Bonjour à tous, je rechercherai du monde pour la mission 2 et 3 des opérations coop pour les trois étoiles svp
Mon Psn Noctis-Witcher44
Bonjour à tous ^^
Je cherche un joueur pour faire tous les trophées coop… ☺️
Mon PSN : Yoyo_Gamer_PS
Ajoutez Ryoze78 pour les trophées coop
Salut à tous !
Est-ce que quelqu'un peut m'aider pour les trophées coop?
Voici mon ID PSN: Montana-Tony-62
Ajoutez Ryoze78
Il me manque que les trophées coop pour le platine
Bonjour a tous,
Il me manque que les trophées coop a réaliser et en particulier réussir les 3 missions avec les 3 étoiles je suis dispo très souvent sur ps5, mon psn est X-Emii
Dispo aujourd’hui , psn : X-Emii
Je m'attaque aux 3 étoiles des missions coop mais je comprend pas le paramètre qui déclenche le c4.
Par exemple, la cible à récupérer est dans une pièce. Y a un c4 avec des lasers. J'ai beau me mettre à plat ventre et avancer sans me relever jusqu'à la cible et veiller à passer sous les lasers y en a toujours un qui s'active et fait exploser le c4.
J'ai manqué quelque chose ? Je suis certain de pas toucher les lasers.
Bsr, dispo pour ces trophées sur PS5: X-Emii
Bonjour, il me manque ces trophées coop pour le platine. Je suis disponible actuellement
Mon PSN : NyoiKai
Bonjour, dispo pour tous les trophées Coop. Rival_MrCry sur PS5
Salut, je recherche un ou des joueurs pour les trophées coop.
Envoyez moi un mp avec votre ID PSN je vous rajouterai. 😊
Hello, je cherche un mate pour faire 3 étoiles sur les missions coop ! Bon joueur de préférence pour éviter de refaire x fois 😅
PSN : JoYonko
Yo je recherches toujours une personne pour faire juste le trophée profil bas ou il faut être discret.
Mon ID : NyoiKai
Bonjour , dispo pour tous les trophées coop
Sur ps5
Id : Equinoxe2029
Merci 🙂
Bonsoir,
Je recherche un mate pour faire les trophées coop ensemble, je précise que je n’en ai aucun pour l’instant.
Je suis sur PS5 et je joue au casque pour pouvoir communiquer en party vocale.
Mon ID: GringoJr7
idem dispo pour les missions co-op, PS5 id psn: Sensei_Snake pour les trophées et le platine
Salut, dispo pour tous les trophées Coop.
PSN : Luluziiinho (avec 3 i)
Dispo pour lés trophées : Redblast42
Bonjour,
Je cherche aide pour trophée psn 3 étoiles sur zone interdit et mont zaya . Psn : undertaker_shot