Le 17 décembre 2021 à 09:50:30 :
Yess championnat assez faible effectivement, au fck il y a de la bonne pépite ou quoi ?
Kristiansen, Bergman Johannesson, Baldurson, Haraldson, Oskarson, Boving, V.Jensen, Höjlund...
Après il y peut y en avoir encore d'autres de plus chez les U19 mais ça doit dépendre des parties: Dithmer, Admunsen-Day, M.Jakobsen, Almosawe, Adjei-Broni...
Winds légèrement plus âgé. Sans doute très courtisé au bout d'une saison,
Dommage qu'il n'y ait pas Barghdji sans doute la plus grosse pépite IRL depuis un petit moment
PS: tu m'as rechauffé avec le FCK
Yess je me tâte également depuis toujours je joue en L1 avec Bordeaux ou Reims ou en PL. Je serai motivé à l'idée de tester voir si j'accroche. Si il y a des bons jeunes ça peut être sympa.
Bon je me lance en Grèce avec le Pana
Premier mercato désactivé, je vais d'abord me concentrer sur le staff
C'est tendu les FCK-Brondby ils sont chauds au Danemark
https://www.youtube.com/watch?v=5thI5SmMFzw
Le 17 décembre 2021 à 00:51:33 :
Le 16 décembre 2021 à 23:21:22 :
C’est sympa le championnat belge ou quoiBeaucoup de perles et de concurrence en championnat ?
Le standard a fait 14e chez moi a la première saison
Je ferais une petite présentation de ma saison demain matin
En vrai j'ai sorti 3-4 regen de folie, les autres bof pour le moment
Le championnat je remarque deja une petite diff entre moi et les autres
Perso j ai roulé dessus en 2 saisons avec la gantoise.
Le 17 décembre 2021 à 10:35:27 :
C'est tendu les FCK-Brondby ils sont chauds au Danemark
https://www.youtube.com/watch?v=5thI5SmMFzw
Guerre de viking :D, UnE Honte....
Le 17 décembre 2021 à 10:20:24 :
Bon je me lance en Grèce avec le PanaPremier mercato désactivé, je vais d'abord me concentrer sur le staff
J'ai lancé une partie dans le championnat chypriote, c'est kiffant les joueurs pré-retraités et ex-pépites dans ces championnats
J'ai mis championnat grec jouable, tu me diras ton ressenti au cas où j'aurais envie de rejoindre un club
Du monde joue avec Newcastle ?
Je suis à peine en décembre 2021, et pourtant tous les clubs me demandent des montants absolument hallucinants pour n'importe quel joueur Southampton qui exige 85M pour Livramento, le Dinamo 35M pour Szymanski, Nordsjaelland qui veut pas vendre le moindre joueur en dessous de 80M (extrêmement réaliste au passage)... J'ai aussi le souci avec des joueurs moins réputés...
Je m'attendais à pouvoir recruter malin avec le covid, mais là franchement ça me gave
C'est lié au club ou alors c'est la même chose même avec des budgets plus modestes ?
Le 17 décembre 2021 à 08:41:27 :
@base-94, dans ma save anglaise actuelle Porsthmouth a été racheté par un sugar daddy bien généreux, je te souhaite vivement d'avoir droit à pareille chance.Je vais surveiller de très près l'évolution de leur équipe et postuler chez eux dès qu'ils auront viré leur coach. (Ils sont en League One)
Ah je vois! Dans ma save (FM22 du coup) y a eu des rumeurs en League One et puis en Championship plusieurs fois par an, mais au final depuis que je suis en PL le club gagne beaucoup plus et y a plus de rumeurs de reprise.
Le 17 décembre 2021 à 11:32:12 :
Je suis à peine en décembre 2021, et pourtant tous les clubs me demandent des montants absolument hallucinants pour n'importe quel joueur Southampton qui exige 85M pour Livramento, le Dinamo 35M pour Szymanski, Nordsjaelland qui veut pas vendre le moindre joueur en dessous de 80M (extrêmement réaliste au passage)... J'ai aussi le souci avec des joueurs moins réputés...
Je m'attendais à pouvoir recruter malin avec le covid, mais là franchement ça me gaveC'est lié au club ou alors c'est la même chose même avec des budgets plus modestes ?
Perso j'avais la même avec un budget modeste
Un joueur estimé entre 5M et 10M le club m'en demandait 30M parfois
Peut être que les clubs savent qu'il y a de l'argent à revendre
Je m'attendais à pouvoir recruter malin avec le covid, mais là franchement ça me gaveC'est lié au club ou alors c'est la même chose même avec des budgets plus modestes ?
Attend la fin de saison c'est plus facile de recruter en fin de saison qu'en plein hiver
Le 17 décembre 2021 à 13:55:36 :
Un joueur estimé entre 5M et 10M le club m'en demandait 30M parfois
Tout dépend s'ils sont vendeurs. C'est comme en vrai, je trouve ça assez réaliste. Et puis il y a toujours moyen qu'il parte au clash et soit ensuite placé sur la liste des transferts
Qui a 14 joueurs étrangers dans son groupe alors que les règles ont changé et qu'on en a plus droit qu'a 12 en 2022-2023 ?, qui va devoir sacrifier deux joueurs qu'il aime bien parce qu'il a mal lu les critères d'éligibilité au moment de lancer sa seconde saison au fenerbahce cette nuit ?
Plusieurs questions tactiques:
Dans un 4-3-3 avec un MDF et deux MC quels rôles pour les milieux axiaux ?
Quelles sont les grandes différences entre un attaquant intérieur et un ailier intérieur ? Quelles caractéristiques privilégiées pour quel rôle ?
Dans un 4-4-2 losange, quels rôles pour les deux MC ?
Dans un 4-2-3-1 si je veux mettre mon MCG en mja, quels rôles pour mon MCD et mon MOC ?
Le 17 décembre 2021 à 14:29:15 :
Le 17 décembre 2021 à 13:55:36 :
Un joueur estimé entre 5M et 10M le club m'en demandait 30M parfoisTout dépend s'ils sont vendeurs. C'est comme en vrai, je trouve ça assez réaliste. Et puis il y a toujours moyen qu'il parte au clash et soit ensuite placé sur la liste des transferts
Ah oui complétement, ça me déplait pas. Au contraire ça me soulerait vite que les négos soient trop simple comme dans FIFA
L'achat de joueur est pas si dur je trouve
Par contre la revente de joueur mamamia quelle galère
Après ça été corrigé dans le dernier patch non le fait que l'IA ne respecte pas les fourchettes de valeurs des joueurs?
Genre quand on veut acheter elle demande toujours plus que la valeur haute, et dans le même temps les offres reçues sont toujours en dessous de la valeur basse.
Le 17 décembre 2021 à 10:20:24 :
Bon je me lance en Grèce avec le PanaPremier mercato désactivé, je vais d'abord me concentrer sur le staff
Γεια σας 💪🏼
Je connais que Sotiris Alexandropoulos qui devient cordial !
Bon courage pour le staff, perso mes dirigeants refusent d’augmenter les salaires qui plafonnent à 3-5k€/m mais y a moyen de bricoler un truc sympa, perso mon coach est un ancien petit international attaquant donc bonnes stats attaque/technique :trichix: