Ah ouais violente l'attaque sur le Luna, ça donne pas envie de rester dans les cryptos si n'importe quelle giga baleine peut s'amuser comme ça
J'ai quand meme acheté du Luna a 5 dollars pour gambler sur un rebond
Bon j'ai pas mis grand chose
Le 11 mai 2022 à 10:53:45 :
Ah ouais violente l'attaque sur le Luna, ça donne pas envie de rester dans les cryptos si n'importe quelle giga baleine peut s'amuser comme ça
Le modele de la Defi est tres fragile en général. Surtout ceux qui donnent des interets sur les stablecoins.
De toute facon la regle en crypto pour etre safe c'est au moins 80% BTC, 10% ETH et tu fais ce que tu veux avec le reste
Au contraire, l'immaturité du secteur laisse penser qu'on va encore avoir une vague violente de hausse dans les années à avenir. Car au final derrière ces anecdotiques mouvement de prix il y a des gens qui construisent, qui apprennent des erreurs des autres et qui magnifient l'invention révolutionnaire de Satoshi.
Le seul truc à faire est d'acheter quand c'est bas, typiquement en ce moment, et d'attendre (BTC+ETH)
Le 11 mai 2022 à 10:57:03 :
Au contraire, l'immaturité du secteur laisse penser qu'on va encore avoir une vague violente de hausse dans les années à avenir. Car au final derrière ces anecdotiques mouvement de prix il y a des gens qui construisent, qui apprennent des erreurs des autres et qui magnifient l'invention révolutionnaire de Satoshi.Le seul truc à faire est d'acheter quand c'est bas, typiquement en ce moment, et d'attendre (BTC+ETH)
De toute facon au prochain halving il y aura une hausse du btc, il y aura de nouveaux shitcoins révolutionnaires pour attirer les lambdas et ainsi de suite.
Je pense que t'as raison. Cependant, il existe quand meme l'ETH, qui va devenir déflationnaire, qui va permettre à n'importe qui se sécuriser le reseau sans aucun matériel ou dépense d'électricité, qui va voir son émission divisée par 10, qui a des activités on-chain permanentes (DEFI, NTF, jeux comme Sorare) et qui au niveau chartiste est en train de performer le BTC sur 2 ans. Je pense qu'il y a un monde ou l'ETH pourrait amener le marché avec lui (les meilleurs projets ofc) et venir titiller le BTC pour un flipenning, à ce moment la l'ETH pourrait se décorréler et mener son propre cycle, j'y crois de plus en plus
La PoS ne serait pas un serpent de mer ? Le truc est repoussé sans cesse.
En tout cas je sue bien là avec Matic et Hbar
Je pensais avoir acheté au plus bas en janvier
Le POS fonctionne déjà sur ETH, le merge amènera l'impossibilité de miner en PoW (aucune rentabilité). Le merge est tout le temps repoussé car les mecs veulent faire ça bien, ils ont le temps, c'est pas une course au shitcoin le plus rapide. On parle des meilleurs cryptographes, ingénieurs, informaticiens et mathématiciens du monde qui sont réunis dans un projet.
La seule crypto qui doit rester PoW est le BTC, il permet une transition écologique et d'éviter des pertes d'électricité ou de gaz, plus de 60% du reseau est déjà green et ça ira jusqu'à 100% naturellement avec l'augmentation du hashrate
Ok !
Bon ba on hold hein !
Matic et Hbar je te conseillerais pas de HOLD mais bon la c'est trop tard, en vrai Matic c'est assez lourd, les mecs innovent et ont acheté de gros cerveaux, notamment en ZK
J'ai mis 500€ sur chaque sur conseil d'un pote, mais clairement je m'en occupe pas et je compte pas investir plus.
Si c'est fructueux sur le long terme tant mieux, sinon tant pis !
Luna à 3$, qui va poser ses balls et sortir le long d'une vie ?
Le 11 mai 2022 à 11:33:51 :
J'ai mis 500€ sur chaque sur conseil d'un pote, mais clairement je m'en occupe pas et je compte pas investir plus.Si c'est fructueux sur le long terme tant mieux, sinon tant pis !
Le gauchiste qui specule sur le truc le speculatif et anti écolo du monde
Bon, bien trop tard je viens de short
Possible qu'il aille à zéro puis rebondisse fort, tout ce qui se passe est du gambling
Si il approche le 0 je tenterais de mettre un petit billet
Mets des ordres à 10 centimes, possible x10 dans la journée
Vous pensez qu'il y a des gens qui vendent des btc contre de l'UST en espérant que l'UST revienne à 1$
En 5 minutes j'ai fait x3
J'ai tp et remis un peu, évidemment j'ai pas fait gaffe j'ai lancé un long, pas un short, liquidé dans la minute
Bon au final un petit x2
La si j'avais rien touché à partir de mon premier short je serai environ à x8
(Short levier 20)
Le 11 mai 2022 à 13:07:23 :
Vous pensez qu'il y a des gens qui vendent des btc contre de l'UST en espérant que l'UST revienne à 1$
Si tu joues le repeg de l'UST t'as un x2.5 sans forcer, perso je trouve ça trop risqué je ne maitrise pas assez leur système de peg et pourquoi les attaquants sont rémunérés à le faire