Stade Lavallois - saison 2023/2024 - 2ème partie
Calendrier
On reste sur le rythme de la saison passée, mais les victoires contre l'OL et l'OM permettent de voir une élévation dans notre niveau de jeu.
Et défaite contre le PSG avec seulement un but d'écart
Championnat
6ème et 27 points, c'est un point de plus que la saison passée.
On est toujours en course pour la qualification européenne
Top buteurs & passeurs championnat
Lobete meilleur buteur de L1 avec 16 buts, incroyable
Mention honorable pour Da Cunha avec 5 passes décisives
Coupe de France
On rappelle au Stade Briochin que nous sommes montés en L1 contrairement à eux, les couilles sont posées.
Mercato d'hiver
MALEH Youssef (Maroc, 26 ans) milieu offensif polyvalent signé libre au mercato hivernal
Un renfort plus que correct pour assurer une rotation sur plusieurs postes.
À suivre
jpp de ce championnat
nouvelle saison ratée pour Aston Villa le grand favori pour le titre 3 ans qu'on me dit qu ils vont gagner, j'ai jamais vu ca
17ème au lieu de 1er c'est tendu quand même
Même moi je gombran ba ce qu il se passe là bas la saison d'avant ils etaient 20ème à la mi saison et ont fini 10ème . Et pourtant ils ont vraiment une équipe pour tout casser et un budget de plus de 100 millions chaque saison
ce gachis serieux
En parallèle de ma partie avec le Metalist j'ai lancé un Bayern project avec le BATE (qui n'est plus la meilleure équipe de Biélorussie).
Si ça vous intéresse je peux vous faire un topo et des updates sur l'avancée
Stade Lavallois - 2023/2024 - 3ème partie
Calendrier
Victoire contre l'OM et Lille, match nul contre Lyon & Monaco, on sent une grosse progression
+ une branlée contre Nantes histoire de finir en beauté.
Championnat
4ème place en championnat synonyme de qualification en Europa League, l'objectif officieux est rempli
Pas d'europe pour Lyon
Top buteurs/passeurs championnat
Lobete meilleur buteur de Ligue 1 avec 26 buts c'est énorme pour un joueur "3 étoiles"
Dans la vrai vie le club aurait reçu des offres gigantesques pour le recruter, dans le jeu je pourrais le refourguer au mieux 10m
Pas de passeur dans le classement chez nous, le GOAT Messi prend la première place avec 14 pds
Coupe de France
ENCORE SORTI AU 10EME TOUR
Je tire à chaque fois une équipe de L1, match nul contre Lille + tir aux buts perdus
Vainqueur Monaco qui a réussi à sortir le PSG
Les regens prometteurs
On a un petit gars qui commence à percer, l'année prochaine il jouera avec les pros
Autour du monde
Ballon d'or : Neymar
Conference League : Besiktas
Europa League : Borussia M'gladbach
Champions League : Encore et toujours Liverpool (4ème fois d'affilée, 100% depuis le début de ma partie )
Autour du club
Plus gros achat : 3.000.000€ - Gaius Makouta & Bart Van Rooij
Plus grosse vente : 6.000.000€ - Sébastien Cibois acheté 77.000e je le rappelle
Solde du club : 17.775.000€
Palmarès : Vice-champion de National (2022) - Champion de Ligue 2 (2023)
Bonus
A suivre la première saison de Laval en Europe
Le 07 septembre 2022 à 13:07:41 :
En parallèle de ma partie avec le Metalist j'ai lancé un Bayern project avec le BATE (qui n'est plus la meilleure équipe de Biélorussie).
Si ça vous intéresse je peux vous faire un topo et des updates sur l'avancée
Avec plaisir
GG Jossak, tu t’installes bien en L1
J’ai lancé il y a peu avec Nice en jouant avec ta tactique, je me régale.
Là je commence la troisième saison. 100M de budget transfert j’sais pas quoi en faire
Profite pour acheter des pépites de 18 ans
J'ai plein de petits jeunes dans ma sélection mais pas les sous pour les acheter
FC Copenhague bilan saison 2029 2030
Niveau départ Solet part a la juventus il lui restait un an de contrat pareil pour l'attaquant kirkenes qui a filé a Rennes . On recrute 2 dc de talent pour faire face au départ du français
tactique et onze type
9e titre consécutif, y a pas eu de championnat , petit regret de pas finir invaincu
On passe le préli puis on sort 3e d'un groupe très relevé avec city le milan ac et rennes , on sort 3e en battant rennes notamment a deux reprises . On est reversé en ligue europa mais un manque de réalisme nous condamne dès notre entrée en lice contre Naples.
7e doublé coupe championnat en 9 ans au club , 7e victoire en coupe nationale avec une finale ou on a écrasé midtjylland.
Tops Buteurs
Petersen 32 Bamba Dieng 31 Claudio Roberto 22 Olivier Dimmen 18
Tops Passeurs
Olivier 22 Dieng 13 Claudio Roberto 12 Petersen 10
Palmarès FC Copenhague
Champion du Danemark : 2022 2023 2024 2025 2026 2027 2028 2029 2030
Coupe du Danemark : 2022 2024 2026 2027 2028 2029 2030
Le 09 septembre 2022 à 16:52:00 :
Stade Lavallois - 2023/2024 - 3ème partieCalendrier
Victoire contre l'OM et Lille, match nul contre Lyon & Monaco, on sent une grosse progression
+ une branlée contre Nantes histoire de finir en beauté.Championnat
4ème place en championnat synonyme de qualification en Europa League, l'objectif officieux est rempli
Pas d'europe pour LyonTop buteurs/passeurs championnat
Lobete meilleur buteur de Ligue 1 avec 26 buts c'est énorme pour un joueur "3 étoiles"
Dans la vrai vie le club aurait reçu des offres gigantesques pour le recruter, dans le jeu je pourrais le refourguer au mieux 10m
Pas de passeur dans le classement chez nous, le GOAT Messi prend la première place avec 14 pdsCoupe de France
ENCORE SORTI AU 10EME TOUR
Je tire à chaque fois une équipe de L1, match nul contre Lille + tir aux buts perdus
Vainqueur Monaco qui a réussi à sortir le PSGLes regens prometteurs
On a un petit gars qui commence à percer, l'année prochaine il jouera avec les prosAutour du monde
Ballon d'or : Neymar
Conference League : Besiktas
Europa League : Borussia M'gladbach
Champions League : Encore et toujours Liverpool (4ème fois d'affilée, 100% depuis le début de ma partie )
Autour du club
Plus gros achat : 3.000.000€ - Gaius Makouta & Bart Van Rooij
Plus grosse vente : 6.000.000€ - Sébastien Cibois acheté 77.000e je le rappelleSolde du club : 17.775.000€
Palmarès : Vice-champion de National (2022) - Champion de Ligue 2 (2023)
Bonus
- Lobete vainqueur du Adidas Golden Shoe, suivi de Jonathan David et Moussa Dembelé, carton plein pour la ligue 1
- Je suis nommé meilleur entraineur de Ligue 1
- Le palmarès de Liverpool en Champions League, tout simplement PRODIGIEUX
A suivre la première saison de Laval en Europe
Très belle saison récompensée par une qualif européenne ! hate de voir la suite !
J'ai oublié un truc dans le récap, le but de l'année en L1 c'est un de mes joueurs.
J'ai pris la peine de l'upload : https://www.youtube.com/watch?v=HaGgyZ2fMoY
Ce but
Le 09 septembre 2022 à 18:31:43 :
J'ai oublié un truc dans le récap, le but de l'année en L1 c'est un de mes joueurs.J'ai pris la peine de l'upload : https://www.youtube.com/watch?v=HaGgyZ2fMoY
Ca c est de la frappe
Bayern Borisov saison 1
Début de partie
On commence une saison avec une place de 3e annoncée derrière le Dynamo (tiens j'ai déjà vu ça quelque part et Soligorsk qui a une très grosse team au début). L'équipe a vraiment perdu de sa superbe et en influence. A moi de changer ça...
L'effectif :
Un effectif correct qui me permet de viser le podium vu la faiblesse des autres équipes mais qui ne m'assure pas le titre...
Les 3 meilleurs joueurs :
Il était en fin de contrat il fallait donc le resigner au plus vite (c'est chose faite)
un des meilleurs latéraux du championnat.
La star de l'équipe pour moi. J'ai avancé un peu dans la partie et franchement il est dantesque
Le championnat :
Les attentes des dirigeants :
La mission première sera de remanier l'effectif et de recruter en défense centrale....
A vu d'oeil c'est une équipe niveau L2 avec des salaires de national, ils sont mal payés pour leur niveau
Le 09 septembre 2022 à 22:39:56 :
A vu d'oeil c'est une équipe niveau L2 avec des salaires de national, ils sont mal payés pour leur niveau
Je m'en plains pas
Petit point à moitié, route sur mon défunt père
Championnat :
Après un départ poussif on prend la tête. On gagne la coupe aussi en battant le Shakhtar (tiens ça me rappelle des choses...) mais vu que le championnat se joue sur une année calendaire la coupe est déjà repartie.
Sinon en conf league on va au 3e tour en gagnant à la dernière minute contre le terrible FC Inter Turku
Mercato d'hiver :
Je visais de la défense centrale avant tout. C'est chose faite. J'irai piocher chez mes adversaires à la fin de saison
https://www.youtube.com/channel/UC5fZteTywbPhqfx-2ulEZPA/videos
originale cette petite chaine youtube pour visionner l'évolution de pas mal de pépites
Le résultat de la Coupe du Monde 2050 : Encore raté
Ce match
Quarts de finale de LDC 2024, on tire Paris qu'on vient de battre 2-1 en L1 (ils sont 20 points devant nous)
Défaite 2-0 au Parc en encaissant le deuxième à la 92', on les fume à l'Allianz Riviera