Hello, j'ai un problème avec call of sur mon pc, pouvez-vous m'aider svp ???
De temps en temps je me fait kick de parties voire je peux pas du tout rentré dans le mode invasion (je me fait kick au moment de rentrer sur la map).
Voici le message d'erreur:
Vous avez été déconnecté de l'hôte/du serveur. Connexion expirée
#x45c0549ef018fe3f8
Quelqu'un aurait une solution pour moi svp ?
Je trouve que des trucs datant de l'ancien MW avec des trucs battlenet que je n'ai pas donc je n'ai pas trouvé de solution... (j'ai redemarré le jeux, ordi, box, rien à faire...)
Merci d'avance pour votre aide
up pllz
personne peut aider ?
je pleure j'ai toujours des déconnexions sur guerre terrestre et invasion, je peux vraiment pas y jouer ??? quelqu'un pour m'aider plz ???
A chaque fois ma perte de paquet atteind les 80 quand j'ai cette erreur
tkt pour moi c'est la même impossible d'y accéder
ça me le fais depuis 4 ou 5 jours
mais pourquoi ca ne nous le fait qu'en invasion et guerre terrestre ??? Genre sur pc on peut pas jouer à ces modes de jeux ?? je comprends pas
Moi aucun soucis sur c'est mode la ça marche nikel
Par contre j'ai ce message la en multi de temp en temp quand jsuis en carnage de kill relou lai bon c'est call of hein on s'habitue mdr
mais moi le mode de jeux invasion est vraiment injouable, de la perte de paquet h24, ca bug de fou, quelqu'un a une solution svp ?
tu vois bien qu'il y a pas de solution tu attends un patch comme moi ..
Personellement, j'avais pas se problème depuis à peu prêt 1h sur pc, sa me dis connexion Blizzard perdue, j'ai changé de mot de passe, mais inutile x)
Meme soucis, pour Invasion, guerre terrestre, et warzone DMZ
Tu as pus trouvé une solution ?
moi j'ai rien c'est le principal non ???
slt j'ai le même problème depuis décembre mais je ne peut jouer à aucun mode . je joue en partgae de connexion , le partage de mon téléphone pause problème mais pas celui d'un autre téléphone ,en gros quand je joue avec le partage d'un autre téléphone que le mien cela fonctionne mais avec le mien impossible de jouer.