Le 01 décembre 2021 à 09:22:57 :
Le 01 décembre 2021 à 09:19:53 :
Le 30 novembre 2021 à 13:13:56 :
D'ailleurs Z était pas contre le smic? Et les 35h? Donc faudra m expliquer comment un smicar passera à 2k€En bossant 72h.
Le travail c'est la santé !
Dommage pour la suppression de sa vidéo d'annonce. J'aurais bien voulu la voir entier et pas m'endormir devant.
Je me demande tout de même comment il va faire avec les travailleurs européens. Genre Charline Vanoenacker (de France Inter), elle aura la droit ou pas à la sécu en France ?
Bah non. Il ne devrait pas avoir d'exception à ce niveau
C'est pas contre le droit européen?
https://twitter.com/V_G_Richard/status/1465950061330898946?t=SGQ8X1ro2Jm3F1W4Vxvf1A&s=19
Comme sortir de la cour européenne des droits de l'homme est contre le droit européen, pourtant c'est le point le plus important car sans ça il peut rien faire
Le 01 décembre 2021 à 12:51:37 :
https://twitter.com/V_G_Richard/status/1465950061330898946?t=SGQ8X1ro2Jm3F1W4Vxvf1A&s=19
Toujours plus ..
Le 01 décembre 2021 à 12:54:38 :
Toujours plus ..
C’est pourtant tellement vrai.
Malheureusement on peut dire autant du fofo, vous êtes du même côté de la barrière
Quand on est r****** j'imagine bien que ça doit faire vibrer d'écouter Zemmour parler. Et Zemmour est plus proche des desco du forum qui tournent en boucle sur quelques sujets que de n'importe qui d'autre.
Le 01 décembre 2021 à 13:35:41 :
Toujours plus ..C’est pourtant tellement vrai.
Malheureusement on peut dire autant du fofo, vous êtes du même côté de la barrière
En quoi c'est émouvant ? On m'explique ? J'ai loupé un épisode ou bien ?
Le mec est révisionniste de A à Z sur l'histoire de France,
Suffit de voir les passages sur De Gaulle et Pétain. Il cite tout et n'importe quoi pour se donner des références historiques.
Il pointe du doigt sans jamais proposé de solution.
Fin je pense que même Frédéric Nihous est plus crédible
Heureusement que son pote Bolloré lui donne une sur visibilité à travers ses médias.
Le 01 décembre 2021 à 13:35:41 :
Toujours plus ..C’est pourtant tellement vrai.
Non mais de là a vibrer et être ému, ça va vous en faites pas des caisses non plus?
On est presque dans la déification d'un homme quand même, c'est assez flippant
Vous êtes aveuglé par un mec au point de le défendre corps et âme, dès que le moindre truc négatif sors sur lui c'est la faute des autres, vous sentez qu'il ne gagnera pas les présidentielles donc ce sera encore la faute des autres, un peu comme des illuminés qui n'ont aucun recul sur leur gourou
Le Z a plus de visibilité que n'importe quel candidat, mais les médias sont contre lui. Un moment donné, faudra réaliser que vous êtes en train de pourrir sa campagne à faire du forcing à ce point sur le net
Oui il est parfait dans le principe de réécriture de l'histoire, et très fort pour répondre à n'importe qui à coups de citations sorties de leurs contextes mais suffisantes pour émouvoir les plus fragiles. C'est pour ça que dans les médias, même un invité qui ne l'aime pas est une publicité positive pour lui.
C'est malheureux d'en arriver là ou la meilleure solution pour vous sera de réélire un gars qui vous pisse dessus depuis 4 ans, tellement le paysage politique est dégueulasse. On s'enferme dans des élections "peste ou choléra", un Macron vs Zemmour ça ferait peur tellement ça ressemble à Clinton vs Trump.
Le 01 décembre 2021 à 12:53:25 :
Comme sortir de la cour européenne des droits de l'homme est contre le droit européen, pourtant c'est le point le plus important car sans ça il peut rien faire
On est le 1er décembre et tu sais toujours pas que de nombreux candidats de droite veulent faire un référendum pour outrepasser le droit européen. Comme Judge et bien d’autres vous parlez et méprisez mais vous ne vous tenez même pas au courant.
Vous le haissez parceque vous haïssez la France, son histoire, sa culture, ses traditions.
Tout comme les médias main stream, les antifa, les indigenistes etc etc…
C’est ce qu’on vous a appris à l’école, c’est comme un réflexe de pavlov… du coup ça sort des mots en iste ou en phobe, ça parle de révisionnisme ( le travail de base d’un historien soit dit en passant ) , de point godwin, ça fait des attaques personnelles…
Bref vous êtes le résultat de l’ethno masochisme pousse à son paroxysme, conforté dans votre étroitesse d’esprit par une censure toujours plus grande.
Pas pour rien que les grandes entreprises tiennent exactement le même discours que vous, vous êtes plus des produits gavé de prêt à penser que des citoyens français éclairés et fiers.
Malheureusement pour vous il reste toujours des gaulois réfractaires
Le 01 décembre 2021 à 16:17:04 :
Vous le haissez parceque vous haïssez la France, son histoire, sa culture, ses traditions.Tout comme les médias main stream, les antifa, les indigenistes etc etc…
C’est ce qu’on vous a appris à l’école, c’est comme un réflexe de pavlov… du coup ça sort des mots en iste ou en phobe, ça parle de révisionnisme ( le travail de base d’un historien soit dit en passant ) , de point godwin, ça fait des attaques personnelles…
Bref vous êtes le résultat de l’ethno masochisme pousse à son paroxysme, conforté dans votre étroitesse d’esprit par une censure toujours plus grande.
Pas pour rien que les grandes entreprises tiennent exactement le même discours que vous, vous êtes plus des produits gavé de prêt à penser que des citoyens français éclairés et fiers.
Le 01 décembre 2021 à 15:25:29 :
Le 01 décembre 2021 à 12:53:25 :
Comme sortir de la cour européenne des droits de l'homme est contre le droit européen, pourtant c'est le point le plus important car sans ça il peut rien faireOn est le 1er décembre et tu sais toujours pas que de nombreux candidats de droite veulent faire un référendum pour outrepasser le droit européen. Comme Judge et bien d’autres vous parlez et méprisez mais vous ne vous tenez même pas au courant.
Source
Parce que, à part Barnier qui en a parlé, mais seulement pour pouvoir mener la politique migratoire qu'il veut, j'ai pas lu grand chose à ce sujet
Vous le haissez parceque vous haïssez la France, son histoire, sa culture, ses traditions.Tout comme les médias main stream, les antifa, les indigenistes etc etc…
J'aime la France, son histoire (surtout celle qu'elle n'assume pas), sa culture et ses traditions, mais Zemmour, tant qu'il reste à cette place, me fait surtout marrer (il serait président, je ne pense pas que je serais fan de lui surtout après la vidéo qui annonce sa candidature)
Tu sais, Zemmour n'est qu'un représentant de la France, et sa vie de nanti est l'exact opposé de ce que vit la grosse majorité de la population (encore plus celle dont il parle dans sa vidéo).
On peut aimer la France, et penser qu'il n'est pas forcément la bonne personne pour représenter le pays
Bah non, c'est justement parce qu'on aime la France, sa République, ses valeurs, son histoire, qu'on aime pas Zemmour.
Et vous avez pas tort sur le culte de la personnalité pour certains, ça commence à insulter juste parce qu'on est pas pro Zemmour
Haïr quoi Une France complètement fantasmée qui n'a jamais existé, une France qui aujourd'hui n'existe pas plus
Je parlerai même pas de culture, tradition, et jean passe, suffit de regarder quelques minutes de la vidéo de Rochedy sur les chevaliers pour comprendre que vous racontez n'importe quoi, ne retenait que ce qui vous arrange, au mépris de tout effort ou tout rigueur scientifique et intellectuel
Car Zemmour représente la culture, l'histoire de la France ?
Mon dieu ... vue sa tendance révisionniste de l'histoire déjà c'est mal barré.
Qu'est ce que tu parles d'aimer la France ?
C'est ouf de lire des âneries pareilles.
Prochain couplet c'est quoi ? Il faut réhabiliter Pétain en sauveur de la France ? Oh wait.
Gaulois réfractaire cette expression mon dieu ...
Zemmour c'est comme le covid
Vous n'avez aucune mesure dans vos opinions