Russe II
AHI
Il pilote bien le garçon
Déjà 5 courses de passés, et Russell a fini à chaque fois dans le top 5, pas mal pour pilote que pas mal ici majoritairement le condamné à être un vulgaire numéro deux de Hamilton.... Et pas mal aussi vue le niveau de la Mercedes ce début de saison.
Le 14 décembre 2021 à 12:00:45 :
Moyen mnémotechnique pour le retenir, vous hésitez entre 1 ou 2 S/L ? C'est simple, le bon numéro est le même que son statut dans sa nouvelle écurie, numéro 2.
On en reparle ?
Belle troisième place
Très belle course de Russell, et quand on voit le progrès de la Mercedes, et ben une pièce sur eux au GP de Monaco n'est pas du tout stupide, et j'ajouterai vue la dynamique, une bonne pièce sur Russell.
Le 21 mai 2022 à 20:16:58 :
Le 14 décembre 2021 à 12:00:45 :
Moyen mnémotechnique pour le retenir, vous hésitez entre 1 ou 2 S/L ? C'est simple, le bon numéro est le même que son statut dans sa nouvelle écurie, numéro 2.On en reparle ?
Russell se démerde bien, ça me fait plaisir de le voir botter le cul d'hamilton
Russell fini encore dans le top 5 et encore devant Hamilton...
J'attends les haters de ce forum qui le demontaient avant que la saison 2022 commence....
Russell est bien parti pour être le pilote de la saison, il est pour l'instant très régulier quand on constate le niveau des Ferrari et RedBull cette année.
mais arretez avec russel le pauvre
Désolée mais c'est un pilote Mercedes, or c'est Red Bull qui donne des L
Gros respect à George Russell qui après son accident, est sorti de sa monoplace pour aller voir comment était l'état de santé de Zhou. Mais en faisant ça, pour la FIA il a enfreint le règlement, un règlement stupide pour moi.
Déjà que c'est un pilote que j'aime bien, mais là gros respect.
Moi j'aimerai Russel quand il ne sera plus chez Mercedes. Car j'en peux plus de son patron Toto.