CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Farming Simulator 22
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Problème contrat?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
hendrick48 hendrick48
MP
Niveau 27
20 novembre 2021 à 09:57:30

Hello les fermiers

J'ai eu un soucis sur un contrat de recolte sur ps4. J'aurais voulu savoir si vous aussi.

J'ai recolté l'intégralité d'un champ mais à la fin je n'étais pas à 100%. J'ai du annuler la mission, perdre le montant estimé de la recolte, mais j'ai gardé dans mon "entrepot" la recolte.

problèmes:
`- ne pas avoir eu 100% en récoltant tout
- garder le contenu de la recolte en ayant annulé la mission

et surtout, je devais déposer tout ça à MARISONNE je crois, mais impossible de savoir ou c'est. J'ai donc déduit que cétait tout en haut de la carte à coté du passage à niveau. Est ce bien là?

Avez vous eu ce problème d'accomplissement de mission?

Merci de vos retours :)

Mammoth67 Mammoth67
MP
Niveau 4
20 novembre 2021 à 15:32:46

Si c'est comme le 19 tu dois déposer une certaine quantité de grain pour avoir 100% et tu avais une quantité de grain que tu pouvais revendre ou gardé (dans le 19 si tu récolté tous le champ c'était 84%)

Mammoth67 Mammoth67
MP
Niveau 4
20 novembre 2021 à 15:36:51

déposer le grain au Point de vente demander j'avais pas précisé (et je crois que dans le menu "prix" tu peux voire les points de vente)

hendrick48 hendrick48
MP
Niveau 27
20 novembre 2021 à 17:01:23

Merci de ta réponse.

En fait je ne trouvais pas le dépot "marissonne". Il s'agit d'un silo à coté du passage à niveau, il faut ensuite verser dans le train, qui lui transporte le chargement à marissonne (hors de la carte, française).

J'ai donc découvert à priori un bug.
- une fois que j'ai tout récolté dans la remorque j'avais un accomplissement de la mission à 84%. Admettons comme ce n'était pas livré. Une fois livré je passe à 88%. Le jeu me précise que j'ai livré 17% du total alors que je n'ai plus rien à récolter dans le champs.

Je me retrouve donc encore avec une mission que je dois abandonner, et perdre plusieurs dizaines de milliers d'euros.

QUelqu'un a deja reussi une mission ou il fallait transporter à marissonne?

merci :(

Zol34 Zol34
MP
Niveau 4
20 novembre 2021 à 19:58:00

Idem j'ai eu le même bug je l'ai mentionné dans un autre post.io faut déposer au silo ferroviaire et ensuite charger dans le train et allé à marissonne, ça met livre 14% et ça augmente le contrat seulement de 1%. Obligé d'annuler le contrat...

Zultwolk Zultwolk
MP
Niveau 4
23 novembre 2021 à 16:05:14

Hello...

J'ai fais un contrat ce matin aussi avec la Marissonne aucun soucis... Mais...

Un autre contrat cet après-midi et même problème que vous j'ai récolté tout le champ,

une fois livré par train rien a faire le contrat est bloqué a 87% :(

J'imagine qui faut attendre une mise a jour qui reglera le problème ou quoi :question:

Message édité le 23 novembre 2021 à 16:08:48 par Zultwolk
Zultwolk Zultwolk
MP
Niveau 4
23 novembre 2021 à 17:18:37

Bordel je viens de finir un autre contrat encore pour la Marissonne, mais encore le même soucis.

Du coup j'me retrouve avec 2 contrats que je peux pas "terminé" 2 tracteurs + remorques vide et 2 moisso lol.

Je pense que je vais faire sans les contrats pour le moment vu les bugs.

ademguni ademguni
MP
Niveau 3
24 novembre 2021 à 08:15:31

J'ai eu le même soucis hier soir, première mission de recolte nickel, puis deux autres bloqués à 86%...

petitbaron85 petitbaron85
MP
Niveau 10
24 novembre 2021 à 08:45:02

Idem deux missions comme ça. Tu annule la mission et tu garde le stock de récolte que tu revend. Tu gagne environ la même chose que si tu avais fini la mission :).

Zultwolk Zultwolk
MP
Niveau 4
24 novembre 2021 à 09:25:46

Comment tu gardes la récolte ?... oui alors ce serait déjà plus intéressant en cas de contrat qui bug mais c'est quand le train part pour Marissonne que le contrat bloque donc toutes les graines sont dans le train déjà parti...

Message édité le 24 novembre 2021 à 09:27:53 par Zultwolk
ademguni ademguni
MP
Niveau 3
24 novembre 2021 à 09:59:21

En la gardant dans ta benne ou en la stockant dans ton silo (la récolte ne disparaît pas), ensuite tu annule le contrat puis tu vas la vendre ou tu veux.

Zultwolk Zultwolk
MP
Niveau 4
24 novembre 2021 à 10:51:52

Ah ok oui si c'est pas avec le train d'accord. Mais de mon coté ça ne marche pas comme ça.

Les 4 derniers contrats que j'ai eu c'est avec le train pour Marissonne donc...

Quand j'ai récolté le champ, faut mettre les graines dans un silo et ensuite mettre les graines dans le train.

Mais une fois que le train est parti pour Marissonne les graines disparaissent et c'est la que le contrat bloque a 86 ou 89%.

Et donc la y a plus rien a faire tu te retrouves bredouille mais avec les frais de location :hum:

petitbaron85 petitbaron85
MP
Niveau 10
24 novembre 2021 à 10:59:43

J'avais vu les bug des missions donc j'ai stocké dans un silo, sauvegarder, puis test de vendre avec la mission en cours.
Vu que ça a pas fonctionner, j'ai repris la sauvegarde, annulé la mission, tu prend un gros moins dans les dents, et tu revends après pour récupérer le gain de la vente du grain.

extrem491 extrem491
MP
Niveau 30
24 novembre 2021 à 14:01:43

Hello, je rencontre des bugs moi. Un contrat m'a demandé de récolter de la betterave, je loue le matériel en même temps. Le problème c'est qu'ils m'ont donné un camion avec une remorque qui n'accepte pas la betterave, j'ai dû louer une remorque en plus manuellement.

J'ai aussi un bug avec les contrats, quand j'acceptent un contrat, bah en fait il disparait de la liste.

Le jeu a plusieurs bugs à différents endroits, mais c'est la mode en ce moment, Cyberpunk, GTA Trilogy, FS22...

Message édité le 24 novembre 2021 à 14:03:00 par extrem491
Zultwolk Zultwolk
MP
Niveau 4
24 novembre 2021 à 14:23:50

ui c'est dommage c'est clair, surtout que les contrats c'est l’idéal au début pour faire de l'argent je pense.

Espérons une mise a jour pour des contrats sans bugs rapidement :ok:

Malheureusement oui de plus en plus de jeux sortent avec pas mal de bugs. Histoire d'argent :(

jojolanic jojolanic
MP
Niveau 6
25 novembre 2021 à 15:33:14

sur la map américaine idem ses beuguer

valhou valhou
MP
Niveau 8
27 novembre 2021 à 21:45:19

Le 24 novembre 2021 à 14:01:43 :
Hello, je rencontre des bugs moi. Un contrat m'a demandé de récolter de la betterave, je loue le matériel en même temps. Le problème c'est qu'ils m'ont donné un camion avec une remorque qui n'accepte pas la betterave, j'ai dû louer une remorque en plus manuellement.

J'ai aussi un bug avec les contrats, quand j'acceptent un contrat, bah en fait il disparait de la liste.

Le jeu a plusieurs bugs à différents endroits, mais c'est la mode en ce moment, Cyberpunk, GTA Trilogy, FS22...

---

Idem, les 3/4 de mes contrats disparaissent après les avoir accepté :hum:

valhou valhou
MP
Niveau 8
27 novembre 2021 à 22:22:05

Le 27 novembre 2021 à 21:45:19 :

Le 24 novembre 2021 à 14:01:43 :
Hello, je rencontre des bugs moi. Un contrat m'a demandé de récolter de la betterave, je loue le matériel en même temps. Le problème c'est qu'ils m'ont donné un camion avec une remorque qui n'accepte pas la betterave, j'ai dû louer une remorque en plus manuellement.

J'ai aussi un bug avec les contrats, quand j'acceptent un contrat, bah en fait il disparait de la liste.

Le jeu a plusieurs bugs à différents endroits, mais c'est la mode en ce moment, Cyberpunk, GTA Trilogy, FS22...

---

Idem, les 3/4 de mes contrats disparaissent après les avoir accepté :hum:

-> Je viens de comprendre pourquoi les contrats disparaissent :rire: C'est des missions de récolte de champs, je suis en décembre et quand je regarde l'état des champs à récolter ils sont sur le statut fanés. Donc logique que les contrats ne fonctionnent plus, juste dommage qu'ils restent affichés

sylvain_huit sylvain_huit
MP
Niveau 33
11 juillet 2024 à 18:09:04

:salut: a tous, j'ais un soucis, je prend un contras, je récolte tous le champs, donc plus rien a récolté, et je n'arrive pas a 100% même en allent aux points de vente indiquer !

Sa me met genre 80% du contra remplit, alors que y a plus rien sur le champs a récolté, quelqu'un a la solution ?

Pour info j'ai sa sur PS5 !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.19€
PS5 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment