mission Seul. Je revis depuis
Alors chez moi relancer la mission (PS5) ça ne fonctionne absolument pas.
Depuis 1 mois toujours pas.
Je check pas tous les jours mais quand je le fais je reload la mission (celle après "seul", que j'ai réussi à finir, enfin je me suis forcé parce que flemme de refaire cette mission de merde) 3 ou 4 fois, puis vu que ça marche pas je file en multi
Juste un petit up pour dire que j'ai eu le même bug (donc cela toujours pas été corrigé) a partir de la mission *Seul*, ont voit chaque source de lumière a travers les murs. Non mais quel bug chiant et sa brise l'immersion complètement ! Je joue sur PC, franchement qu'il ne l'est toujours pas corrigé c'est pas fort ! Le bug est très connu sur la toile pourtant...
Même après la mise à jour le bug est toujours existant, c'est vraiment des incapable
Le 23 février 2023 à 09:18:15 :
Même après la mise à jour le bug est toujours existant, c'est vraiment des incapable
Oui, et si seulement c'était le seul bug...
Bonjour à tous !
J'ai eu le même problème sur le jeu, et toutes les autres solutions à ce problème n'ont servies a rien de mon côté.
J'ai cherché dans les paramètres et dans Graphismes -> Affichage -> Redémarrer l'optimisation des shaders, ca a fonctionne !
Vous avez plus qu'à rédemarrer le jeu et tout devrait refonctionner, enfin du moins pour moi ca a marché !
Même problème sur PC. En multi, ça me permet de voir les insertions tactiques ennemies très facilement
J'ai aussi le bug. Je l'ai supporté deux missions, mais là pour la libération du QG dans les tunnels mon écran est littéralement blanc et orange donc pour éviter les laser c'est un peu compliqué dans les tunnels.
Bref est ce que par hasard dans la mission Seul. Vous avez aussi tué le civil qui tape a la porte en agonisant ?
Je viens de régler le problème en mettant à jour mes pilotes graphiques
Août 2023 et le bug est toujours présent depuis la sortie du jeu, quelle blague... Quand on sait combien ça coûte des millions juste pour faire la campagne solo et ils corrigent rien.
Dans la mission équipe ghost c'est infâme.
J'ai trouvé la solution via une vidéo YouTube ça a marché :
https://youtu.be/ZvILuz6pUSk
Bonjour, le poste date de fou mais j'ai trouver une solution, vous avez juste a lancer n'importe qu'elle mission autre que la mission "seul" après avoir redémarrer le jeu, ça fera charger le jeu sans ce bug spécifique a la mission, ensuite toutes les missions y compris "seul" chargeront sans ce bug.
Merci bourriquet tu viens de sauver ma partie