Putain ce serait tellement con de pas la faire mourir alors que c'est l'ultime motivation du groupe
Ouaip c'est l'avantage du format qu'ils ont choisi, ça leur permet de plus développer les personnages et les relations entre eux, même les personnages secondaires en bénéficient ^^ D'ailleurs j'aurais bien aimé que Cloud se tape Jesse
Le 21 avril 2021 à 09:38:35 :
Tiens Papy j'ai terminé FF7R hier, j'avoue que si t'as pas le background du jeu complet c'est compliqué, il y a trop de nouvelles informations à assimiler en peu de temps.
Déjà que quand t'as fait le jeu de 97 il y a beaucoup d'infos en plus, alors sans, c'est mortÀ la lumière de ces éléments, je déclare Papy non-coupable de demeure, et autre chef d'accusation sur ses capacités mentales, la séance est levée
Merci votre honneur ce blanchiment à mon encontre des diverses accusations me rassure et me soulage
J'avoue, elle l'allume tellement c'est abusé, je me suis dit "WTF dans un jeu aussi grand public"
Alors qu'en plus je me souviens même pas d'elle dans le jeu d'origine.
Mais son chapitre est trop stylé
Par contre ça aurait été cool de mettre ça sous spoiler parce que je viens de m'en prendre un sacré dans la tronche avec Aerith j'étais pas au courant moi
J'avoue je me suis dit que c'était un peu risqué de sa part de parler de ça à l'air libre (même si c'est presque du niveau de Vador est le père de Luke en terme de spoil connu ), mais je croyais que t'avais pas embarqué dans le hype train FF de toute façon ?
D'ailleurs on la voit presque la scène dans le jeu Papy mais comme t'avais pas la ref, t'as pas dû remarquer.
Le 21 avril 2021 à 11:41:54 :
J'avoue je me suis dit que c'était un peu risqué de sa part de parler de ça à l'air libre (même si c'est presque du niveau de Vador est le père de Luke en terme de spoil connu ), mais je croyais que t'avais pas embarqué dans le hype train FF de toute façon ?
J'ai pas embarqué parce que c'est pas franchement ma tasse de thé mais j'ai quand même envie de découvrir la suite même si je compte pas acheter les suites à leurs sorties
edit : effectivement j'avais pas remarqué vu que j'avais pas la ref et mon ami m'avait expliqué en essayant de pas trop en dévoiler
Mais comme je l'ai dit, si j'ai bien compris ça risque de ne pas se dérouler de la même manière de toute façon, donc t'es pas spoil, sauf si tu veux faire le jeu de 97
D'ailleurs le remake m'a donné envie de le refaire mais en même temps toute la partie de Midgar va paraître extrêmement fade et expéditive en comparaison, donc ça me fait peur
Le 21 avril 2021 à 11:47:13 :
Mais comme je l'ai dit, si j'ai bien compris ça risque de ne pas se dérouler de la même manière de toute façon, donc t'es pas spoil, sauf si tu veux faire le jeu de 97D'ailleurs le remake m'a donné envie de le refaire mais en même temps toute la partie de Midgar va paraître extrêmement fade et expéditive en comparaison, donc ça me fait peur
ça se trouve le temps que le jeu sorte et que je le fasse j'aurais surement oublié
bordel le topic motorsport manager j'avais pas vu pinot qui reprend le 2020 a l'identique
Le 21 avril 2021 à 12:10:46 :
bordel le topic motorsport manager j'avais pas vu pinot qui reprend le 2020 a l'identique
Ça fait quoi de voir ton écurie aux mains de quelqu'un d'autre ?
Je t'avoue que je l'avais oublié ce topic et quand il est remonté je me suis demandé si c'est un troll ou quelqu'un qui tombe sincèrement dans le panneau
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/L-inter-milan-et-l-atletico-de-madrid-quittent-egalement-la-super-ligue/1244739
Et parmi les 4, 3 sont des clubs dont mon affection pour eux est proche du néant
Le 21 avril 2021 à 08:55:47 :
Le 21 avril 2021 à 08:23:57 :
Triste la fin de la SuperLeagueLe 21 avril 2021 à 01:42:00 BarneyFarm a écrit :
Jme suis fais prescrire deux somnifères y'a deux semaines, un a tester en premier et l'autre ensuite si il fonctionnait pas. Le premier c'est un cachetons normal sans le moindre goût,mais même si il m'aide à avoir un sommeil assez peu mouvementé, il m'aide pas à m'endormir plus rapidement, toujours ~2h pour trouver le sommeil, c'est le principal problème. Du coup je viens de tester l'autre qui se prend sous forme de gouttes, le goût est absolument immonde, je m'y attendais un peu donc j'ai fait exprès de prendre le truc avant de me brosser dents, bah le truc est tellement exécrable que j'ai même pas senti le goût du dentifrice, j'avais l'impression de me brosser les dents à l'eau, même en me brossant directement la langueElle a intérêt à marcher cette merde
ça a l'air d'avoir marché.
Il va arriver vers 16h après avoir dormi comme une bûche
Le 21 avril 2021 à 12:13:01 El_Condensator a écrit :
Le 21 avril 2021 à 12:10:46 :
bordel le topic motorsport manager j'avais pas vu pinot qui reprend le 2020 a l'identiqueÇa fait quoi de voir ton écurie aux mains de quelqu'un d'autre ?
Je t'avoue que je l'avais oublié ce topic et quand il est remonté je me suis demandé si c'est un troll ou quelqu'un qui tombe sincèrement dans le panneau
Pinot qui perpétue la tradition
Désolé pour le spoil, le jeu étant assez vieux est connu, je ne pensais pas que quelqu'un ignorait encore ce moment
P'tain cette remontada au GP des USA, je pars dernier après avoir cumulé les pénalités pour me remettre un moteur quasi neuf, et je finis 2e avec un excellent rythme, j'aurais fini 1er si Mercedes n'avait pas fait une stratégie a un seul arrêt
Le 21 avril 2021 à 18:31:31 :
Désolé pour le spoil, le jeu étant assez vieux est connu, je ne pensais pas que quelqu'un ignorait encore ce momentP'tain cette remontada au GP des USA, je pars dernier après avoir cumulé les pénalités pour me remettre un moteur quasi neuf, et je finis 2e avec un excellent rythme, j'aurais fini 1er si Mercedes n'avait pas fait une stratégie a un seul arrêt
T'inquiète pas c'est pas grave
Quelle difficulté ?
Monsieur Molotov attendez un instant avant de quitter le palais de justice s'il vous plaît.
Le 21 avril 2021 à 18:31:31 :
Désolé pour le spoil, le jeu étant assez vieux est connu, je ne pensais pas que quelqu'un ignorait encore ce moment
Monsieur Parkusse souhaitez vous retenir la charge d'ignorance contre Monsieur Molotov ? Monsieur Molotov étant déjà sur place suite à son procès de ce matin, le verdict peut être établi rapidement avec un avocat commis d'office.
T’es nouveau parkusse ?
Expert ou un truc comme ça, j'ai pas le niveau pour la légende
Absolument pas non, je traine ici depuis les premiers F1 de CM, mais je ne poste jamais beaucoup
Le 21 avril 2021 à 18:51:14 ReneArnoux a écrit :
T’es nouveau parkusse ?
Le coup dur
https://youtu.be/dkiKJnJeskw
Il est avec sa famille c’est cool.