CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Farming Simulator 22
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Problème contrat coton JD CP690

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Flotov13009 Flotov13009
MP
Niveau 5
03 avril 2023 à 13:38:38

Bonjour à tous,

Je suis en train de faire un contrat de récolte de coton avec la JD CP690.

Au moment de finir le champ pas assez pr faire une balle complète et je n'ai aucune commande pour sortir le coton de la machine ?

J'ai amené toutes les autres balles complètes au site de livraison mais du coup je suis bloqué à 99% à cause de la fin de la récolte bloquée dans la machine.

Comment je fais pour sortir le coton restant pour pouvoir terminer la mission ??

Merci d'avance !

FranckyXP FranckyXP
MP
Niveau 1
07 avril 2023 à 17:16:33

Bonjour
J'ai exactement le même problème, j'ai fait 3 missions coton et à chaque fois le même problème, impossible de vider la machine pour récupérer le restant de coton. A suivre.

Tidus14500 Tidus14500
MP
Niveau 1
18 avril 2023 à 17:55:46

Bonjour,

Moi aussi j'ai le même problème. Et c'est toujours le John Deere et que même avant de commencer je ne peux pas le déplier car il dit qu'il est plein alors que j'ai rien dedans je suis obliger de l'activer pour qu'il se déplie.

Merci de me repondre

Sazmi Sazmi
MP
Niveau 1
02 mai 2023 à 15:50:12

Bonjour à tous,

Alors j'ai cherché pendant très longtemps sur internet mais je n'ai rien trouvé de concluant donc j'ai créé deux solutions même si elles restent légèrement de la triche, mais j'ai aucune autre solution...

La 1er (et la moins cheater) :
Modifier la quantité à livrer pour la mission. mode d'emploi :

Avoir accepter la mission puis quitter le jeu (pas obligé mais plus facile pour la trouver et aussi eviter qu'elle ne se réactualise toute seul)
Trouver la sauvegarde du jeu, généralement, elle se trouve dans " Mes documents" dont le chemin ressemble à quelque chose de ce type (avec la "savegame1" qui aura un autre numéro selon le nombre de case dans le menu de votre partie) :
C:\Users\Votrenondesession\Documents\My Games\FarmingSimulator2022\savegame1
copier coller votre savegame (et même votre dossier "savegameBackup") au cas où, car on ne sait jamais ^^
Ensuite il faut ouvrir "missions.xml" avec bloc note.
Trouver la ligne suivante :
expectedLiters="26905.300781"
(les chiffres sont pas forcement pareil) c'est la quantité attendu que vous devez livrer (en Litres, et 1 balle de coton avec la CP690 = 10 000L) et vous réduisez le nombre sans dépasser le nombre de la ligne juste après qui ressemble à ça : depositedLiters="10000.000000" et qui sera à 0 si vous n'avez pas livré de balle car c'est la ligne de la quantité déjà livrée.
Vous sauvegardez et quittez le bloc note, vous lancé le jeu, vous récoltez tout le champs, vous livré et c'est bon!!
(vous pouvez aussi tout récolter voir le nombre de balles que vous avez et faire les modifications suivant le nombre de balles que vous avez (exemple : expectedLiters="19000.000000" si vous avez deux balles et vous aurez vendu pour vous 1 000 litres)
cette solution marche pour toutes les missions de récolte et livraison en point de vente
Testé et approuvé par moi ^^

Sazmi Sazmi
MP
Niveau 1
02 mai 2023 à 15:50:24

Deuxième solutions (très cheater selon le remplissage dans la CP690) :
Modifier le montant de coton dans la CP690 pour sortir directement une balle
Donc pareil qu'avant :
Avoir accepté la mission (avec location du materiel) et faire toute la récolte sans terminer la mission et en gardant du coton dans les deux partie de la machine de récolte (ça fonctionne si la mission est déjà à 100% mais encore en cours (par exemple avec la solution d'avant et celle ci ensuite)
Trouver la sauvegarde du jeu, généralement, elle se trouve dans "document" dont le chemin ressemble à quelque chose de ce type (avec la "savegame1" qui aura un autre numéro selon le nombre de case dans le menue avant votre partie) :
C:\Users\Votrenondesession\Documents\My Games\FarmingSimulator2022\savegame1
copier coller votre savegame (et même votre dossier "savegameBackup") au cas où, car on sait jamais ^^
Ensuite il faut ouvrir "vehicles.xml" avec bloc note.
Rechercher le non de la machine CP690, si vous avez que cette mission en cours et pas de location de materiel la machine se trouve vers la fin du bloc note (les premières étant vos machines achetées) (la CP690 s'appelle comme ça mais d'autres machines peuvent avoir des noms différents surtout les modes et je ne sais pas pour les autres).
un peu plus bas du premiers "CP690" que vous trouvez vous allez voir ceci (si vous avez bien du coton dans les deux partie de la machine !!)
<fillUnit>
<unit index="1" fillType="COTTON" fillLevel="987.387496"/>
<unit index="2" fillType="COTTON" fillLevel="2479.385559"/>
<unit index="3" fillType="DIESEL" fillLevel="891.937866"/>
<unit index="4" fillType="DEF" fillLevel="59.999977"/>
</fillUnit>

Il vous faudra modifier l'index 1 comme ceci (Pour la CP690 qui fait des bottes de 10 000L)
<unit index="1" fillType="COTTON" fillLevel="10000.000000"/>
Sauvegardez et quitter le bloc note.
Lancer votre jeu, rentrez dans la CP690 démarré et sortez la balle (avec W pour sortie automatique et Y pour lâcher la balle une fois sortie)
Ne pas finir les petits morceaux de coton qu'il reste si il y en a, car personnellement ça ne fonctionne plus "pas dans la zone de contrat" et si j'insiste ça fait disparaitre la mission (pour moi et mon essaie donc je préfère le dire)
et une fois la dernière balle à terre vous pouvez la livrer et ça finira la mission tranquillement.

Attention toute autres modifications pourra corrompre votre sauvegarde et si vous n'avez pas copier avant de modifier vous pourriez tout perdre.
La deuxième solution n'a été testé que sur du matériel de location avec la mission je n'ai absolument aucune idée du résultat pour une modification sur des véhicules appartenant au joueur.

J'espère vraiment que c'est plutôt clair et facile pour vous et que vous réussirez à faire la mission comme moi j'aurais bien fait une vidéo mais c'est long à faire :snif:

n'hésitez pas si il y a des questions!
Bon courage à tous!!!

FranckyXP FranckyXP
MP
Niveau 1
07 mai 2023 à 17:00:23

J'ai essayé la première solution et ça fonctionne nickel. Merci.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.19€
PS5 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment