CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Farming Simulator 22
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Réglages temps/jour

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
-KeepTheSteel- -KeepTheSteel-
MP
Niveau 1
18 août 2022 à 02:40:50

Bonjour je débute sur FS22 j'ai commencer une partie en nouveau fermier et le temp est réglé sur x5 et 1 jour par mois mais je trouve sa un peu rapide sachant que je voudrait prendre mon temp pour bien appréhender le jeu quel sont les meilleurs réglages temps/jour qui me donnerait une expérience un peu plus réaliste tout en restant équilibré (j'imagine que temps réel et 28 jour pas mois serait un peu trop long)

Merci d'avance.

Pseudo supprimé
Niveau 5
18 août 2022 à 17:14:01

Je suis dans ton cas (mais je viens de passer une semaine sur FS 19 en attendant de recevoir mon jeu pour PS5). X1 et 1 jour m'ont convenu. L'avantage de X1 est que tu as toute la journée IRL pour bosser sans être surpris par la nuit où l'on n'y voit plus rien.
Tu trouveras ma trad du guide du débutant pour FS 19 ici : https://didiermorandi.fr/lpdm/doc/FS19_Guide_du_debutant.pdf
Je rédigerai une version mise à jour pour FS 22 plus tard.

-KeepTheSteel- -KeepTheSteel-
MP
Niveau 1
18 août 2022 à 18:15:19

Je vais essayer en x1 1jour pour voir ce que sa donne et je rajouterait peut être des jours si besoin.

Merci pour le lien sa ne sera pas de trop vu que le jeu est littéralement dénué d'informations et de tutoriels.

Pseudo supprimé
Niveau 5
18 août 2022 à 21:35:23

Service.
Si tu veux te lancer dans l'élevage... https://www.didiermorandi.fr/lpdm/doc/FS22_Guide_pour_les_eleveurs.pdf

equilibriumki equilibriumki
MP
Niveau 10
20 août 2022 à 21:45:14

Moi aussi je débute sur fs22, je pense qu il faut rester à 1jour/1mois, surtout au début de la game quand on est amené à faire des gros emprunts, car chaque jours qui passe c est 1 mensualité en plus. 3 jours par mois: 3 fois plus d interets à payer.

Jay2711 Jay2711
MP
Niveau 1
30 septembre 2022 à 07:04:24

Bonjour tout le monde, je suis débutant dans farming simulator 22, j'ai commencé à jouer il y a quelques jours, et je croise un premier soucis : d'abord j'explique ce que j'ai : j'ai actuellement 3 champs, une petite serre , une grande serre, des poules et des cochons. Quand je souhaite accélérer le temps en dormant, ça me marque : ( il est interdit de dormir pendant la visite ). Donc voilà je suis coincé, je ne sais pas ce qu'il faut faire.....si vous voulez bien me donner la solution, merci d'avance.

Message édité le 30 septembre 2022 à 07:05:19 par Jay2711
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 6.15€
PS5 44.99€ PS5 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment