CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : J'en peux plus des campeurs sur ce jeu !!!

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Diggou Diggou
MP
Niveau 45
09 novembre 2022 à 03:53:18

Toutes les années c'est la même chose bordel :honte:

EH NON LES SHILLS https://image.noelshack.com/fichiers/2021/50/6/1639796273-8fc521cb-1ed2-4c74-bb21-53f4bca927e3.png

Le dernier Call of où il y a effectivement des campeurs c'est Ghosts, sorti il y a presque dix ans https://image.noelshack.com/fichiers/2021/50/6/1639796273-8fc521cb-1ed2-4c74-bb21-53f4bca927e3.png

Ce que vous appelez campeurs ce sont en réalité des joueurs avec un minimum de game sense, qui savent tenir une ligne quand nécessaire https://image.noelshack.com/fichiers/2021/50/6/1639796273-8fc521cb-1ed2-4c74-bb21-53f4bca927e3.png

Si quelqu'un restait statique toute la game, vous ne vous feriez tuer qu'une seule fois par cette dernière puisque vous ne passeriez pas délibérément devant une seconde fois, non ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/50/6/1639796273-8fc521cb-1ed2-4c74-bb21-53f4bca927e3.png

La vérité les golems, c'est que vous passez votre game à courir avec votre SMG full accessoires vitesse de visée, à suer sur votre manette pour avoir un ratio potable, et que vous assumez pas qu'un mec avec un moins bon shoot puisse vous tuer car il a été plus malin que vous https://image.noelshack.com/fichiers/2021/50/6/1639796273-8fc521cb-1ed2-4c74-bb21-53f4bca927e3.png

Ne vous inquiétez pas les jean-tryhard, il vous reste plein d'excuses ; le netcode, le SBMM, le crossplay... :)

gt-menouk gt-menouk
MP
Niveau 8
09 novembre 2022 à 04:23:39

Je suis un joueur sniper dynamique. C'est à dire je tiens des positions ensuite je bouge chercher l'ennemi s'il n'est plus là ect. Les campeurs nenle dérangent pas. Si un campeurs me dérange je vais le tuer et le decamper et je prends sa zplace jusqu'à son retour pour le retuer. Je comprends pas pourquoi les campeurs dérangent. Suffis de les decamper.

Errancedban Errancedban
MP
Niveau 29
09 novembre 2022 à 04:36:58

:rire: la pill de l'auteur

BlacKOnche8 BlacKOnche8
MP
Niveau 9
09 novembre 2022 à 05:08:32

Après depuis quelques jours il ya une recrudescence étant donné que les joueurs sont bcp pour la plupart lvl 55 donc bcp font les défis j'en vois bcp allongés a des endroits improbables 🤣

Milkay55 Milkay55
MP
Niveau 22
09 novembre 2022 à 07:40:46

Perso mes kills allongé je les fais en me mettant sur l'objectif en point stratégique, ça va vite et au moins je campe pas dans un buisson.

Après j'en vois pas mal camper allonger ou poser sur un rebord alors qu'ils ont leurs armes en or en main ...

Les campeurs reste chiant. Ennemi comme alliés. Ceux qui joue pas l'objectif devrait être ban des modes a objectif.

• Je parle uniquement des mecs camper a 15km de l'objectif qui finissent avec 0sec en point stratégique ou 0 capture/défense
GelemsPasPrets GelemsPasPrets
MP
Niveau 9
09 novembre 2022 à 07:58:31

Je confirme les dires de l'auteur, que des chialeuses ici.

"Mé cé le SBMM" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/41/4/1539219774-ordurinsnif.jpg

Non vous êtes juste à chier et vous voudriez jouer avec des gens encore plus à chier que vous.

TheBetaBlix TheBetaBlix
MP
Niveau 55
09 novembre 2022 à 08:19:11

Absolument personne ne campe en FFA ou pour faire ses camos... l'auteur ne doit pas jouer au même jeu https://image.noelshack.com/fichiers/2022/03/5/1642797400-isse-terre.png

xakest xakest
MP
Niveau 7
09 novembre 2022 à 08:29:50

+ 1 l’auteur ^^

Sa cri au campeur a tout bout de champ maintenant,

ils savent plus faire la différence avec un joueur qui temporise et en vrai si il y a un mec qui tient une ligne tu te fais avoir une fois et après tu fais en sorte de le contourner ou petite grenade et c’est plié .

Je joue pas mal au jeu et ça ne m’a jamais dérangé plus que ça et quant je rage je me force aussi à me remettre en question 👍

gdfgfdhhh gdfgfdhhh
MP
Niveau 5
09 novembre 2022 à 10:30:24

J'arrive à tuer un mec qui s'allonge au sniper à 50 mètres avec un AK full recul viseur de base bien sûr je suis pas une lopesa https://www.noelshack.com/2022-45-3-1667986217-1655248097-c3aafa85-62f9-436b-85ba-82f117442dda.png

-nanouck- -nanouck-
MP
Niveau 8
09 novembre 2022 à 10:47:32

Le 09 novembre 2022 à 08:29:50 :
+ 1 l’auteur ^^

Sa cri au campeur a tout bout de champ maintenant,

ils savent plus faire la différence avec un joueur qui temporise et en vrai si il y a un mec qui tient une ligne tu te fais avoir une fois et après tu fais en sorte de le contourner ou petite grenade et c’est plié .

Je joue pas mal au jeu et ça ne m’a jamais dérangé plus que ça et quant je rage je me force aussi à me remettre en question 👍

Nan mais ça ce voit sur les killcam si le mec campe ou temporisent, elle laisse assez de temps pour voir si le gars arrive prend une ligne, frag et bouge derrière. la pas de soucis bien joué a lui et basta

Mais n'allait pas faire croire qu'il n'y a pas de mec allonger, viseur fixe tout la game en train d'enc**** des taupes, y'en a chez qui c'est une véritable vocation la campe! Car il savent très bien qu'en fight il se ferait laver

lowgate lowgate
MP
Niveau 20
09 novembre 2022 à 10:49:37

Desfois en voyant le killcam on se dit que le gars était entrain de camper... mais ce n'est pas vrai tout le temps.
En effet si tu entends les pas d'un gars , tu vas forcément te placer et le cueillir, c'est juste malin en fait , ce n'est donc pas du camp puisqu'après il peut très bien repartir en rush..

Silver555 Silver555
MP
Niveau 13
09 novembre 2022 à 10:50:14

après penser aussi que pas mal font les camos ou certain défis super méga relou oblige presque à camper... les tire penché tir couchés un calvaire à faire...

madgeo67 madgeo67
MP
Niveau 8
29 août 2023 à 17:13:00

Salut,

Sur shoothouse un mec qui avait comme pseudo Camper (très original). Il devait «temporiser » le mec parcequ’il avais une betty a l’entrée + une a la sortie. Avait brigade anti-bombe donc exit les charges pénétrante et changer ces positions de camping à l’étage + boite de mun pour recharger les bettys évidemment ! Il était viseur fixe et tenait les ligne dès qu’il entendait une betty claquée ! Vas y pour sortir ça ! Mais faut l’excuser il faisait ses défis !

Ce jeu est fait pour la campouze et les casuals ! Les devs l’ont avoué dans une interview ( suppression volontaire des chargeurs rapide + perso lent + sprint tactique très limité + bruit de pas abusé + la conception des maps…) donc pour les joueurs dynamiques c’est chaud de prendre du plaisir dans ce cod car il n’a pas été conçu pour nous! Espérons que le prochains favorise le rush !

wachodinho wachodinho
MP
Niveau 24
29 août 2023 à 19:10:11

Ils favorisera peut être un peu plus les rusher, de part la modification des mouvements.
Les cartes de mw2 vont être totalement détruite pour favoriser les points de campings. Remake et remaster c'est pas la même choses.

Marcel-le-gitan Marcel-le-gitan
MP
Niveau 46
29 août 2023 à 19:17:37

Là où je vois le plus de campouze c'est sur Shipment.
Les mecs s'allongent sur leur point de spawn et ne bougent quasiment pas de la partie.
Ose me dire qu'ils sont malins ou qu'ils jouent "stratégie" sur une putain de map 100% casu et defouloir.
La communauté de ce jeu est juste naze y a pas de mystère

madgeo67 madgeo67
MP
Niveau 8
29 août 2023 à 19:25:19

Vdd je te conseil dans ce cas vivement R6 siege ! C’est peut-être pas la meilleure commu mais ça reste un bonheur à côté de celle de cod ! Et le jeu est beaucoup moins casu qu’un cod ! Au début tu va te faire rouler dessus pendant les 50 premières heures de jeu mais après c’est que du bonheur quand tu connais tout les op, maps et armes…

Très stratégique et ça favorise moins les plows que cod !

MP
Niveau 46
29 août 2023 à 19:35:36

Le 29 août 2023 à 19:25:19 :
Vdd je te conseil dans ce cas vivement R6 siege ! C’est peut-être pas la meilleure commu mais ça reste un bonheur à côté de celle de cod ! Et le jeu est beaucoup moins casu qu’un cod ! Au début tu va te faire rouler dessus pendant les 50 premières heures de jeu mais après c’est que du bonheur quand tu connais tout les op, maps et armes…

Très stratégique et ça favorise moins les plows que cod !

C'est sur, c'est ultra stratégique en même temps.
R6 siège c'est tout sauf casu, le camping fait intégralement partie du gameplay, au début je fonçait dans le tas comme un low brain et je me faisais laminer.
Mais COD ce veux nerveux par principe, c'est censé être tout sauf du camping.
A ce niveau je préfère un bon vieux BF ou l'on pouvais dégommer la baraque du campeur a coup de roquettes.
J'ai jubilé tellement de fois quand je faisais péter des campouze a coup de C4 :)
Mais COD c'est de la frustration concentrée, pour déloger une campouze faut crever 10x avant de pouvoir l'approcher tellement ils sont nombreux les maps sont mal foutues

diamond_god diamond_god
MP
Niveau 49
29 août 2023 à 20:04:14

Tout le gamedesign du jeu est pensé pour les « sentinelles » (mot des devs pour dire campeur)

Ttk bas, temps de visée 2x supérieur au ttk, pénalités de mouvements etc

Dans MWIII on aura des campeurs mais au moins on pourra slide cancel leur darrones
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Message édité le 29 août 2023 à 20:04:32 par diamond_god
martinopaci martinopaci
MP
Niveau 15
29 août 2023 à 20:48:37

Le 09 novembre 2022 à 07:40:46 :
Perso mes kills allongé je les fais en me mettant sur l'objectif en point stratégique, ça va vite et au moins je campe pas dans un buisson.

Après j'en vois pas mal camper allonger ou poser sur un rebord alors qu'ils ont leurs armes en or en main ...

Les campeurs reste chiant. Ennemi comme alliés. Ceux qui joue pas l'objectif devrait être ban des modes a objectif.

• Je parle uniquement des mecs camper a 15km de l'objectif qui finissent avec 0sec en point stratégique ou 0 capture/défense

Les mecs qui campent à 15km de l'objectif ils le font aussi parce que ça fait des kills. S'ils te tiennent une ligne à 15km, ça t'évite de te faire flanc quand tu joues ta pos.

Le problème c'est que pour vous "jouer l'objectif" c'est être sur le point en système trophy + fumigène. Je préfère 100 fois être le seul à faire ça mais que mes 5/3 mates tiennent des lignes adjacentes (même à 15km) qui évite qu'un gars passe sur le point.

MP
Niveau 46
29 août 2023 à 21:59:25

Le 29 août 2023 à 20:48:37 :

Le 09 novembre 2022 à 07:40:46 :

Les mecs qui campent à 15km de l'objectif ils le font aussi parce que ça fait des kills. S'ils te tiennent une ligne à 15km, ça t'évite de te faire flanc quand tu joues ta pos.

Le problème c'est que pour vous "jouer l'objectif" c'est être sur le point en système trophy + fumigène. Je préfère 100 fois être le seul à faire ça mais que mes 5/3 mates tiennent des lignes adjacentes (même à 15km) qui évite qu'un gars passe sur le point.

Genre, comme si les campeurs jouaient la stratégie d'équipe :rire:
Tu crois sincèrement qu'un gars qui campe a 10 bornes de l'objectif le fait pour couvrir les flancs de ses mates ?
Il osef totalement de son équipe.
D'ailleurs c'est le jeu le moins communautaire qui existe.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment