CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
F1 2021
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Antipatinage tips

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sakizaro Sakizaro
MP
Niveau 56
11 octobre 2021 à 23:14:41

Bonsoir les expertos de la F1, j'ai récemment franchis le grand pas et j'ai décidé de passer l'anti patinage en intermédiaire (il était en complet avant) j'ai eu un peu de mal au début (beaucoup) mais je me suis bien habitué sauf en Hongrie je suis actuellement au gp d'Hongrie et j'arrive absolument pas à prendre le virage 4 j'ai test en complet j'arrive à le prendre mais en intermédiaire impossible ma voiture spin instantanément si quelqu'un avait une astuce pour réussir à passer ce virage :hap: merci

Pseudo supprimé
Niveau 5
12 octobre 2021 à 08:28:06

Je joue sans anti patinage, c'est largement mieux que en intermédiaire.

DocteurJones DocteurJones
MP
Niveau 12
12 octobre 2021 à 13:32:32

C’est marrant je me souviens du jour où je suis passé d’intermédiaire à sans assist’ (j’ai jamais joué avec l’aide maxi je trouvais ça d’un ennui mortel)…Donc pendant 1 heure j’ai fait des têtes à queue, du style plus Candeloro qu’une F1, j’arrêtais pas de m’énerver et puis je me suis calmé et j’ai eu le déclic ! En fait quand tu joues sans les aides il faut être au départ très très doux sur les gâchettes et la direction, et même se forcer à en faire des tonnes. Très vite tu te rends compte que c’est d’une logique implacable et très vite cela te permet même d’affiner et de tenir tes trajectoires ! Quand tu joues avec les aides tu joues que tu le veuilles ou non comme un bourrin…donc mal….dès que tu les enlèves et que tu commences à gérer tu découvres un nouveau jeu avec un plaisir décuplé et je pèse mes mots !

Pr-Onizuka Pr-Onizuka
MP
Niveau 10
12 octobre 2021 à 14:54:41

Ce qui peut aider à s'améliorer tout en étant calme, c'est de s'entraîner d'abord sur piste humide. Comme la piste présente moins d'adhérence, cela te à être rigoureux. Il est d'ailleurs plus simple de faire la transition de condition humide à condition sèche plutôt que l'inverse, étant donné l'impression soudaine d'adhérence et de grip, c'est plaisant :oui:

PilouSlayer PilouSlayer
MP
Niveau 8
13 octobre 2021 à 13:40:11

Il faut être très doux ! En ligne droite, jamais enfoncer la gâchette à fond tant que tu n'as pas passé le troisième quand tu accélères.
En virage pareil, n'accélère jamais ( ou alors très peu ) si tes roues sont complètement tournées. Tu ne dois accélérer à partir du moment ou tes roues sont droites ou presque droites :hap:

mjj1984 mjj1984
MP
Niveau 1
26 juin 2022 à 23:13:10

Je joue sans antipatinage depuis 6 mois et sans ABS depuis 3 mois et c'est génial. J'ai redécouvert le jeu avec un pilotage de pro et les sensations sont tellement meilleures. J'évite de jouer en partie amicale en ligne car trop peu de joueurs qui jouent comme ça. Les joueurs full aides sont fous et te mettent dans les murs et de plus ils font des meilleurs chronos (même meilleurs que les vrais chrono des F1) parce que c'est plus facile. Donc non on mélange pas les torchons et les serviettes 👍😉.

Rogue7912 Rogue7912
MP
Niveau 1
18 novembre 2022 à 20:14:08

Non au contraire tu fais de meilleur temps sans aides c'est pour la simulation, le plaisir mais aussi la performance qu'on enlève les aides

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS5 17.99€ PS5 22.52€ PS4 25.76€ PS5 34.00€ PS4 37.41€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment