Comment savoir si on est en 120 Fps sur la PS5, y’a moyen de vérifier en temps réel ?
Normalement ta télé a une option pour voir les FPS
Comment tu fais pour activer les fps sur ta télé ?? Je parle bien depuis une console .. Et non un pc où ça, je connais
Non rien de ce genre sur tv
Sur ma télé j'ai un mode " maître du jeu" dans les options qui permet d'activer les FPS
Après c spécialement conçu pour la XS et ps5 mais sur d'autres télé il doit aussi yavait un truc du genre
Faut une TV qui permet nativement de l'afficher, mais c'est rare, sinon faut une sonde, ou simplement attendre qu'une chaine YT de hardware fasse le test. Mais 120 sur PS5 j'y crois moyen perso.
Le 28 octobre 2022 à 23:44:19 :
Faut une TV qui permet nativement de l'afficher, mais c'est rare, sinon faut une sonde, ou simplement attendre qu'une chaine YT de hardware fasse le test. Mais 120 sur PS5 j'y crois moyen perso.
T’as beau y « croire moyen » mais les cod tournent bien entre 100 et 120 fps sur new gen, c’est aux environs des 1440 p
Ce qui est le minimum quand on sait que c’est du crossgen, il a bien un target render de 60 fps sur un hardware de 2013, heuresement qu’en 2022 on soit capable au moins du double
Le 29 octobre 2022 à 00:43:57 :
Faut une TV qui permet nativement de l'afficher, mais c'est rare, sinon faut une sonde, ou simplement attendre qu'une chaine YT de hardware fasse le test. Mais 120 sur PS5 j'y crois moyen perso.T’as beau y « croire moyen » mais les cod tournent bien entre 100 et 120 fps sur new gen, c’est aux environs des 1440 p
Ce qui est le minimum quand on sait que c’est du crossgen, il a bien un target render de 60 fps sur un hardware de 2013, heuresement qu’en 2022 on soit capable au moins du double
Entre 100 et 120 @1440p c'est pas du tout 120 lock en 4K, c'est bien ce que je pensais.
Bonsoir, j'ai un écran 144hz HDMI 2.1, je joue a pas mal de jeux en 120hz, mes paramètres sur la console sont bons, mais pourtant sur ce jeu je suis capé a 60hz, d'autres personnes sont dans le même cas?
Est ce que quelqu'un saurait solutionné ce problème ? Merci d'avance bonne fin de soirée 👍
Up
T'as bien activé le 120 fps dans le menu du jeu ?
Merci pour ton message, j'ai trouvé aucune option pour activer le 120 fps en jeu justement, je suis passé à côté de quelque chose ?
Mon dieu désolé je viens de trouver, sorry 😅🤣
Je suis sur série X et j'ai un écran pc qui affiche que du HD à 50 image par seconde et je joue contre des mec pc et je cartone tout les fps fon pas tout
Sur PS5 si ton jeu est flou t'es en 120hz sinon dans paramètres PS5 active le 120 et ensuite tu retournes dans le jeu paramètres écran et tu as l'option 120 qui apparaît si ton écran et compatible bien sur
La qualité visuelle descend en 120Hz
Par rapport au 60 fps sur ps5 ?
Oui car la plupart des Télévisions ne sortiront pas de RGB en 120hz sur la Ps5.
Tassembourg bah au final on voie que tu t'y connaît pas 😂, ton 2eme message m'a tuer de rire " c'est bien se que je penser" tu fait le gas pas sur de lui, bref sois tu connaît pas hardware sois tes un jaloux des consoles qui ont le 120fps
Le 29 octobre 2022 à 00:43:57 :
Faut une TV qui permet nativement de l'afficher, mais c'est rare, sinon faut une sonde, ou simplement attendre qu'une chaine YT de hardware fasse le test. Mais 120 sur PS5 j'y crois moyen perso.T’as beau y « croire moyen » mais les cod tournent bien entre 100 et 120 fps sur new gen, c’est aux environs des 1440 p
oui surtout que mon PC le fait tourner en 250 FPS