Salut à tous!
Voila je vous donne la liste des persos et leurs emplacements que j'ai trouvé sur Micromania.fr
Bon courage à tous
Alia : South Alps, trou 14, équipez le balai magique.
Alice : battez-la en VS Mode, niveau débutant.
C.J. : Olive Coast, trou 4, utilisez Patricia.
Chad : Battez-le en VS Mode, niveau Platinum.
Frau Ada : Battez-la en VS Mode, niveau Pro.
Gloria : Fortress Yard, trou 16, habillez Chad avec une robe.
Holly : Dino Park, trou 6, utilisez Malachy.
Julie : Autumn Pagoda, trou 17, utilisez Mifune.
Lauryn : Battez-la en VS Mode, niveau Bronze.
Lee : Battez-le en VS Mode, niveau Or.
Logan : Golden Desert, trou 13, équipez le club Big Air Expert.
Malachy : Battez-le en VS Mode, niveau Amateur.
Mifune : Battez-la en VS Mode, niveau Argent.
Mika : Nagawaka, trou 12, réalisez un chip-in.
Montcalm : Battez-le en VS Mode, niveau Seeded-Pro.
Patricia : Gamelan Island Resort, trou 1, utilisez un personnage male habillé en maillot de bain.
Rio : Central Golf Square, trou 6, réalisez un Bogey au trou 5.
Roger : El Andes, trou 17, utilisez Frau Ada.
Shu : Michinoku Pass, trou 15, utilisez un personnage féminin.
Génial un grand merci à toi !!!
Comme les noms ne correspondaient pas j'ai remis les telles qu'ils sont dans le jeu
Ils correspondent en fait au perso du Everybody's Golf 1
Mew : South Alps, trou 14, équipez le balai magique.
Alice : battez-la en VS Mode, niveau débutant.
Jean. : Olive Coast, trou 4, utilisez Patricia.
Chad : Battez-le en VS Mode, niveau Platinum.
Frau Ada : Battez-la en VS Mode, niveau Pro.
Gloria : Fortress Yard, trou 16, habillez Chad avec une robe.
Angela : Dino Park, trou 6, utilisez Malachy.
Sagiri : Autumn Pagoda, trou 17, utilisez Mifune.
Lauryn : Battez-la en VS Mode, niveau Bronze.
Lee : Battez-le en VS Mode, niveau Or.
Aaron : Golden Desert, trou 13, équipez le club Big Air Expert.
Malachy : Battez-le en VS Mode, niveau Amateur.
Mifune : Battez-la en VS Mode, niveau Argent.
Yumeri : Nagawaka, trou 12, réalisez un chip-in.
Montcalm : Battez-le en VS Mode, niveau Seeded-Pro.
Catherine : Gamelan Island Resort, trou 1, utilisez un personnage male habillé en maillot de bain.
Shin : Central Golf Square, trou 6, réalisez un Bogey au trou 5.
Britz : El Andes, trou 17, utilisez Frau Ada.
Toshizo : Michinoku Pass, trou 15, utilisez un personnage féminin.
Il ne me reste plus que Gloria à avoir mais je sais pas ou je vais pouvoir la selectionner car ttes les cases des persos caché sont prises!!!
Bon Bah J'arrive pas à avoir Gloria, elle me dit toujours qu'elle hâte de voir comment est habillé sont oncle!!!
tu as réussi à débloquer chad ?? Stp si Oui peut tu me passer ta sauvegarde car j'ai un bug, lorsque je le bat en vs et que le générique défile, ma PSP bloque et ne peut pas sauvegarder.
Du coup il m'est impossible de débloquer chad. Stp si tu l'as débloquer je t'en supplie passe moi ta sauvegarde
lu Kaoz52
j ai le meme pb que toi pour debloquer gloria j ai deja un message sur ce sujet avec un lien video sur youtube ou un mec explique comment la debloquer mais je comprend pas bien ce qu il dit a la fin si tu veux aller voir le nom du sujet es gloria
bref si t arrive a comprendre ou a la debloquer merci d exdpliquer la soluce je ferais de meme si je trouve
a+
Et bien moi je l'ai gloria c'est d'ailleur le meilleur personnage du jeux !!
tu dis sur tous les sujets que ton jeu bug et que tu n arrive pas a debloquer chad or c le perso necessaire pour debloquer gloria donc deux solutions soit tu as trouver une sauvegarde et tu a effictevement debloquer gloria et a ce moment la il serait intelligent de donner la soluce soit t un gros menteur et c pas bien bref si tu veux une sauvegarde j ve bien te filer la mienne parceque je suis quelqu un de charitable
Tu parles quelqu'un de charitable, tu veux me filer uniquement ta sauvegarde parce que j'ai trouvé comment débloquer gloria, jamais tu ne me l'aurais proposé si je ne l'avais pas trouvé. Alors maintenant, le faux cul
lol impossible d avoir gloria sans chad sur ce A+ camarade
et evite le faux cul je reste poli fait de meme mon jeune
Salut,
oui moi aussi j'ai vu la video mais je comprend rien!!!!
Par contre pour la sauvegarde je veux bien mais comment reperer celle d'Everybody's Golf 2 dans toutes les sauvegardes?
Donne moi son nom exact avec ton adresse et je te la donne
jeanroberto j'ai débloquer chad, il fallait juste que je change la langue de la PSP et du jeux. et puis pour le faux-cul, c'est pas de ma faute si c'est la vérité. de plus j'aime bien ton profil "surdoué en général", HAHA un petit retour en CP pour apprendre l'orthographe ne te ferait pas de mal. Sur ce A+ mon vieux
c gentil d aimer mon profil moi aussi je m aime bien tous ca pour dire que lorsque l on a une soluce c pour en donner le contenu du moin c ce que je fait et c le but de ce genre de forum ,ce n es pas de faire des truc de gamin comme dire et la je te cite "Et bien moi je l'ai gloria c'est d'ailleur le meilleur personnage du jeux !!" sans donner la soluce bref j ai bo avoir une orthographe deplorable au moins qd je dis quelque chose je le prouve et je reste poli ce qui apparement es loin d etre ton cas
Bon vu que je suis bon je vais vous filer l'astuce.
-Premièrement vous devez avoir tous les persos excepté gloria.
-Ensuite équipé chad avec des vêtements féminins (tête + corps), vous devez avoir l'ai d'êtres gay
-ensuite rendez vous a fortress yard trou 16 et allez à l'endroit de la vidéo sur youtube. Vous débloquerez Gloria.
A+
tu vois qd tu veux tu peux faire des efforts de garcons bien elever mais cette astuce ne marche pas j ai essayer plusieurs fois en habillant chad de differentes facon tete et corp et tjs rien meme si je doute ta reussite si tu pouvais donner les noms exact des items que tu as utiliser je t en serais infiniment reconnaissant
kaoz si tu ve reconnaitre une sauvegarde d une autre qd tu les ouvre a la racine de ton memory stick sur ton pc generalement il y a une petite image qui te permette de les reperer
alors j'ai utilisé pour la tête:
_boucle d'or
Pour le corps
_la robe de flamenco
Le club et la balle en normal et je n'avais pas d'accessoire
Merci c cool j'ai enfin pu avoir cette Gloria
C vrai qu'elle est pas mal...
Bon il ne me reste plus qu'à truster les parcours de fonds en comble pour trouver les derniers objets!!!!
ok merci j essaye des que j rentre du taf et pour en finir la raison pour laquel je n ai pas mis ma sauvegarde es que je ne peut pas prendre ou utiliser ma psp au travail donc evite a l avenir de traiter les gens de faux cul surtout lorsque l on veux t aider a bon entendeur
au temps pour moi jeanroberto
Si tu veux moi j'avais:
Tête: Conte de fée
Corps: Marcel mini-jupe
Accessoire: Hibiscus
Et ca a marché du premier coup
Merci pour les sauvegardes!!