CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Slitterhead
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos attentes ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
JetSetMulin JetSetMulin
MP
Niveau 10
16 décembre 2021 à 21:27:36

Oui bon pas très inspiré comme topic, mais tout est dans le titre :noel: Perso pas d'attentes en particulier, j'ai juste hâte de voir ce que Toyama va nous sortir, vu son palmarès j'ai confiance :oui:

ValderBooben ValderBooben
MP
Niveau 8
18 décembre 2021 à 01:27:24

Je sais pas trop quoi en penser perso. On sent que le budget est serré, cela dit j'adore le dernier plan avec les immeubles et l'effet de transformation de la nana en début de vidéo. Par contre j'ai peur que le modèle des ennemis insectoïdes soit un peu grossier. Après tant que l'ambiance est là, ça reste du détail. Cela dit... l'ambiance du trailer tire justement un peu trop vers l'action à mon goût.

Dans tous les cas le projet m'intrigue, ce qui est une bonne chose au final. D'ailleurs je conseille aux gens de jeter un coup d'œil à la chaîne YouTube du studio. Ils ont sorti pas mal de vidéos qui donnent des infos intéressantes sur le projet et les personnes qui composent l'équipe. On peut d'ailleurs y voir les concept art des deux protagonistes du jeu :

https://www.noelshack.com/2021-50-6-1639787113-fe9ge9yxeamql-b.jpg https://www.noelshack.com/2021-50-6-1639787124-fe9gi6exoaqzqrg.jpg

https://www.youtube.com/channel/UC-Lg1MlswX4jXkMs93XChMw

Message édité le 18 décembre 2021 à 01:28:13 par ValderBooben
JetSetMulin JetSetMulin
MP
Niveau 10
21 décembre 2021 à 13:18:49

Pour le budget effectivement on va pas s'attendre à un truc de fou, mais à l'heure ou les indés sont de plus en plus intéressants, j'ai aucune crainte sur le fait que le budget ne sera pas un frein à la vision que veut proposer Bokeh Game :oui:

Pour le côté action ça va peut-être être clivant, mais en attendant je me dis que justement on pourrait être surpris de la proposition, ça me dérange pas pour le moment :noel:

Cimer pour la chaîne, j'ai revu plusieurs fois le trailer sur leur chaîne mais j'avais même pas fais gaffe qu'ils avaient sortis d'autres vidéos, donc très sympa tout ça j'irai voir :noel:

coconutsu2 coconutsu2
MP
Niveau 55
24 décembre 2021 à 11:13:36

Pas besoin d'un gros budget pour un bon jeu d'horreur. A voir ça pourrait être une très bonne surprise.

MulinHanma MulinHanma
MP
Niveau 10
28 décembre 2021 à 13:50:33

Le 24 décembre 2021 à 11:13:36 coconutsu2 a écrit :
Pas besoin d'un gros budget pour un bon jeu d'horreur. A voir ça pourrait être une très bonne surprise.

Et ce sera une très bonne surprise :oui:

BashoMulin BashoMulin
MP
Niveau 69
05 mai 2023 à 17:34:27

Pas de nouvelle 1 an et demi déjà https://image.noelshack.com/fichiers/2022/14/1/1649103890-pescouellezoomtriste.gif

Message édité le 05 mai 2023 à 17:34:37 par BashoMulin
RedTriangleHead RedTriangleHead
MP
Niveau 14
22 juillet 2023 à 17:31:27

Le 05 mai 2023 à 17:34:27 :
Pas de nouvelle 1 an et demi déjà https://image.noelshack.com/fichiers/2022/14/1/1649103890-pescouellezoomtriste.gif

https://www.youtube.com/watch?v=XYrOO0SLUAI

On a enfin du "gameplay" de vidéos flouté et de non flouté j'ai déjà plusieurs théories, mais déjà de base le jeu n'est pas horreur pure ... :-(

Ma première théorie (regarder la vidéo avant)

On est une sorte d'âme ou on peut contrôler plusieurs personnes, dans la vidéo, on remarque un monstre qu'on contrôle, un homme armé d'un fusil, une femme, un chien.

Ma deuxième théorie

c'est que la personne avec une arme à feu quand il meurt, change d'univers pour être dans une sorte de silent hill 2.0 et on est un monstre (donc tous les monstres seraient des humain.) et on devra retrouver notre corps

Ma dernière théorie

C'est que plus on avance, plus on rendre dans un monde a la silent hill, et pouvoir contrôler d'autres personnes serais le pouvoir de l'homme ou de la femme.

Attention le JEU ET EN PRE-ALPHA donc attendais vous a une sortie pour 2024 voir 2025 :-( Pouvoir contrôler des animaux pourrais permettre de voir si y a du danger peut-être ? Par contre j'aime pas du tout le " mission fail " j'ai peur à un jeu à base de mission, j'aurais préféré une mécanique a la a evil within 1

Message édité le 22 juillet 2023 à 17:36:03 par RedTriangleHead
coconutsu coconutsu
MP
Niveau 50
28 décembre 2023 à 23:59:26

"Grâce au site japonais 4Gamer.net qui a publié l'édition 2024 de ses entretiens annuels de fin d'année avec divers créateurs, nous savons que nous n’aurons pas à attendre trop longtemps avant d’avoir des nouvelles du titre. “2024 sera une année décisive au cours de laquelle le premier titre de notre studio, Slitterhead, commencera vraiment à être présenté. Étant donné qu'elle influencera considérablement notre avenir, il s'agira d'une année importante, que j'aimerais donc aborder avec enthousiasme” a-t-il déclaré. Nous voilà rassurés !"

Bon perso j'attend le jeu et si il est bon je le prend direct. ^^

No-fool No-fool
MP
Niveau 26
22 janvier 2024 à 03:57:16

:bave:

Sonicfan18 Sonicfan18
MP
Niveau 54
03 février 2024 à 19:19:17

Le 28 décembre 2023 à 23:59:26 :
"Grâce au site japonais 4Gamer.net qui a publié l'édition 2024 de ses entretiens annuels de fin d'année avec divers créateurs, nous savons que nous n’aurons pas à attendre trop longtemps avant d’avoir des nouvelles du titre. “2024 sera une année décisive au cours de laquelle le premier titre de notre studio, Slitterhead, commencera vraiment à être présenté. Étant donné qu'elle influencera considérablement notre avenir, il s'agira d'une année importante, que j'aimerais donc aborder avec enthousiasme” a-t-il déclaré. Nous voilà rassurés !"

Bon perso j'attend le jeu et si il est bon je le prend direct. ^^

J’attends vraiment qu’on ai des infos sur le jeu et sa sortie d’ici avant l’été quand même. Je serais là pour acheter et soutenir le nouveau jeu de Keiichiro ce GOAT j’ai hâte :cimer:

TAXESHABITATION TAXESHABITATION
MP
Niveau 49
01 juin 2024 à 11:32:41

Tout ce que j'attends c'est une ambiance au top et malsaine.
Comme dans la vidéo de présentation, notamment la grand mère à la fin, donc possiblement avoir des surprises avec les pnj. :(

Pour le reste je ne m'attends pas à un gameplay et une technique incroyable.
Bon faut pas non plus que ce soit aussi atroce qu'un deadly prémonition :noel:

Ah et qu'il sorte sur PC bordel. (et pas d'exclu egs sinon... :) )

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment