https://www.lequipe.fr/Formule-1/Article/La-serie-drive-to-survive-commence-a-agacer-le-paddock-de-la-f1/1321543
Le 11 mars 2022 à 21:28:54 :
https://www.lequipe.fr/Formule-1/Article/La-serie-drive-to-survive-commence-a-agacer-le-paddock-de-la-f1/1321543
Cheh, comme on dit dans le Grand Nord.
Alfa c'est vraiment chaud niveau fiabilité, encore une panne
Verstappen meilleur tour
SAISON PLIÉE
Le 12 mars 2022 à 19:41:01 :
Verstappen meilleur tourSAISON PLIÉE
😂😂😂😂😂
Très sérieusement c'est soit dès Imola où Barcelone qu'on pourra connaître la vraie hiérarchie du championnat de 2022
Le 13 mars 2022 à 15:11:22 :
Très sérieusement c'est soit dès Imola où Barcelone qu'on pourra connaître la vraie hiérarchie du championnat de 2022
Bahrein ça reste un circuit complet
J'ai regardé quelques onboard de Russell du dernier jour, sur la ligne droite de départ il relance avant la zone de freinage et sur la ligne droite du 3ème secteur il ne passe meme pas la 8 ça cache bien son jeu
Le 13 mars 2022 à 23:04:48 :
Très sérieusement c'est soit dès Imola où Barcelone qu'on pourra connaître la vraie hiérarchie du championnat de 2022Bahrein ça reste un circuit complet
Oui mais les trois premières courses hors Europe ne vont déterminer la hiérarchie finale du championnat, crois en mon expérience et aussi l'histoire de la F1 😉
Le 14 mars 2022 à 11:14:47 :
Très sérieusement c'est soit dès Imola où Barcelone qu'on pourra connaître la vraie hiérarchie du championnat de 2022Bahrein ça reste un circuit complet
Oui mais les trois premières courses hors Europe ne vont déterminer la hiérarchie finale du championnat, crois en mon expérience et aussi l'histoire de la F1 😉
Je regarde la F1 depuis plus de 10 ans
Mais par rapport à Melbourne, Jeddah ou Imola, Bahrein a plus les caractéristiques d’un circuit de test c’est à dire qu’il combine des longues lignes droites pour tester la vitesse en ligne droite, des courbes rapides pour tester l’aero et des virages lents qui mettent en valeur les bons chassis
C’est grossièrement résumé mais par rapport à Jeddah ou c’est que des virages rapides on aura une bonne image de la grille au moins pour le debut du championnat. Il n’ya qu’a comparer Bahrein 2021 avec le classement de la saison 2021
https://www.lequipe.fr/Formule-1/Actualites/Lewis-hamilton-va-ajouter-le-nom-de-sa-mere/1322141
Lewis Hamilton voudrait changer son nom en accolant celui de sa mère, il deviendrait alors Lewis Hamilton-Larbalestier
Le 14 mars 2022 à 08:13:25 :
J'ai regardé quelques onboard de Russell du dernier jour, sur la ligne droite de départ il relance avant la zone de freinage et sur la ligne droite du 3ème secteur il ne passe meme pas la 8 ça cache bien son jeu
Oui
Mais toutes les équipes le font. Bon Mercedes sûrement plus que les autres
J'ai quand même le sentiment cette année que les mercos seront la 3eme force au début, et qu'ils vont monter en puissance très vite
Le 14 mars 2022 à 18:11:34 :
J'ai regardé quelques onboard de Russell du dernier jour, sur la ligne droite de départ il relance avant la zone de freinage et sur la ligne droite du 3ème secteur il ne passe meme pas la 8 ça cache bien son jeuOui
J'ai quand même le sentiment cette année que les mercos seront la 3eme force au début, et qu'ils vont monter en puissance très vite
Je pense pareil plus ou moins, je me méfie beaucoup surtout les interviews de Lewis et George ils parlent des problèmes de manières ultra sereine avec des petits sourire je trouve ça louche, surtout Lewis s'il n'avait pas de solutions aux problèmes ça se verrait sur son visage.
Le 14 mars 2022 à 18:28:03 :
Le 14 mars 2022 à 18:11:34 :
J'ai regardé quelques onboard de Russell du dernier jour, sur la ligne droite de départ il relance avant la zone de freinage et sur la ligne droite du 3ème secteur il ne passe meme pas la 8 ça cache bien son jeuOui
J'ai quand même le sentiment cette année que les mercos seront la 3eme force au début, et qu'ils vont monter en puissance très viteJe pense pareil plus ou moins, je me méfie beaucoup surtout les interviews de Lewis et George ils parlent des problèmes de manières ultra sereine avec des petits sourire je trouve ça louche, surtout Lewis s'il n'avait pas de solutions aux problèmes ça se verrait sur son visage.
Oui ils n'ont pas l'air inquiets du tout
J'aimerais tellement que ça leur tombe sur le coin de la gueule
D'un coté oui j'aimerais beaucoup voir Ferrari ou McLaren bien devant pour le championnat constructeur mais je suis fan de Lewis depuis ses débuts et j'aime pas du tout la façon dont il a perdu le titre a Abu Dhabi j'espère qu'il aura sa 8ème couronne qu'il mérite. On en parle plus excusez-moi..
Le 14 mars 2022 à 16:05:44 :
Le 14 mars 2022 à 11:14:47 :
Je regarde la F1 depuis plus de 10 ans
Mais par rapport à Melbourne, Jeddah ou Imola, Bahrein a plus les caractéristiques d’un circuit de test c’est à dire qu’il combine des longues lignes droites pour tester la vitesse en ligne droite, des courbes rapides pour tester l’aero et des virages lents qui mettent en valeur les bons chassis
C’est grossièrement résumé mais par rapport à Jeddah ou c’est que des virages rapides on aura une bonne image de la grille au moins pour le debut du championnat. Il n’ya qu’a comparer Bahrein 2021 avec le classement de la saison 2021
Tu es hors sujet mon ami, moi je parle dès Imola où Barcelone, car c'est sur ces circuits là qu'on verra les autres améliorations des écuries. Parler du fait que Bahreïn a les caractéristiques d'un circuit test n'est pas un argument valable, parce que Barcelone l'est aussi.
Pendant les 3-4 premières courses, les écuries vont plutôt tâtonner, et cette année c'est pas du tout le résultat de la première course à Bahreïn qui va donner le classement final du championnat.
Ça se trouve on aura un remake de 82....
Le 15 mars 2022 à 09:23:47 :
Ça se trouve on aura un remake de 82....
Sans les drames alors.
Le 15 mars 2022 à 13:17:26 :
Ça se trouve on aura un remake de 82....Sans les drames alors.
Oui niveau sportif bien sûr.
Les monoplaces 2022 sont beaucoup plus sécurisé que celles de 82 😉
Le 15 mars 2022 à 18:35:01 :
Le 15 mars 2022 à 13:17:26 :
Ça se trouve on aura un remake de 82....Sans les drames alors.
Oui niveau sportif bien sûr.
Les monoplaces 2022 sont beaucoup plus sécurisé que celles de 82 😉
ah bon
Vettel positif covid, hulk prend sa place
https://franceracing.fr/f1/vettel-positif-au-covid-hulkenberg-le-remplace-a-bahrein/
Post avant premier podium