CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les combats seront inspirés de God Of War et Nioh

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
MetqlGeqrRqy MetqlGeqrRqy
MP
Niveau 46
08 janvier 2022 à 10:25:34

https://www.tomsguide.fr/star-wars-kotor-le-remake-sinspirerait-des-combats-de-god-of-war-et-nioh/

La rumeur nous provient de Matty Schroeder, du podcast Defining Duke. Une émission qui traite de la Xbox en général, disponible sur Apple Podcasts.

"Selon lui, les combats de Star Wars: Knights of the Old Republic Remake devraient donc être plus axés sur l’action, en lieu et place du système de combat au tour par tour du titre original. Encensé par les joueurs, cet ancien système pourrait donc bien disparaître, au profit de combats plus dynamiques, en temps réel"

Dommage, ç'aurait été l'occasion de remanier le tour par tour et d'en faire quelque chose d'original, mais je suis quand même curieux de voir ce que ça va donner. Il y a toujours de l'espoir.

IronIcarus IronIcarus
MP
Niveau 40
08 janvier 2022 à 19:16:43

Pitié qu'ils ne transforment pas le jeu en Triple A sony cliché dans lequel tu passes ton temps accroupi dans les fougères

Holnan Holnan
MP
Niveau 34
08 janvier 2022 à 22:51:54

Rien de très négatif je trouve, c'est clairement pas le gameplay de KOTOR que je vais citer comme point positif, mais plutôt l'ambiance, l'univers, le scénario... Certes ça donnait une certaine identité au jeu, mais c'est tout.
Très bonne idée de se rapprocher vers du Nioh en tout cas, ils auraient pu juste faire un simple jeu d'action et pas aller au delà d'une inspiration à la God of War, et aller sur un style Nioh pourra permettre de creuser un peu plus les Arts Jedi, c'est chouette. :oui:

Holnan Holnan
MP
Niveau 34
08 janvier 2022 à 23:06:11

En tout cas beaucoup de gens semblent s'en plaindre à mon grand étonnement, on parle de KOTOR et non d'un Tactical RPG, oui faut admettre que KOTOR est bien un RPG, mais la frontière reste tout de même assez mince entre le tour par tour et le temps réel, donc passer ce remaster à une version 100% temps réel, je ne pense pas que le jeu sera si dénaturé que ça. :(

shikamaru_2007 shikamaru_2007
MP
Niveau 46
09 mai 2022 à 18:07:09

Finalement, à part sélectionner un pouvoir ou un objet de temps en temps, y'avait pas grand à faire au cœur des combats (et pour les non Jedi c'était encore pire :hap:) donc je pense que le temps réel fera du bien au jeu.

Par contre, je sent gros comme une maison qu'ils vont simplifier le côté construction/amélioration de perso :peur:
Là ou dans KOTOR on avait les caractéristiques, les dons, les compétences, les pouvoirs... ici on risque de se retrouver dans un système à la Mass Effect avec une liste entre 10 et 20 talents qui font tout (amélioration des caractéristiques dans et hors combat, déblocages de pouvoirs...), et t'as 4 points à répartir à chaque niveau.
J'aimais bien quand l'esquive ne dépendait pas uniquement de notre habilité à la manette mais aussi des caractéristiques de notre perso :(

PS : KOTOR reste quand même dans la veine des tacticals puisque c'est la "suite" des Baldur's Gate avec le même gameplay.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment