Le 20 avril 2021 à 00:29:42 :
https://twitter.com/MikeOuille/status/1384257219856715785 Toujours aussi efficace http://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/6/1615069246-vasseur-risitas.png
Sheesh
On est seulement mardi matin et je suis aussi fatigué que si on était le vendredi
Je suis déjà en manque de F1
J'ai vu ce weekend qu'à cause du Canada qui saute on se retape une pénurie de 3 semaines en Juin
Le 20 avril 2021 à 10:32:07 :
J'ai vu ce weekend qu'à cause du Canada qui saute on se retape une pénurie de 3 semaines en Juin
Remplaced by turkie inchallah
Je viens de me rendre compte que j'allais surement manquer le GP d'Espagne le 9 Mai (sauf si le confinement est prolongé), j'espère que cette course sera aussi soporiphique que les éditions précédentes et que ce sera pas une dinguerie
Le 20 avril 2021 à 11:11:28 PapY_MoLoToV a écrit :
Je viens de me rendre compte que j'allais surement manquer le GP d'Espagne le 9 Mai (sauf si le confinement est prolongé), j'espère que cette course sera aussi soporiphique que les éditions précédentes et que ce sera pas une dinguerie
La dernière fois que j'ai vu un GP d'Espagne en direct...Entre les fois où j'étais vraiment pas là et les fois où je me suis endormi après 8 tours à cause du poulet-frites ça doit remonter à longtemps
La victoire de Verstappen j'étais pas là, les points de Wehrlein avec Sauber j'étais pas là, 2020 j'étais pas là, et 2018 et 2019 m'ont tellement marqué que je sais plus ce qui s'y est passé donc je peux pas dire si j'avais regardé ou pas
D'ailleurs les circuits qui sont en gris sur le site officiel, ce sont les dates pas encore confirmées à 100% ?
Il y a Monaco, Hongrie, Russie et Singapour.
Le 20 avril 2021 à 11:11:28 :
Vous l'aurez lu ici en premier : victoire de Pierre Gasly, victoire d'Alpha Tauri, la victoire Française 0 an, 8 mois et 3 jours après la victoire de Pierre Gasly
Le 20 avril 2021 à 11:18:53 :
D'ailleurs les circuits qui sont en gris sur le site officiel, ce sont les dates pas encore confirmées à 100% ?
Il y a Monaco, Hongrie, Russie et Singapour.Le 20 avril 2021 à 11:11:28 :
Je viens de me rendre compte que j'allais surement manquer le GP d'Espagne le 9 Mai (sauf si le confinement est prolongé), j'espère que cette course sera aussi soporiphique que les éditions précédentes et que ce sera pas une dinguerieVous l'aurez lu ici en premier : victoire de Pierre Gasly, victoire d'Alpha Tauri, la victoire Française 0 an, 8 mois et 3 jours après la victoire de Pierre Gasly
Franchement si Gasly gagne encore sans que je puisse voir la course en direct je réponds plus de mes actes
Le 20 avril 2021 à 11:17:44 :
Le 20 avril 2021 à 11:11:28 PapY_MoLoToV a écrit :
Je viens de me rendre compte que j'allais surement manquer le GP d'Espagne le 9 Mai (sauf si le confinement est prolongé), j'espère que cette course sera aussi soporiphique que les éditions précédentes et que ce sera pas une dinguerieLa dernière fois que j'ai vu un GP d'Espagne en direct...Entre les fois où j'étais vraiment pas là et les fois où je me suis endormi après 8 tours à cause du poulet-frites ça doit remonter à longtemps
La victoire de Verstappen j'étais pas là, les points de Wehrlein avec Sauber j'étais pas là, 2020 j'étais pas là, et 2018 et 2019 m'ont tellement marqué que je sais plus ce qui s'y est passé donc je peux pas dire si j'avais regardé ou pas
Je m'étais bien emmerdé en 2019 et 2020 devant ces courses
Le dernier gp d'Espagne qui m'a marqué c'est en 2017 avec le dépassement d'Hamilton sur Vettel il me semble après j'ai complètement zappé mdr
Espagne sous la pluie cette année les khey notez bien
Le 20 avril 2021 à 11:39:32 Ouistiti-25 a écrit :
Espagne sous la pluie cette année les khey notez bien
Espagne sous la pluie en vrai ça peut-être une dingz
Ils ont pas changé le tracé du gp d'esagne ? En court-circuitant la dernière chicane?
Je sais plus si c'est un fait ou si c'est ma volonté qui se fait trop pressante
Le 20 avril 2021 à 11:43:08 :
Ils ont pas changé le tracé du gp d'esagne ? En court-circuitant la dernière chicane?Je sais plus si c'est un fait ou si c'est ma volonté qui se fait trop pressante
Non, mais ils sont revenu presque au design original de la Kaixa
Quelqu'un regarde les vidéos de "Le Pit-Stop" ? Il y a quelques mois j'avais commencé à regarder un de ses "Et si ?" mais il y avait pleins d'incohérences et ça m'avait complètement sortie de la vidéo. Du coup j'avais laissé la chaîne de côté mais là je viens de retomber par hasard sur sa chaîne et sa vidéo sur les graphiques d'AWS. Pour le coup j'ai apprécié la vidéo et cette fois ça me donne envie de m'intéresser un peu plus au contenu de sa chaîne
Donc je voulais savoir si le "Et si ?" est une erreur de passage et que son contenu est bon ou si sa chaîne vaut pas trop le coup
@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@
Je tremble putain, reste 3 mi-temps à jouer dans la confrontation mais putain, si je sors Nice pour me qualifier en Conference League
Le 20 avril 2021 à 12:15:32 Haryanto a écrit :
@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@Je tremble putain, reste 3 mi-temps à jouer dans la confrontation mais putain, si je sors Nice pour me qualifier en Conference League
L'autobus est en route pour Nice
[12:07:22] <Mouf67>
Quelqu'un regarde les vidéos de "Le Pit-Stop" ? Il y a quelques mois j'avais commencé à regarder un de ses "Et si ?" mais il y avait pleins d'incohérences et ça m'avait complètement sortie de la vidéo. Du coup j'avais laissé la chaîne de côté mais là je viens de retomber par hasard sur sa chaîne et sa vidéo sur les graphiques d'AWS. Pour le coup j'ai apprécié la vidéo et cette fois ça me donne envie de m'intéresser un peu plus au contenu de sa chaîneDonc je voulais savoir si le "Et si ?" est une erreur de passage et que son contenu est bon ou si sa chaîne vaut pas trop le coup
Je sais pas, j'ai pas donné de deuxième chance perso.
Le 20 avril 2021 à 12:15:32 :
@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@Je tremble putain, reste 3 mi-temps à jouer dans la confrontation mais putain, si je sors Nice pour me qualifier en Conference League
Conférence League c'est la C4 ?