je commence avec le mien que j'aime beaucoup avec son gant
J'ai croisé un seul mec avec les couleurs des minotaurs depuis la sortie
Vdd t'as presque un marine de la death company des blood angels.
Faut juste virer ce vilain pagne ultramarine et coller les stickers sur les épaulettes.
Le 05 octobre 2024 à 18:28:01 :
Vdd t'as presque un marine de la death company des blood angels.Faut juste virer ce vilain pagne ultramarine et coller les stickers sur les épaulettes.
J'avoue
Et pourtant c'était pas volontaire, comme quoi
Avez-vous vu des xenos ?
PS : non je ne suis pas mono-maniaque
C'est vraiment dommage qu'ils aient pas prévus les emblèmes de chapitre pour l'epauliere droite.
Ça empêche de créer des vrais ptits gars de la death watch.
Il y a bien l'emblème des Dark Angels mais c'est la version eco+, l'épée mais sans les ailes, je l'avais même pas reconnu au début. Et il y a aussi la croix des Black Templars mais c'est tout et c'est dommage de pas avoir les autres chapitres.
Oui je parlais du vrai emblème de chaque legion.
Vu que les marines appartenant à la death watch portent l'epauliere de leur ancienne légion à droite c'est dommage.
J'avoue la personnalisation est cool mais je trouve qu'elle pourrait être encore plus libre
Vivement les DLC, qu'on est plus de pièces.
Un fier space marine aux couleurs des Blood Clowns
Fou rire garanti quand j'arrive dans le mode opération
Les collègues qui arrêtent subitement de shooter des tyranides pour venir zoomer sur l'armure de leur nouvel allié hérétique AYAA
Le 11 octobre 2024 à 18:15:22 :
Les collègues qui arrêtent subitement de shooter des tyranides pour venir zoomer sur l'armure de leur nouvel allié hérétique AYAA
au nom de l'empereur , tirez sur mon doigt
Le 11 octobre 2024 à 18:15:22 :
Il est immonde
Je préviens toute suite le chapelain
AYAAAA je ressens la puissance du warp avec ces couleurs...
Je suis tombé sur deux adorateurs des world eaters allemands avec micros, je vous laisse imaginer
Qu'est ce que vous avez tous avec la Deatwatch et les Black Templar je les aimes bien ils sont cool tout ça, mais je voit quasiment que ça, merci à ceux que je croise qui font pas que ça en skin
Franchement y'a plein de chapitres qui sont géniaux, je vous invite à chercher un peut leur histoire parmi ceux disponible.
Le 15 octobre 2024 à 15:06:41 :
Qu'est ce que vous avez tous avec la Deatwatch et les Black Templar je les aimes bien ils sont cool tout ça, mais je voit quasiment que ça, merci à ceux que je croise qui font pas que ça en skin
Franchement y'a plein de chapitres qui sont géniaux, je vous invite à chercher un peut leur histoire parmi ceux disponible.
Je risque de te casser le moral. ^^*
Si vous zommer sur vos perso et sur les "médailles" avec les parchemins, ce sont des insignes ultramarine.
Pour le moment en custom, c'est très limité. Pour les personnes voulant respecter le lore, elles peuvent jouer ultramarine ou Deathwatch en l'état actuel. :O
Sinon, il faut rester sur des soldats de base car les armures avancés sont quasiment toutes ultramarine ou avec des insignes ultramarine...
Il n"y a que les blacks templar qui ont eu le droit à un casque spécial...
Le 15 octobre 2024 à 16:19:17 :
Le 15 octobre 2024 à 15:06:41 :
Franchement y'a plein de chapitres qui sont géniaux, je vous invite à chercher un peut leur histoire parmi ceux disponible.Je risque de te casser le moral. ^^*
Si vous zommer sur vos perso et sur les "médailles" avec les parchemins, ce sont des insignes ultramarine.
Pour le moment en custom, c'est très limité. Pour les personnes voulant respecter le lore, elles peuvent jouer ultramarine ou Deathwatch en l'état actuel. :O
Sinon, il faut rester sur des soldats de base car les armures avancés sont quasiment toutes ultramarine ou avec des insignes ultramarine...
Il n"y a que les blacks templar qui ont eu le droit à un casque spécial...
Oui ok j'avais remarquer mais bon sans pinailler ont a quand même les emblème et les couleur des chapitre oui les décoration avancé sont principalement des ultramarines mais bon c'est un détail. Tu reconnais quand même de base les chapitres.