Tu risque de me revoir connecté sur steam mon khey, j'ai re-dl steam suite à l'annonce de CS2 en préparation, je vais me re chauffer à jouer à CS GO
[02:41:12] <InTheDesert_>
Tu risque de me revoir connecté sur steam mon khey, j'ai re-dl steam suite à l'annonce de CS2 en préparation, je vais me re chauffer à jouer à CS GO
Bon jeu
Deux nukes ce soir, dont ma première sur Riverside.
M13 puis As Val.
J'ai fait mon 30ème kill à la claymore c'est ignoble j'en posais partout.
Salut dites depuis quelques temps j’ai l’impression de plus tomber sur la map de l’autoroute ils l’ont dégagée ?
Je me disais la même justement, et franchement elle me manque pas du tout
Moi je l’aimais bof mais c’est surtout qu’on a déjà pas beaucoup de contenu mais si en plus on nous en retire….
Tu as dôme voyons
Une map flambant neuve
Je suis passé sur bfm aujourd'hui en allant faire le plein
https://twitter.com/BFMLyon/status/1633515040505729026?s=20
Ils ont pas gardé le passage où je réponds aux questions mais on peut apercevoir ma voiture
La Ibiza avec un a au cul ?
Le 08 mars 2023 à 23:52:05 :
La Ibiza avec un a au cul ?
Non
Le 08 mars 2023 à 22:39:45 Arbreenbois86 a écrit :
Je suis passé sur bfm aujourd'hui en allant faire le pleinhttps://twitter.com/BFMLyon/status/1633515040505729026?s=20
Ils ont pas gardé le passage où je réponds aux questions mais on peut apercevoir ma voiture
Ayaaa
Moi j'ai encore fait une nuke hier soir sur Riverside mais c'était ignoble, FAL + bouclier + claymore je n'ai pas quitté le bâtiment central bleu de la série et j'ai fait mon 30ème kill à la claymore, je suis vraiment un gros sac
Bordel le Kodachi on est d'accord qu'il est éclaté y a aucun plaisir a le jouer
Vous arrivez à lancer des Adav ? Ça fonctionne plus chez moi quand je flèche pour mettre le streak ça bloque sur l’écran et je peux rien faire à part attendre 30 sec ou crever
Ça me le fait de temps en temps, faut redémarrer le jeu.
Ce problème existe depuis le lancement
Ça existe quelque chose de plus chiant que de devoir former un mec qui comprend rien à rien au taff ?
C'est quoi cette diablerie ??
On a des droits sur JVC maintenant ?
Le 15 mars 2023 à 23:52:52 :
C'est quoi cette diablerie ??On a des droits sur JVC maintenant ?
C'est une tentative de contrôle mental des rongeurs !
Certainement l'œuvre d'une sorcière niveau 2 !
Salut les gars, est-ce que vous savez quand est-ce que la période Multijoueur gratuit commencera aujourd'hui ? J'ai déjà téléchargé le Warzone 2 pour être prêt à y jouer
Le 16 mars 2023 à 13:12:59 ToxOne a écrit :
Salut les gars, est-ce que vous savez quand est-ce que la période Multijoueur gratuit commencera aujourd'hui ? J'ai déjà téléchargé le Warzone 2 pour être prêt à y jouer
19h sans doute ?
Le 16 mars 2023 à 14:14:33 :
Le 16 mars 2023 à 13:12:59 ToxOne a écrit :
Salut les gars, est-ce que vous savez quand est-ce que la période Multijoueur gratuit commencera aujourd'hui ? J'ai déjà téléchargé le Warzone 2 pour être prêt à y jouer19h sans doute ?
C'est également ce que j'ai vu comme info mais pas de confirmation pour l'instant.
Dans ce cas, je vais attendre 19h merci