CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : j'ai rien compris au vote help

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Bob_Page_v Bob_Page_v
MP
Niveau 34
02 mai 2022 à 22:47:13

J'ai rien compris à la partie oui il faut voter les explications s'il vous plaît ? Merci
Je me fais détruire...

salada salada
MP
Niveau 7
02 mai 2022 à 23:20:11

Pas tout compris non plus, et ça arrive toutes les 2 minutes. Pareil si quelqu'un a des explications... Pour le moment j'ai laissé tomber. J'ai quelques malus mais j'arrive à gagner quand même 😁

Bob_Page_v Bob_Page_v
MP
Niveau 34
03 mai 2022 à 14:19:05

Le 02 mai 2022 à 23:20:11 :
Pas tout compris non plus, et ça arrive toutes les 2 minutes. Pareil si quelqu'un a des explications... Pour le moment j'ai laissé tomber. J'ai quelques malus mais j'arrive à gagner quand même 😁

Je me suis fais rouler dessus. Je me suis fait prendre des deux côtés par les fremens et par les harkonens...
J ai rien pu faire j ai balancé tout le armée pour stopper les harkonens quand j' ai fini j ai vu que les fremens avait repris 6 villes... Et moi j avais plus d armée plus d eau bref la merde

Message édité le 03 mai 2022 à 14:23:58 par Bob_Page_v
Spiritmonger67 Spiritmonger67
MP
Niveau 10
03 mai 2022 à 16:26:26

Alors ... le vote ... Tous les mois (enfin je crois) il y a un vote de 3 résolutions, soit la résolution se vote par SOUTENIR ou REFUSER, soit la résolution désigne une faction (Fremen / Atreides / Harkonnens / Contrebandiers).
Vous choisissez dans le menu déroulant puis il faut mettre des voix.
Les voix standards sont en fonction de votre popularité auprès du Landsgrad (maxi 120) et sont renouvelée à chaque vote (vous les récupérez)
Les autres voix sont bleues, c'est l'influence et c'est PRODUIT par vos bâtiments politiques / espions.
Le vote ayant le plus de voix total sur chaque résolution l'emporte.
Je viens de gagner ma première partie en easy avec les Harkonnens par Hégémonie, je suis pas peu fier. :cool:

Message édité le 03 mai 2022 à 16:27:25 par Spiritmonger67
Spiritmonger67 Spiritmonger67
MP
Niveau 10
03 mai 2022 à 16:28:57

PS : si vous payez pas la taxe d'épice à l'empire, vous perdez de la réputation auprès du Landsgrad donc des voix (blanches).

Bob_Page_v Bob_Page_v
MP
Niveau 34
04 mai 2022 à 01:37:00

Merci pour l'info. J'ai refait une partie qui s'est pas trop mal passé jusqu'à ce que j'arrive à 10.000 d'hégémonie. J'ai commencé par me faire encore attaqué d'un côté. Et de l'autre côté je me suis fait exploser par les Harkonens. Par contre je me suis rendu compte que je joue en normal demain je retente en facile.

gilloo1981 gilloo1981
MP
Niveau 1
04 mai 2022 à 14:13:16

Bonjour,
j'ai joué 7-8 parties environ et en effet facile vaut vraiment le coup a etre joué le temps de connaitre tous les elements du jeu. J'ai gagné en atreides / Harkonen et Fremen. La je me suis lancé dans les contrebandiers en Normal et durdur j'ai perdu 8 unités sans faire attention dans le desert en perdant les ressources et je n'ai jamais pu me refaire malheureusement. Je suis monté a 100 avec les Fremens pour les avoirs en alliés en leurs donnant des ressources mais ils m'ont attaqués tout de meme à un moment.
Je ne vais rien lacher et je vais refaire une partie. Les espions créent des actions a utiliser lors de combats ou servent a voler des ressources ou autres. Pas mal de les avoirs quand on attaque un QG. Bon jeu a tous

Bob_Page_v Bob_Page_v
MP
Niveau 34
04 mai 2022 à 16:22:19

J'ai gagné ma première partie avec les Atreides en facile j'ai tenu 60 jours comme gouverneur de dune. J'ai pu faire 8 gardes du landsraad. J'ai tout rasé à blanc. avant de le faire finir j avais 5 moissonneuses. Quand ça m'a annoncé ma victoire j'ai cliqué sur continuer. Mais malheureusement je me suis fait défoncer dans tous les sens par les trois autres factions.

Message édité le 04 mai 2022 à 16:22:49 par Bob_Page_v
gilloo1981 gilloo1981
MP
Niveau 1
04 mai 2022 à 20:51:50

Pourquoi n'as tu pas rasé les QGs enemis?

Bob_Page_v Bob_Page_v
MP
Niveau 34
05 mai 2022 à 12:32:11

Le 04 mai 2022 à 20:51:50 :
Pourquoi n'as tu pas rasé les QGs enemis?

Au bout d'un moment je comprends pas j'ai toujours un problème je n'ai pas assez de main d'oeuvre je comprends pas pourquoi. Ça finit par effondré mon économie parce que je construis des lieux de recrutement et ça me coûte une blinde au bout d'un moment. Et pourtant mon nombre de main d'oeuvre n'augmente pas.
J'ai réussi à gagner en difficulté normal toujours avec le gouverneur de Dune. Et encore une fois quand j'ai continué je me suis fait pulvériser par les Harkonens. J'ai pas encore réussi à détruire une forteresse. Je finis souvent avec une armée ridicule parce que j'ai plus de main d'oeuvre.

gilloo1981 gilloo1981
MP
Niveau 1
05 mai 2022 à 16:03:58

As tu des centre de recrutements dans toutes tes villes?

Bob_Page_v Bob_Page_v
MP
Niveau 34
05 mai 2022 à 23:24:29

Le 05 mai 2022 à 16:03:58 :
As tu des centre de recrutements dans toutes tes villes?

Je pense que j'avais trop de miliciens. Si je me trompe pas ça prend de la place au niveau des main d'oeuvre je viens de refaire une partie et ça c'est super bien passé. Avec les Atrides quand tu annexe une ville sans violence ça garde les miliciens en vie je me demande si c'est pas pour ça que j'avais des problèmes.

Spiritmonger67 Spiritmonger67
MP
Niveau 10
06 mai 2022 à 09:38:53

Les miliciens ne prennent pas de place de commandement et ne demande pas de coût d'entretien.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 34.99€
La vidéo du moment