CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 22
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Une date pour l’actualisation de Sofifa?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Beate4 Beate4
MP
Niveau 34
22 septembre 2021 à 12:10:33

Bonjour à tous.

Faisant partie de ceux que le mode carrière manager hype davantage que le mot FUT, j’ai vraiment hâte d’avoir le site Sofifa à jour pour pouvoir voir les potentiels de chaque joueur, et pouvoir denicher les nouvelles pépites à recruter :bave:

Savez-vous quand ce site sera à jour avec les stats de fifa 22?

king5468 king5468
MP
Niveau 7
22 septembre 2021 à 12:18:53

Up !

fc-massilia fc-massilia
MP
Niveau 27
22 septembre 2021 à 12:20:33

Le 22 septembre 2021 à 12:10:33 :
Bonjour à tous.

Faisant partie de ceux que le mode carrière manager hype davantage que le mot FUT, j’ai vraiment hâte d’avoir le site Sofifa à jour pour pouvoir voir les potentiels de chaque joueur, et pouvoir denicher les nouvelles pépites à recruter :bave:

Savez-vous quand ce site sera à jour avec les stats de fifa 22?

Pareil mais ça te fait pas peur les entraînement cheaté ? Le mode carrière fifa 21, beaucoup trop simple..

Beate4 Beate4
MP
Niveau 34
22 septembre 2021 à 12:24:42

C’est à dire ? Le fait de faire les entraînements 1 fois pour avoir « A » et ensuite simuler les entraînements suivants ? Non au contraire, je trouve que ça serait vraiment lourd de devoir faire les entraînements tout le temps.

Sauf si ils nous mettent de nouveaux entraînements qui collent davantage à la réalité et qui ont davantage d’impact sur le match suivant.

PS : tu es un confrère du topic OM sur le FF, je sais pas si tu te souviens de moi j’y étais actif pendant plusieurs années :hap: j’y vais tous les jours pour regarder les discussions mais j’ai arrêté d’y poster

MrKick MrKick
MP
Niveau 43
22 septembre 2021 à 12:35:26

Pas de date officielle mais en suivant les fils de discussions sur le site hier, tout le monde répondait "tomorrow" a ceux qui demandaient quand la base de donnée du 22 allait être mise a jour.

Donc probablement aujourd'hui. Et fort probable que ça soit dans la soirée.

fc-massilia fc-massilia
MP
Niveau 27
22 septembre 2021 à 12:58:46

Le 22 septembre 2021 à 12:24:42 :
C’est à dire ? Le fait de faire les entraînements 1 fois pour avoir « A » et ensuite simuler les entraînements suivants ? Non au contraire, je trouve que ça serait vraiment lourd de devoir faire les entraînements tout le temps.

Sauf si ils nous mettent de nouveaux entraînements qui collent davantage à la réalité et qui ont davantage d’impact sur le match suivant.

PS : tu es un confrère du topic OM sur le FF, je sais pas si tu te souviens de moi j’y étais actif pendant plusieurs années :hap: j’y vais tous les jours pour regarder les discussions mais j’ai arrêté d’y poster

Oui ça, car je trouve qu'en faisait les entraînement qu'une fois en ayant "À" et qu'en simulant le reste, c'est super cheaté les évolutions. Je suis pas trop fan, je veux du challenge :hap:

Ps : oui je suis souvent sur le topic OM :bave:

Beate4 Beate4
MP
Niveau 34
22 septembre 2021 à 19:35:07

Le 22 septembre 2021 à 12:35:26 :
Pas de date officielle mais en suivant les fils de discussions sur le site hier, tout le monde répondait "tomorrow" a ceux qui demandaient quand la base de donnée du 22 allait être mise a jour.

Donc probablement aujourd'hui. Et fort probable que ça soit dans la soirée.

Toujours rien visiblement. :(

CCT_Franky CCT_Franky
MP
Niveau 14
22 septembre 2021 à 19:45:39

Le 22 septembre 2021 à 12:10:33 :
Bonjour à tous.

Faisant partie de ceux que le mode carrière manager hype davantage que le mot FUT, j’ai vraiment hâte d’avoir le site Sofifa à jour pour pouvoir voir les potentiels de chaque joueur, et pouvoir denicher les nouvelles pépites à recruter :bave:

Savez-vous quand ce site sera à jour avec les stats de fifa 22?

Perso je conseille quand meme d'attendre un peu avant de commencer une carriere car la base de donnees initiale est tres souvent fortement mise a jour dans les premieres semaines, surtout pour les jeunes joueurs qui debutent.

Avoir un joueur de 20 ans titulaire IRL qui a 62 de GEN en L1 car pas mis a jour, ca n'est pas top. Dans un mois ce meme joueur sera surement a 69, et avec un potentiel bien meilleur.

jeter un coup d'oeil aujourd'hui par curiosite c'est sympa et j'ai hate aussi, mais ce sera plus proche de la realite quand on arrivera debut Novembre.

Moipetitgros Moipetitgros
MP
Niveau 10
23 septembre 2021 à 10:29:55

Toujours pas mis à jour
Pour ceux que ça intéresse ce site à mis la bade de donnée de fifa 22
https://www.fifaindex.com/fr/players/top/

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : _Math10_, RscaNajar, Supertialex2, tkvsky
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Xbox Series 3.21€ ONE 9.99€ PS5 10.00€ ONE 14.79€ PS5 32.27€ Switch 64.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment