CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Farming Simulator 22
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Lag avec rtx 3060 ti

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Mammoth67 Mammoth67
MP
Niveau 4
23 novembre 2022 à 14:57:38

Bonjour Voilà le jeu lag même en low je comprends pas car la cg demandé et bien supérieur a la 1060 j'ai tout essayé (réinstaller sur SSD, activé le dlss en mode performance maximale, désactiver la vsync,mettre le jeu en low) même rien ne marche j'ai toujours c'est fichue lag quand je passe à la vue première personne dans les véhicules ou que je bouge trop la tête des lag insupportable toute les 5 seconde voilà éclairé ma lanterne par pitié

Sanoro Sanoro
MP
Niveau 7
23 novembre 2022 à 23:54:22

Bonjour,

C'est tout à fait normal. Cela le fait a 100% des joueurs car tu charges les shaders de la map, des véhicules, des batiments...

Tu remarqueras qu'à force de jouer ces lags vont disparaître. A savoir que ces lags vont revenir à chaque fois que tu mettras les pilotes de ta CG à jour, qu'il y a une maj du jeu ou une maj de la map.

Il faut visiter la map entière, en mode construction pour aller vite et charger la map. Une fois fait, les lags vont disparaître petit à petit. Quand tu passes en 1ère personnes, tu charges l'intérieur des véhicules qui n'est pas le cas si tu reste en 3eme personne. Sachant que cela ce produit pour chaque véhicule car les intérieur sont tous différents. Une fois tout ça chargé on est bon !

Ce jeu est mal dev du début à la fin, dans la plus part des jeux c'est invisible, dans celui-ci non !

steffarm591 steffarm591
MP
Niveau 4
24 novembre 2022 à 22:51:35

J ai également les memes soucis de lag / avant le jeu fonctionnait plutot bien / Quel jeu de merde vraiment, j'ai abandonné je m'en passerai...

steffarm591 steffarm591
MP
Niveau 4
25 novembre 2022 à 12:07:00

J’ai trouvé la solution :

Tu maintiens la touche SHIFT puis tu cliques 2 fois sur l’icône de démarrage du jeu - ensuite vérifier les fichiers du jeu.

J’ai fait ça 2 x de suite + redémarrage du PC et c’est good - j’ai eu un message de fichiers corrompus et ça a nettoyé les fichiers d’installation - le jeu ne lag plus même en élèvé alors que je n’ai « qu’une » RTX 2060 😎😎

En espérant aider !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 6.15€
PS5 36.99€ PS5 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment