CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Sonic Frontiers
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : 13/20 par JVC, on en parle?

DébutPage précedente
12345678910
Page suivantePage suivante
Eikichifromp2 Eikichifromp2
MP
Niveau 49
21 juillet 2024 à 14:37:40

Le 21 juillet 2024 à 12:53:32 [][][][[ a écrit :

Le 20 juillet 2024 à 18:47:34 :
Ohlala y a un topic qui a mystérieusement disparu, quelqu'un à refusé son make a wish :noel:

Lequel?

Pas la peine de faire, l'innocent, les rares personnes encore sur ce forum l'on vue :hap:

Bah, c'est des randoms d'internet, c'est tout, des types oubliables généralement derrière un pseudo :hap:

Parce que toi tu n'en es pas un?

Bien sûr que oui, et pareil pour toi :(

Surtout que les notes Meta disent long sur un jeu. Pas un avis de contrarien en ligne sur un blog.

0 différence entre un avis de journaleux et un avis sur un blog :(

Si les fans ont aimés Colours c'est que le jeu est bon tout simplement.

Les fans de Nintendo ne sont pas la totalité des fans de Sonic, d'ailleurs la réputation du jeu ne fait que descendre depuis que le reste du jeu est accessible au reste de la fanbase :(

En fait les seuls fans des SA1/2 sont ceux qui ont grandi avec.

Ton truc tient pas vu que la grande majorité de la fanbase aime les Adventure (en particulier le 1 aujourd'hui). :(
Tu es dans la minorité, une minorité bruyante certes, mais une minorité quand même :oui:

Les fans de Nintendo ne sont pas la totalité des fans de Sonic,

Sauf que les joueurs Nintendo ont aimés Sonic depuis Advance en 2001 donc l'argument ne tient pas.

Rien à voir, je dis que les fans de Nintendo ne sont pas majoritairement des fans de Sonic :(

Ensuite les fans de Sonic ont aussi joués sur consoles Nintendo et aux jeux Nintendo donc je vois pas le problème.

Il est où le rapport ? On ne parle pas de l'avis des fans de Sonic sur les licences Nintendo :(

d'ailleurs la réputation du jeu ne fait que descendre depuis que le reste du jeu est accessible au reste de la fanbase :(

Le jeu a toujours été très accessible et au fait, le remaster n'est pas le jeu original et comme d'habitude quand un jeu Sonic atteint les 5 ans la fanbase fait un retournement de veste (comme avec Mania alors qu'il est excellent). Je prédis que Frontiers aussi sera encore plus défoncé dans quelques années tu va vois (et Forces va être réhabilité par les "fans" comme par magie).

Toujours été très accessible sur une seule plateforme ? Tu te fiches du monde ? À moins que tu connaisses une technique secrète, il n'y avait jusqu'à Ultimate qu'un seul moyen de jouer à Colors :)
Le remaster est la version Wii, ce n'est pas un gros remake qui change tout le jeu :oui:
Et Mania n'est détesté que dans ta tête, un bon jeu reste un bon jeu même à la fin, Colors a toujours été une daube, mais il n'était accessible qu'à une minorité trop bruyante de fans jusqu'à Ultimate :content:

Quand tu te tapes, ou penses te taper que des daubes, même un jeu sympa sans plus est considéré comme incroyable :(

Je me tape? Ensuite non, Mania n'est pas que sympa. Sinon je pourrais utiliser cet argument pour Sonic Unleashed comparé aux 2006 et Shadow.

Contexte totalement différent, on était à une époque où le moindre produit Sonic se faisait traîner dans la poussière. D'ailleurs, la situation a beau s'être améliorée, on tombe encore sur des types comme toi qui ont visiblement pas mieux à faire que de vomir leur haine sur la série sous couvert d'être un soi-disant "fan" :malade:

Non :nonnon:

Prouves le donc. Même Lake Feperd fait un excellent job avec Before/After the Sequel et la série des Spark.

Prouver quoi ? Je vais pas m'embêter à prouver quoi que ce soit pour une affirmation de 2 lignes qui ne se base sur rien :non:

Kapitalist Kapitalist
MP
Niveau 27
08 octobre 2024 à 14:33:12

13 est généreux pour une démo technique vendue pour 60 balles.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.99€
Switch 27.99€ PS4 29.99€ PS5 31.00€ PS4 31.94€ Switch 36.62€ PS5 38.65€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment