CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Inquiétude] Difficultée mal calibré en solo ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
patrick000 patrick000
MP
Niveau 28
23 juin 2024 à 20:57:52

Bonjour a tous :)
Bon voila je m'intéresse de plus a plus a ce jeu et je vous l'avous je vais pas m'inventer une vie je connais quasi rien l'univers des Warhammer, juste que j'en est peint quelques figurines durant ma jeunesse, ce sera mon premier jeu Warhammer, bon a la base je suis plutot joueurs sur ps5 ( ma lead plateforme ) mais j'ai aussi une switch et une serie x, j'aime beaucoup les jeu solo narratif et les jap rpg depuis petit et je déteste tout ce qui es jeu multijoueur .

Donc voila est ce que ce warhammer la pourra se faire en full solo ? et quand est t'il de la difficultée qui m'inquiete car selon cette article : https://www.gameblog.fr/jeu-video/ed/articles/space-marine-2-joue-jeu-tuerie-449234 ils ont jouer en mode facile et sont mort une 10enes de fois sur 1h15 de jeu ? cela ma rassure pas je déteste les soul-like donc est ce que le jeu encore en développement est encore mal qualibré ? 10 mort en 1h de jeu en mode facile c'est qu'il y a un gros problème, j'espère que le jeu ne sera pas injouable en solo et qu'il ont tout miser sur la coop ... quelqu'un peu me rassurer ? merci
+

MachetteAPB MachetteAPB
MP
Niveau 41
23 juin 2024 à 23:05:50

Les journalistes étaient très certainement des naabs ! :ok:

On verra en septembre.

khalyst khalyst
MP
Niveau 32
25 juin 2024 à 12:12:18

Le 1 etait bon. Si y a de l'engouement il sera probablement bon.
Après pourquoi tu veux etre rassuré ? Tu vas faire une crise de tétanie si le jeu est pas bon ? au pire tu l'achètes pas....

chicour162 chicour162
MP
Niveau 10
25 juin 2024 à 17:34:01

Impression d'un autre gars ayant jouer au jeu https://www.youtube.com/watch?v=b2wEJs1O7ms&t=260s

patrick000 patrick000
MP
Niveau 28
25 juin 2024 à 17:39:49

Le 25 juin 2024 à 12:12:18 :
Le 1 etait bon. Si y a de l'engouement il sera probablement bon.
Après pourquoi tu veux etre rassuré ? Tu vas faire une crise de tétanie si le jeu est pas bon ? au pire tu l'achètes pas....

Salut, non mais je demande pas si le jeu va etre bon ou pas on verra le moment venu je me demande si la difficultée en solo va etre bien gérer en mode facile ou normale car d'après les testeurs de gameblog pour le moment elle est hyper mal qualibré , en mode facile mourrir 10 fois en 1 heure c'est pas bon du tout meme si le testeur c'est pas jouer cela ne doit pas arriver donc oui je suis inquiet a 3 mois du lancement mais j'espère vraiment que le jeu sera réequilibrer car il m'interesse vraiment tout du moins juste le mode solo .:)
le 1er était hardcore ? merci

MachetteAPB MachetteAPB
MP
Niveau 41
25 juin 2024 à 18:06:15

De mémoire le 1 était correct, je l'ai fait dans les divers modes de difficulté (pas fait en facile), rien ne m'a choqué.

J'ai essayé de m'y remettre récemment... le jeu a pris un sacré coup de pelle. xD

Le marqueur du viseur est énorme, je me demande comment j'ai fait à l'époque.

Donc non en jeu sur l'histoire rien de choquant sur la difficulté.

En pvp, bah c'est du pvp avec les campeurs, les pgm et les naabs, perso je trouvais le pvp pas trop mal. Mais bon c'était pas ouf non plus. Puis Eternal crusade est sortie.

Pour le mode horde, là oui c'était beaucoup plus drôle. xD

Tout le monde roulait sur les orc mais contre le chaos (dernière vague), je ne compte plus le nombre de partie que j'ai terminé solo. xD

Les champions du chaos one shoutait tout (avec leur gros marteaux à deux mains) et ils avaient une quantité de pv astronomique. Résultat il fallait juste les balader en nettoyant le reste de la map des sm du chaos plus faible et terminer par les champions avec le multi-fuseur. C'est pour cela qu'il n'y avait qu'une seul classe de viable en horde : le tactique.

L'assaut ne pouvait pas aller au cac... et avec son pistolet il ne pouvait pas tomber le bouclier des champions, donc il servait un rien.

Le lourd se retrouvait fatalement acculé à un moment ou à un autre sans possibilité de fuite, comme il était trop lent pour fuir de manière efficace, il se faisait toujours pourrir très vite par les champions.

Alors qu'avec le tactique, tu pouvais sprint, faire des roulades d'esquive (impossible à faire les autres classes) et donc tu pouvais tranquillement balader les champions et les tuer petit à petit avec le fuseur.

Il y avait vraiment un gros problème d'équilibrage de classe sur le 1, pour le mode horde. En pvp, c'était moins pire.

Zkull_Unban Zkull_Unban
MP
Niveau 66
25 juin 2024 à 19:19:59

par Camille Allard
23 août 2023

Cette preview a pratiquement 1 an

patrick000 patrick000
MP
Niveau 28
27 juin 2024 à 21:03:04

Le 25 juin 2024 à 19:19:59 :
par Camille Allard
23 août 2023

Cette preview a pratiquement 1 an

Ah oui merci a toi de cette précision qui change tout j'ai cru que l'article datais d'il y a quelque jours, en effet elle date de presque 1 an donc les développeur ont bien eu le temps de qualibrer la difficultée en solo :) bon bas plus qu'a attendre d'autre infos ,+

Helfire17 Helfire17
MP
Niveau 32
01 juillet 2024 à 13:36:40

En fait je comprends pas cette histoire de calibration en solo.

Le premier était dans le même principe, 1 joueur, 2 IA en aide une bonne partie du temps, et y avais pas spécialement de difficulté sur la campagne, a la rigueur le dernier tiers du jeu lorsque le chaos arrive notamment avec certaines classes du Chaos et les champions mais c'est tout.

La, si la campagne est full jouable a 3 comme il le disent bah ca veut dire que ce sera 1 joueur et 2 IA constamment avec soi comme le premier, sauf si j'ai raté un morceau de com qui dit que y aura pas d'IA et dans ce cas on me corrige, mais au vu de toutes les presentations ca va fonctionner comme ca.

Comme a dit un VDD le plus "inquietant"' c'est l'equilibrage des classes en multi après, et les champions du Chaos était compliqués en Hordes.

Message édité le 01 juillet 2024 à 13:37:10 par Helfire17
MachetteAPB MachetteAPB
MP
Niveau 41
01 juillet 2024 à 15:35:24

Le 01 juillet 2024 à 13:36:40 :
En fait je comprends pas cette histoire de calibration en solo.

Le premier était dans le même principe, 1 joueur, 2 IA en aide une bonne partie du temps, et y avais pas spécialement de difficulté sur la campagne, a la rigueur le dernier tiers du jeu lorsque le chaos arrive notamment avec certaines classes du Chaos et les champions mais c'est tout.

La, si la campagne est full jouable a 3 comme il le disent bah ca veut dire que ce sera 1 joueur et 2 IA constamment avec soi comme le premier, sauf si j'ai raté un morceau de com qui dit que y aura pas d'IA et dans ce cas on me corrige, mais au vu de toutes les presentations ca va fonctionner comme ca.

Comme a dit un VDD le plus "inquietant"' c'est l'equilibrage des classes en multi après, et les champions du Chaos était compliqués en Hordes.

On pourra jouer Titus et les deux autres visiblement, pour moi la callibration se limitera au faite qu'on pourra custom l'équipement des deux IA (et leurs apparences). Comme dans vermitide ou quand on joue en solo, on peut utiliser ses autres persos comme IA (pas encore dispo dans darktide) ou encore comme dans space hulk Deathwing ou on peut choisir l'équipement des 3 IA (bouclier et marteau tonnerre pour tout le monde et hop les bots sont invincibles. xD)

Message édité le 01 juillet 2024 à 15:36:06 par MachetteAPB
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.99€
PS5 59.99€ PS5 64.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment