CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La personne engagée pour re-écrire le jeu

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Zanoss10 Zanoss10
MP
Niveau 33
11 septembre 2021 à 11:29:04

Le 10 septembre 2021 à 22:31:46 :

Le 10 septembre 2021 à 15:02:53 :
bah c'est probablement foutu; mais bon... pour moi le seul bon point du remake était peut-être de relancer l'intérêt pour kotor III

kotor 3 les gentils jedi.es féministes trans non binaire en guerre contre les sith.es gay non progressiste (donc vilain) avec leur armée d'hétérosexuel blanc :hap:

Mais tellement :rire:

Notenoughx Notenoughx
MP
Niveau 10
11 septembre 2021 à 12:21:03

Le 10 septembre 2021 à 23:07:02 :
Elle n'est pas la lead writer du jeu, juste une parmi d'autres

Oui, tiens en voici une autre https://twitter.com/kristenkbates/status/1436062097025257478

MENALL MENALL
MP
Niveau 6
11 septembre 2021 à 12:22:17

Le 10 septembre 2021 à 23:07:02 :
Elle n'est pas la lead writer du jeu, juste une parmi d'autres

Quand bien même, je vois mal l'équipe avoir des divergence de direction, surtout que si elle a signé sur ce projet, c'est qu'elle a la garantie de pouvoir y poser les mains dessus.
Avec d'autres personnes qui attendaient le jeu, on va partir du principe que tout sera dénaturé au possible pour ne plus rien en attendre. Après, si par miracle elle n'aura qu'un impact mineur et que le scénario et les annexes ne sont pas entièrement changés, éventuellement on se rehypera.
En attendant, on reste sur le KOTOR original.

Mauritian Mauritian
MP
Niveau 33
11 septembre 2021 à 12:51:05

Le 11 septembre 2021 à 12:21:03 :

Le 10 septembre 2021 à 23:07:02 :
Elle n'est pas la lead writer du jeu, juste une parmi d'autres

Oui, tiens en voici une autre https://twitter.com/kristenkbates/status/1436062097025257478

Par contre elle, elle ne travaille pas sur le jeu et heureusement https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

]Auros[ ]Auros[
MP
Niveau 17
11 septembre 2021 à 14:32:20

On va avoir une merde digne de la chiasse de High Republic https://image.noelshack.com/fichiers/2017/34/2/1503407925-jorahmormont2.png

skyxuu skyxuu
MP
Niveau 7
11 septembre 2021 à 17:32:33

Si je peux creer une Jedi lesbienne , ca me va

Kazuya51 Kazuya51
MP
Niveau 10
11 septembre 2021 à 17:43:30

Je serais obliger de prendre le jeu sur PC et attendre que des gars motivé se charge de dégager tout ce wokisme à coup de mods https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Shaman-Unggoy Shaman-Unggoy
MP
Niveau 4
11 septembre 2021 à 19:01:11

Le 11 septembre 2021 à 17:32:33 :
Si je peux creer une Jedi lesbienne , ca me va

Y'avait pas une compagnonne lesbienne avec un fort penchant pour fem-Revan ? Si il me semble(Juhani je crois). Par contre si la romance était pas totalement "faisable"(après Mass Effect vous savez tous ce que cela veut dire bande de dégueulasse :noel: ) dans la version original, attendez-vous à ce qu'elle soit "complété" pour la "nouvelle" audience cette fois-ci(vous savez, ces gens formidables incapable de jouer à un bon jeu vieux de 20ans). :rire2:

Message édité le 11 septembre 2021 à 19:01:55 par Shaman-Unggoy
Tira-master Tira-master
MP
Niveau 34
11 septembre 2021 à 19:11:04

Le 11 septembre 2021 à 19:01:11 :

Le 11 septembre 2021 à 17:32:33 :
Si je peux creer une Jedi lesbienne , ca me va

Y'avait pas une compagnonne lesbienne avec un fort penchant pour fem-Revan ? Si il me semble(Juhani je crois). Par contre si la romance était pas totalement "faisable"(après Mass Effect vous savez tous ce que cela veut dire bande de dégueulasse :noel: ) dans la version original, attendez-vous à ce qu'elle soit "complété" pour la "nouvelle" audience cette fois-ci(vous savez, ces gens formidables incapable de jouer à un bon jeu vieux de 20ans). :rire2:

Effectivement, Juhani était prévue comme romance bis, il reste encore des dialogues dans le jeu.

Y a aucune romance complétement faisable dans le jeu si on suis cette logique, le plus torride qu'on ai c'est le bisous sur font noir avec Bastila. :noel:

Tfaçon vu que c'est disney et plus généralement SW ça m’étonnerai grandement qu'on vois le moindre bout de fesse.

Shaman-Unggoy Shaman-Unggoy
MP
Niveau 4
11 septembre 2021 à 19:30:13

Le 11 septembre 2021 à 19:11:04 :

Le 11 septembre 2021 à 19:01:11 :

Le 11 septembre 2021 à 17:32:33 :
Si je peux creer une Jedi lesbienne , ca me va

Y'avait pas une compagnonne lesbienne avec un fort penchant pour fem-Revan ? Si il me semble(Juhani je crois). Par contre si la romance était pas totalement "faisable"(après Mass Effect vous savez tous ce que cela veut dire bande de dégueulasse :noel: ) dans la version original, attendez-vous à ce qu'elle soit "complété" pour la "nouvelle" audience cette fois-ci(vous savez, ces gens formidables incapable de jouer à un bon jeu vieux de 20ans). :rire2:

Effectivement, Juhani était prévue comme romance bis, il reste encore des dialogues dans le jeu.

Y a aucune romance complétement faisable dans le jeu si on suis cette logique, le plus torride qu'on ai c'est le bisous sur font noir avec Bastila. :noel:

Tfaçon vu que c'est disney et plus généralement SW ça m’étonnerai grandement qu'on vois le moindre bout de fesse.

Allons allons. Y'a de l'espoir, peut-être verrons-nous enfin une séquence entre Revan et une catgirl de l'espace :noel: ... Bon par contre les nouveaux dialogues risquent d'être plus du niveau d'une FanFic que de KOTOR 1 mais bref, selon certain je m'avance. :hap:

Message édité le 11 septembre 2021 à 19:30:47 par Shaman-Unggoy
Knoxville8596 Knoxville8596
MP
Niveau 8
11 septembre 2021 à 20:25:51

Nice, ça commence bien. je connaissais pas cette meuf mais elle a l'air clairement perchée.

Knoxville8596 Knoxville8596
MP
Niveau 8
11 septembre 2021 à 20:27:54

Le 10 septembre 2021 à 11:30:00 :
Bonjour à tous :cool:

Après ils ont déjà clairement annoncé ne pas vouloir changer le jeu d' origine et son histoire et ses personnages. Cela devrait quand même limiter vos craintes j'espère :ok: D'autant qu'il ya généralement une équipe pour la narration donc elle ne sera pas toute seule non plus. Je ne pense pas qu'ils vont politiser le jeu.

Je ne pense pas qu'ils pourront faire de gros changement sans accord de Disney et vu les positions globalement plutôt conservatrices de Disney sur ces dernières années, je me ferai pas trop de soucis à votre place. Enfin je pense, peut être que je me me trompe. :-)

Moi j'avoue je suis bien hype par ce remake. Hate d'y jouer.

Que la force soit avec vous :cool:

Tu pourra pas vraiment faire autrement. le jeu vas devenir canon, et dans le nouveau canon Disney, Korriban n'est plus la planète natale des siths. Donc là on vas avoir un soucis ...

Folioman Folioman
MP
Niveau 10
11 septembre 2021 à 22:02:14

Le 11 septembre 2021 à 17:32:33 :
Si je peux creer une Jedi lesbienne , ca me va

hé vous m'avez volé ma réplique de mâle hétéro frustré! :rire2:

Mais c'est vrai si je me souviens il n'était pas possible de jouer une femme et de romancer Bastilla Shan. L'univers de SW n'a jamais été vraiment pro-LGBT. Il n'y avait pas non-plus de romance possible avec Zaalbar (quelle bande d'aliénophobe...) ou Mission Vao (ok là elle était "peut-être" encore un peu jeune...) Mais qui c'est? Dans cette version il y aura plus d'options de romances sans que cela n'ait d'impact majeur sur le scénario, voire même un mode harem qui sait on peut toujours rêver... :coeur:

Megaclone003 Megaclone003
MP
Niveau 37
11 septembre 2021 à 23:38:07

Si cette taré à une forte influence sur la conception du scénario (d'ailleurs pourquoi le refaire ?) et vu la fanbase énorme de Kotor, elle pourra polémiquer, dire ce qu'elle veut et jouer la carte de la bien pensance elle va tout simplement se faire défoncer et sa réputation détruite tout comme celle du studio. Gros scandale à venir si c'est elle qui a le lead.

Jona1995 Jona1995
MP
Niveau 22
12 septembre 2021 à 00:14:23

Le 10 septembre 2021 à 14:34:22 :
Budget famélique (70 millions pour un jeu d'une telle ampleur avec des graphismes next gen autant dire qu'on court tout droit au casse pipe), studio éclaté qui n'a fait que des remaster foirés, et voici la personne qui s'occupe de "réécrire" KOTOR https://mobile.twitter.com/Dataracer117/status/1436168804191531010

Ne vous attendez à rien et n'hésitez pas à gueuler pour faire virer cette scénariste qui n'aime pas KOTOR de base et qui va le réécrire https://image.noelshack.com/fichiers/2020/21/1/1589788059-img-6546.png

Pour le budget par contre, 70 millions y a rien de famélique, c'est un budget AAA.

ljitu ljitu
MP
Niveau 7
12 septembre 2021 à 02:20:49

Vous ne savez rien du jeu et vous êtes à la limite de le boycotter ou d'harceler cette femme pour qu'elle démissionne ?
Vous ne pourriez pas attendre d'avoir un vrai trailer ou de vraies informations !
La communauté sur ce site c'est de pire en pire malheureusement !

ElfamossoDoudo ElfamossoDoudo
MP
Niveau 10
12 septembre 2021 à 10:30:07

Le 12 septembre 2021 à 02:20:49 :
Vous ne savez rien du jeu et vous êtes à la limite de le boycotter ou d'harceler cette femme pour qu'elle démissionne ?
Vous ne pourriez pas attendre d'avoir un vrai trailer ou de vraies informations !
La communauté sur ce site c'est de pire en pire malheureusement !

Ce que tu peut être crédule mon pauvre.
Si les gens s'esclaffe (à l'instar de Saints row) ce n'est pas pour rien.
Beaucoup de film on été victime de ce nouveau modèle de pensé complètement néfaste et faussement progressiste.
Ces films n'ont pas marché et pire pour certains , ils ont gâchés des licences de manière vraiment irréversible.
Les gens sont témoins de cela et savaient que tout cela arriverait dans l'industrie du JV.
Et voila nous y sommes .

Karapous Karapous
MP
Niveau 59
12 septembre 2021 à 12:38:03

Un jeu se concentrant sur des relation LGBT est sorti y'a pas longtemps, il reprenait le système d'hadès, il était vraiment sympa.

Pourtant même un jeu comme ça a subit une polémique car " on subit une relation toxique dans le jeu, c'est honteux pour ceux qui en ont déjà subit" et ont forcé les devs à mettre des messages tout le long du jeu pour prévenir de cette relation :)

:)

Shaman-Unggoy Shaman-Unggoy
MP
Niveau 4
12 septembre 2021 à 13:05:10

Le 12 septembre 2021 à 02:20:49 :
Vous ne savez rien du jeu et vous êtes à la limite de le boycotter ou d'harceler cette femme pour qu'elle démissionne ?
Vous ne pourriez pas attendre d'avoir un vrai trailer ou de vraies informations !
La communauté sur ce site c'est de pire en pire malheureusement !

Moi je boycotte rien, j'ai juste pas l'habitude d'acheter les "produits" d'usurpateur/frauds et de petit fasciste culturel, c'est pas la même chose :noel:

Et puis qui a parlé d'harceler ? Qui a incister ici à aller la harceler ? Je t'en prie, montre-nous qui veut le faire dans ce topic et report-le :hap: Nan mais en vrais fais-le si tu en vois, c'est pas malin et légal

Si non de vrais infos ? Tu veux dire comme dans les articles ou des développeurs se sont exprimer et on parler de réécrire et de ré-imaginer(Parce tu sais, rien ne dis plus "On va refaire le jeu pour un public étroit d'esprit et réac" que "ré-imaginer et réécrire" par des gens avec des idéologues opportunistes dans leur équipe). Tu parle de ces info-là ? Sois gentil et fait tes recherche :)

En somme : Lol calme-toi, t'es pas sur Reddit le Chevalier Blanc. :rire2:

Le 12 septembre 2021 à 12:38:03 :
Un jeu se concentrant sur des relation LGBT est sorti y'a pas longtemps, il reprenait le système d'hadès, il était vraiment sympa.

Pourtant même un jeu comme ça a subit une polémique car " on subit une relation toxique dans le jeu, c'est honteux pour ceux qui en ont déjà subit" et ont forcé les devs à mettre des messages tout le long du jeu pour prévenir de cette relation :)

:)

Heu... C'était quel jeu du coup ? Je connais quelqu'un qui a adoré Hades et qui est loin d'être coincé et de haïr les tranches raisonnables des "progressistes" et sa pourrait l'intéresser. Pour la polémique c'est dommage pour les dév si ils ont fait du bon boulot. Donc si tu as le nom je suis preneur, merci :-)

Message édité le 12 septembre 2021 à 13:06:07 par Shaman-Unggoy
Gl3k Gl3k
MP
Niveau 50
15 septembre 2021 à 20:27:32

Ce qui me choque le plus c'est la comparaison avec Anakin
Genre c'est possible d'être scénariste sur un jeu de cette envergure en étant même pas capable de comprendre la différence entre un héros et un antihéros https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
Ça fait peur

Message édité le 15 septembre 2021 à 20:31:00 par Gl3k
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment